Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Sérieux tant n'a pas marre G4L ! :roll:

TheArmoury

Une vidéo de son but ?

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Incroyable ce BFG! :respect:
C'était un match amical certes, mais les Angleterre Allemagne c'est rarement amical, ce sont de gros matchs comme les Argentine Brésil ou autre. Un but qui lui fera du bien (si il en avait besoin!). Ca laisse quand même beaucoup de regrets de ne pas avoir eu Per contre Man Utd :sad:

jones79

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Sérieux tant n'a pas marre G4L ! :roll:
Pourquoi tu vas nous faire une dépression ou prendre un fusil...un truc du genre ???

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Hot

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Pourquoi tu vas nous faire une dépression ou prendre un fusil...un truc du genre ???
C'est bon on a compris que t'étais pas du tout objectif et de mauvaise foi concernant Koscielny!! Passe à autre chose, ça nous fera des vacances... ;)

Taz

Citation de: HotBFG ?
yes ;)
Only One Arsenal ! ! ! 

Hot

Qu'est-ce que ça veut dire ?

The Iceman

Big Fucking German

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
C'est bon on a compris que t'étais pas du tout objectif et de mauvaise foi concernant Koscielny!! Passe à autre chose, ça nous fera des vacances... ;)
et niveau manque d'objectivité t'en connais un rayon....concernant aussi koscielny, le soit disant meilleur défenseur du monde :lol:

gunner4life

Citation de: TazAuteur du seul but du match hier.
[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1476268_558472357563792_399687881_n.jpg[/url]
qu'est ce que c'est moche cette couleur verte :puke:

Vince

DiosBergkamp

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifePourquoi tu vas nous faire une dépression ou prendre un fusil...un truc du genre ???
et niveau manque d'objectivité t'en connais un rayon....concernant aussi koscielny, le soit disant meilleur défenseur du monde :lol:
ou selon toi le pire défenseur que le club a eu dans son histoire

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !C'est bon on a compris que t'étais pas du tout objectif et de mauvaise foi concernant Koscielny!! Passe à autre chose, ça nous fera des vacances... ;)
ou selon toi le pire défenseur que le club a eu dans son histoire
Ah non quand même pas, on a eu stepanovs et senderos. Mais même les pires n'ont pas mis autant de csc ni pris autant de rouge lol ca fait peur quand même

Vince

En parlant de CSC, je crois que Mascherano a battu un record avec 50 CSC dans sa carrière!

Hot

Citation de: The IcemanBig Fucking German
Ok merci.

Bien drôle le gif sinon

Taz

Wenger à confirmé ce matin que son new contrat est dans le tube !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Bon match ce week end avec un peno obtenu, comme à son habitude, tres rassurant et patron de la defense

Vince

Atys

oui RAS il fait le job sans erreurs

Vince

Sans erreur et avec énormément de calme, d'intelligence, ... toujours un plaisir de le voir jouer.

jones79

Une très bonne lecture de jeu

norman2

\"Per Mertesacker has not conceded a goal for 455 minutes - over a month.\"

De loin le joueur qui m'impressionne le plus. Alors lui, je ne croyait vraiment pas en lui. Mais j'ai rarement vu un défenseur aussi efficace, aussi propre. Il connait ses qualités et les utilises au maximum. Il a bien sur des points faible (vivacité, vitesse,...) mais grâce à son intelligence, son sens de l'anticipation,... Il compense cela avec grande classe. Je ne me rappel pas une fois où il soit passé complètement à coté de son match au contraire de Vermaelen ou Koscielny. C'est dommage qu'en raison de son style atypique, il n'ait pas encore le crédit qu'il mérite. Pour moi c'est notre meilleur atout défensif!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

On le dira jamais assez, on peut pas parler de notre forme en 2013, de notre maturité et de notre stabilité défensive sans parler de Mertesacker qui est pour moi un des facteurs principaux.

Vince

[large]Prolongation prochaine pour le BFG[/large]

Wenger avait confirmé qu'une prolongation était en cours de négociation (son contrat se termine en Juin 2015). Et l'allemand l'a lui-même confirmé hier soir :

\"La première année était difficile pour moi, c'était un challenge très difficile, mais à la fois le Club et le manager m'ont toujours fait confiance. Je pense que c'est une récompense, le fait que l'on parle de nouveau contrat, car il me reste un an et demi de contrat.

Il n'y a pas urgence, mais on dirait que les gens sont content de mes performances en ce moment. Je suis content de la situation. J'ai pris mon temps pour m'adapter complètement et il y a beaucoup de raisons pour ça. J'ai manqué la présaison lors de mon arrivé, donc c'était très difficile, j'ai du travailler pour jouer tout de suite. Ca m'a pris du temps pour arriver à ce niveau, mais le manager m'a toujours fait confiance et a dit que j'étais assez intelligent pour gérer cette situation. Ensuite j'ai connu une grosse blessure [contre Sunderland en Coupe] lors de ma première année, et j'ai manqué l'Euro 2012, donc pour ma seconde saison j'étais en bonne condition physique. C'était peut-être un mal pour un bien de manquer cette compétition, j'ai pu m'entrainer et retrouver la forme.\"

Atys

Pas rapide mais toujours bien placé
Bonnes relances souvent sans risques ( nobte de passes à son gardien...)
On sent l'expérience qui parle et Vermaelen à du souci à se faire