Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

PieRR

Je re re re regarde son but, et c'est officiel, il a jamais couru aussi vite après qu'il ait marqué :P

Vince

[large]Wenger - Les critiques étaient injustes[/large]



\"Pour sa défense, quand il est arrivé le 31 Aout 2011, il n'avait eu aucune pré-saison, était blessé à la cheville, et a du s'adapter complètement à un nouveau monde. Défenseur central c'est difficile pour les joueurs étrangers, c'était un gros choc pour lui, mais cette saison il est revenu en pleine forme, bien préparé, et bien sûr il connaissait les attentes le concernant et a été extrêmement bon.

Cette saison surtout, comme vous [journaliste] l'avez fait remarqué, il a été exceptionnel. Les critiques étaient toujours complètement injustes. Elles étaient exagérées, comme on dit toujours il faut l'accepter. Il n'y a qu'une seule chose à faire en tant que joueur de haut niveau, c'est de répondre par ses performances, et c'est ce qu'il a fait. Pour le reste, il faut laisser les gens parler comme ils le veulent, montrer sur le terrain qu'ils ont tort, c'est tout ce qu'il y a à faire.\"

TheArmoury

À entendre Wenger, les joueurs ont toujours raison, quand ils ne sont pas bons, c'est pas de leur faute, faut rien dire et attendre qu'il soit au top, comme avec Squillaci par exemple. Par contre, Wenger ne revient jamais sur ses échecs comme Vela, Squillaci, Denilson, jamais un commentaire pour se féliciter, c'est bizarre !
Alors oui, il a enfin atteint un très bon niveau et il est constant, c'est tout à son crédit.

Vince

Les managers protègent leur joueurs? C'est quoi la prochaine découverte? L'eau ça mouille? :lol:

Vince

[large]Mertesacker - Je me sens plus à l'aise cette saison[/large]



\"C'était plutôt difficile pour moi [la saison dernière] mais maintenant je me sens bien plus à l'aise dans cette situation, cette saison, avec les adversaires, dans l'équipe aussi, dans le jeu. J'essaie de continuer avec ce sentiment oui.

Le football anglais est bien plus physique que la Bundesliga, donc il faut avoir ses repères dans les tacles, dans la façon de couvrir son partenaire. Donc j'ai réglé ces choses petit à petit, et je me sens bien mieux que la saison dernière.

On essaie de jouer notre jeu, de donner le rythme. La progression a été tellement grande, surtout quand on s'entraine plus d'année dans une équipe. C'est une grosse progression, vous pouvez la voir. On peut voir des joueurs qui sont arrivé cette année, ils ont aussi besoin d'un peu de temps pour s'adapter complètement.

C'était un genre de soulagement [marquer ce but]. Je pense que pour un attaquant c'est encore plus fort, je pense à Olivier Giroud. Dans le football moderne, les coup de pied arrêtés sont plus importants, donc il faut faire de son mieux en tant que défenseur pour faire la différence.

Après l'expulsion d'Adebayor, on a du revenir rapidement dans le match, donc c'était important de marquer très vite après ça pour montrer à tout le monde que l'on est encore confiant. Quand on manque, ou que l'on a du mal, ou que l'on fait une erreur, il faut se réveiller tout de suite, et faire de son mieux pour l'équipe. C'est une preuve de responsabilité et de respect pour l'équipe.\"

darren

je fais parti des gens qui n'avaient pas confiance en lui, et là, je lui tire mon chapeau :respect:  même si  j'ai toujours un faible pour KOS :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Citation de: VinceLes managers protègent leur joueurs? C'est quoi la prochaine découverte? L'eau ça mouille? :lol:
Et le feu ça brule ohohoho

Steve

Citation de: Nytak
Citation de: VinceLes managers protègent leur joueurs? C'est quoi la prochaine découverte? L'eau ça mouille? :lol:
Et le feu ça brule ohohoho
Tout les oiseaux volent dans le ciel!

Taz

Citation de: Steve
Citation de: Nytak
Citation de: VinceLes managers protègent leur joueurs? C'est quoi la prochaine découverte? L'eau ça mouille? :lol:
Et le feu ça brule ohohoho
Tout les oiseaux volent dans le ciel!
Ah nan faux ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve


TheArmoury

OMG ce tube ringard que j'avais totalement effacé de ma mémoire :lol:

Vince

Balayer devant sa porteuu! :jesors:

Steve

J'ai pas compris vince!
Citation de: TheArmouryOMG ce tube ringard que j'avais totalement effacé de ma mémoire :lol:
C'est gravé dans ma mémoire, à mon plus grand désarroi :clown:

Vince

Aucune culture les gars! :lass:

Steve

:lol: je ne m'en souvenais pas!

Taz

il est de plus en plus facile balle au pied :up:

hier il ma fait déraillé avec ses dribbles et tout :lol:

Skills! When Per Mertesacker thought that he was Lionel Messi (Arsenal v Montpellier)

http://www.101greatgoals.com/blog/skills-when-per-mertesacker-thought-that-he-was-lionel-messi-arsenal-v-montpellier/

Per Messisacker :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui de mieux en mieux voire le meilleur de nos défenseurs alors qu'on la vraiment critiqué au moins c'est encourageant et avec la blessure de Kos on se rend compte que c'est pas si mal d'avoir 3 bons centraux.
Il n'y a  pas si longtemps on n'en avait plus aucun ...

Vince

Il a d'ailleurs été élu homme du match contre Villa, et contre Everton il a été encore très bon.

TITI N°1

et quand c'est un defenseur qui est élu homme du match c'est que tu peux pas dire qu'on à etait supérieur dans le jeu loin de la ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quand est-ce qu'il revient? Il manque vraiment en défense, c'est impressionnant :sorry:

Atys

C'est vrai il manque de par sa sérénité et son sens du placement

Taz

qui l'aurait cru ...
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

je l'aime bien notre grande asperge, mais faut avouer qu'il était vraiment a la ramasse aujourd'hui!!!

we are the Arsenal !

Sur le but il se prend un joli lob, c'était drôle et triste à voir en même temps !

Vince

Pas son meilleur match c'est vrai. J'ai pas non plus trouvé Koscielny transcendant, mais ça date pas d'aujourd'hui.

Hot

J'ai trouvé Kos plutôt bon perso

Symon

euh kos n'etait pas transcendant mais per un peu à la ramasse!!

gudybas

pas fait un mauvais match au final, bien sur le but de michu il se fait bien enrhumer mais bon..:shrug:

Symon

il s'est fait manger sur la tete de bartley sur la barre aussi..

Vince

Je crois qu'il y avait faute sur cette action, Bartley avait fait l'ascenseur.

Mais Kos se retrouve encore un peu trop facilement par terre sur le but de Michu. Ce but c'est une accumulation d'erreur, pas que celle de Mertesacker.