Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: VinceJe dirai même Im-Per-iale!
Je valide !

Steve


Bouligoal

Citation de: VinceJe dirai même Im-Per-iale!

http://stream1.gifsoup.com/view1/4714240/mertesacker-skill-o.gif
Je dirai même plus, un geste technique pè-Per, tranquillou.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Il récidive, il nous avait déjà sorti un double contact fracassant à l'entrée de la surface adverse avant de se faire reprendre, et une défense du dos magnifique ! Quel TECHNIQUE ce Mertesacker !!!:wtf:

Gunnerski

Le nouveau Zidane.

adam

Il va se blesser si il continu ses conneries.

Bouligoal

Citation de: adamIl va se blesser si il continu ses conneries.
Clair ! Il a faillir faire un noeud avec ses genoux sur la roulette !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Adams satisfait de la paire Mertesacker Koscielny[/large]



\"C'est la position [défenseur central] où il faut le plus de complicité. Il faut jouer avec votre pote de façon régulière et gagner en confiance, et je pense que ça a très bien marché pour Arsenal défensivement. Arsène les a laissé tranquille et ils ont gagné en confiance. C'est le fait qu'ils ont joué régulièrement qui leur a appris à jouer ensemble.

Je jouais avec Steve Bould. On défendait en zone. Steve était un défenseur de zone et il savait comment ce système fonctionnait. Avec Martin Keown, c'était différent. C'était un joueur de marquage individuel, et quand je jouais avec Martin, je devais jouer différemment. Changer régulièrement de coéquipier c'est très difficile. Si je jouait avec Bouldy une semaine, et Martin la semaine suivante, ça aurait été très compliqué pour moi.

Je pense que ce qui a vraiment aidé Koscielny et Mertesacker, c'est qu'ils ont appris à jouer ensemble. Pour moi Mertesacker est un défenseur de zone, et Koscielny un défenseur d'individuel. Ils se sont compris, car ils ont joué ensemble toutes les semaines.\"

PieRR

On dirait Mertesacker non? :D


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Plutôt pas mal !!!!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Sauf les 11 buts en 8 matchs ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

T'auras remarqué que si tu fais un bilan avec que les matchs où il y a au moins 1 but concédé, aucune charnière centrale au monde aura un bilan positif :P
Donc 11 buts en 15 matchs

Taz

Il va prendre le numéro 2 et diaby le 24 Apparement.
On libère le numéro 4 mais pour qui ... ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

Citation de: TazIl va prendre le numéro 2 et diaby le 24 Apparement.
On libère le numéro 4 mais pour qui ... ?
Ce sont des conneries inventées par ceux qui fantasment sur un retour de Cesc j'imagine. :green:

Les seuls changements annoncés [pour l'instant] sont :
Sanogo → 22
Diaby → 24
Le 2 libéré.

gunner597

Le 4 est pour cesc pas de doute

Vince

Citation de: TazIl va prendre le numéro 2 et diaby le 24 Apparement.
On libère le numéro 4 mais pour qui ... ?
Faut que t'arrête de croire tout ce qui se dit sur twitter :lol:
Mertesacker -> 4
le seul maillot de libre c'est le 2

http://www.arsenal.com/first-team/players

gunners_dz

y'en a qui on des problèmes avec les chiffres :P

Vince


:respect::respect: Un exemple pour tout les jeunes défenseurs :up:

TheArmoury

Wenger a annoncé que Mertesacker sera le capitaine, sans préciser si ce sera pour la totalité de la saison, ou jusqu'au retour de Vermaelen.

ReMiX

Citation de: TheArmouryWenger a annoncé que Mertesacker sera le capitaine, sans préciser si ce sera pour la totalité de la saison, ou jusqu'au retour de Vermaelen.
Peut-être juste capitaine demain en l'absence de Vermaelen et Arteta ?

TheArmoury

Il a pas précisé, capitaine demain, mais il le sera pour la suite, vu que Vermaelen et Arteta ne vont pas revenir tout de suite. Si Mertesacker était le nouveau capitaine toute la saison, il l'aurait précisé je pense ...

ReMiX

Oui voilà, si il était nommé capitaine pour toute la saison, wenger l'aurait annonce dès la reprise.

verokiss14

J'ai adoré sa jambe tendue ni vue vu ni connue pour récupérer le ballon et qui déclenchera l'action du but. Il garde toujours son calme! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Haha, j'ai trop adoré aussi !
Le mec il bouge pas, bouge pas, et puis boum une jambe de 3m50 qui débarque et qui arrête la balle ! J'étais mort de rire !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski


Son of a Gun

Citation de: GunnerskiEn mode :

http://d22.e-loader.net/zECSNgV2SC.gif


:D
Lol, Dhalsim peut être un surnom qu'il lui va bien!

Gunnerski

Citer
[large]Per Mertesacker backing Mesut Ozil to shine in the Premier League[/large]



[small]SkySports.com[/small]

The Iceman

Citation de: verokiss14J'ai adoré sa jambe tendue ni vue vu ni connue pour récupérer le ballon et qui déclenchera l'action du but. Il garde toujours son calme! :up:
:green: