Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: VinceJe crois qu'il y avait faute sur cette action, Bartley avait fait l'ascenseur.

Mais Kos se retrouve encore un peu trop facilement par terre sur le but de Michu. Ce but c'est une accumulation d'erreur, pas que celle de Mertesacker.
pour moi la plus grosse erreur c'est gibbs apres per et ensuite kos qui gagne le duel mais la dégage mal.aprés bartley j'ai pas vu la faute :roll:
nos defenseurs cette année c'est pas top meme si le plus régulier est per,kos joue pas assez.de toute façon il nous faut un 6 la defense est trop vite exposé et le milieu n'est pas complémentaire

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceJe crois qu'il y avait faute sur cette action, Bartley avait fait l'ascenseur.

Mais Kos se retrouve encore un peu trop facilement par terre sur le but de Michu. Ce but c'est une accumulation d'erreur, pas que celle de Mertesacker.
pour moi la plus grosse erreur c'est gibbs apres per et ensuite kos qui gagne le duel mais la dégage mal.aprés bartley j'ai pas vu la faute :roll:
nos defenseurs cette année c'est pas top meme si le plus régulier est per,kos joue pas assez.de toute façon il nous faut un 6 la defense est trop vite exposé et le milieu n'est pas complémentaire
Tu rajoute Szsesny qui selon certain aurait pu mieux faire, et t'as 4 joueurs qui se partagent la responsabilité du but. Pareil sur le second but, on concède un corner bêtement, on a pleins de joueurs qui n'arrivent pas à se dégager. Difficile de pointer du doigt 1 joueur à chaque fois.

Vince

J'aime beaucoup ce joueur, mais ça fait quelques match qu'il est moins bon. Match difficile pour lui aussi.

viper83

Il retombe dans ces travers, son manque de vista ne lui permet pas de défendre correctement dans certaines situations, sur le corner il laisse Van Buyten libre de tout marquage ...
Come on Gunners !!!

Clichy22

Ce mec faisait partie de la plus mauvaise défense de Budensliga avec le Werde Brême, je ne suis même pas étonné de voir qu'il n'a pas le niveau, lui aussi est une erreur de casting.

Vince

Si dès qu'un joueur est en méforme ça devient une erreur de casting, qui n'en est pas une?

Clichy22

Le problème est qu'il a été + en méforme qu'en forme. L'an dernier c'était une catastrophe et cette année c'est moyen...

LRicky

Il est nul pas en même forme, il a fait plus de très mauvais matchs que de bons depuis qu'il est arrivé, il n'a pas 20 ans on ne va pas attendre ses 40 ans pour qu'il atteigne un niveau correct

Vince

Il a été excellent en première partie de saison, c'est un très bon défenseur qui l'a prouvé en Club comme en sélection. Pas besoin de tomber dans des excès en disant que c'est une \"catastrophe\" ou qu'il est \"nul\".

LRicky

:lol: en club comme en sélection mais oui, le monde du football le comble de louanges. Non mais arrête il n'a pas le niveau d'un club qui vise la qualification Euro, même en L1 je ne le vois pas titulaire. Il a de la bonne volonté, il est gentil, ça on ne peux pas lui enlever. Par contre je suis désolé...mais il est nul

Vince

Toi aussi t'es gentil, mais je suis désolé Mertesacker n'est pas \"nul\" :lol:

LRicky

:D on ne s'entendra pas la dessus c'est pas grave j'accepte ton opinion

Vince

Rassure moi, il y a des adjectifs qui existent entre \"génial\" et \"nul\" ou les joueurs sont soit l'un soit l'autre? :P

LRicky

Ba avec lui en même temps on a vite fait le tour des adjectifs, il n'est ni rapide, ni agile, ni particulièrement bon dans le placement, ni même bon en détente, par contre on peux dire qu'il est lent, limité, dépassé donc pour faire cour je préfère dire qu'il est \"nul\" ça va plus vite

DiosBergkamp

Mertesaecker pas titulaire en L1 :guinness:

Vince

C'est clair, même à Troyes ils en voudraient pas :lol:
Ils sont vraiment nul en football ces allemand pour en faire leur titulaire en sélection.

captainFABREGAS

Il est plus nul/moyen que moyen/bon :/

DiosBergkamp

Cette saison il a vraiment été bon. Encore une fois, tirer des conclusions sur un match :boring:
Il faudrait voir le ratio points avec/sans Mertesaecker, je pense vraiment qu'on serait surpris. Il apporte un peu de sérénité à notre défense qui en manque cruellement.

captainFABREGAS

Citation de: DiosBergkampCette saison il a vraiment été bon. Encore une fois, tirer des conclusions sur un match :boring:
Il faudrait voir le ratio points avec/sans Mertesaecker, je pense vraiment qu'on serait surpris. Il apporte un peu de sérénité à notre défense qui en manque cruellement.
Pas étonnant vu que ses collègues en défense centrale sont totallement à coté de la plaque cette année.
Entre celui qui se prend pour Teddy Rinner et l'autre avec son brassard qui à dejà la tête au barça ^^ c'est pas difficile.........et c'est ce qui m'inquiète le plus: Mertesacker est notre meilleur defenseur central  :wtf:

Vince

Il doivent surement se dire la même chose les allemands, pourtant ils ont énormément de licencié, ils arrivent pas à trouver un meilleur défenseur central que lui. :P

Bouligoal

Jamais été convaincu par ce joueur ... Et je pense que ca ne risque pas de changer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Moi depuis sa rumeur à Arsenal, je n'étais pas convaincu...Ce n'est pas comme si les allemannds produisaient les meilleurs DC en ce moment, même au Bayern Dante et Van Buyten passent devant Boateng, c'est pour dire...

Gunnerski

Tu pourrais citer Hummels, quand même. :P

Clichy22

Oui Hummels mais encore ? :shrug:

Bouligoal

Diadoras ou Kipstas peut-être ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalDiadoras ou Kipstas peut-être ?
Cup's :cool:

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalDiadoras ou Kipstas peut-être ?
Cup's :cool:
STL tu connais cette marque?
sinon je ne sais pas si ce sont les memes qui retournent leurs vestes mais ca me fait bcq rire.
sinon moi je l'ai jms trouvé fort c'est vraiment pas mon genre de joueur qui me fait kiffer mais bon.jusque la c'etait lui le plus régulier mais potentiellement c'est le moins fort des 3.apres je trouve que c'est un bon joueur pour une equipe moyenne

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalDiadoras ou Kipstas peut-être ?
Cup's :cool:
STL tu connais cette marque?
sinon je ne sais pas si ce sont les memes qui retournent leurs vestes mais ca me fait bcq rire.
sinon moi je l'ai jms trouvé fort c'est vraiment pas mon genre de joueur qui me fait kiffer mais bon.jusque la c'etait lui le plus régulier mais potentiellement c'est le moins fort des 3.apres je trouve que c'est un bon joueur pour une equipe moyenne
pas du tout

Bouligoal

Citation de: Symonapres je trouve que c'est un bon joueur pour une equipe moyenne
Exactement !

Comme le sont bon nombre de nos recrues depuis plusieurs années !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: Symonapres je trouve que c'est un bon joueur pour une equipe moyenne
Exactement !

Comme le sont bon nombre de nos recrues depuis plusieurs années !
on prend des joueurs qui seraient bon pour Everton,Liverpool ou Tottenham le club a baissé son exigence sur la qualité pour économiser sur les salaires donnés au top player on voit les résultats