Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

Donc l'Allemagne est une équipe moyenne? :lol:


[large]Arteta loue les qualités de Mertesacker[/large]



\"Évidemment il y a à Arsenal des joueurs comme Jack Wilshere ou Santi Cazorla qui sont plus dans la lumière grâce à leur style de jeu. Peut-être qu'un joueur comme Per Mertesacker est sous-estimé malgré son importance car les gens pensent qu'il est lent, mais c'est un joueur très intélligent, doué, toujours prêt à aider ses coéquipiers. Il s'entraine toujours dur, et ne se relâche jamais. Je pense qu'il est bien meilleur que ce que les gens pensent.\"

Clichy22

Citation de: VinceDonc l'Allemagne est une équipe moyenne? :lol:[/i]
Ce n'est pas parce qu'une équipe est bonne que tous leurs joueurs sont bons...

Atys

Il a pas été mauvais aujourd'hui

Vince

Comme d'hab en fait!

Nono


Clichy22

Mercredi  il était mauvais donc pas comme d'hab

Vince

l'exception qui confirme la règle ;)

Vince

Après Munich, encore une belle perf du BFG!

[large]Mertesacker - Les raisons de notre retour en forme[/large]



Après le match contre les Spurs, la défense a pris de son temps pour examiner leur performance sur les vidéos du match. Une remise en cause nécessaire.

\"On fait ça avant chaque match. Mes les défenseurs, on fait ça de notre côté, et je pense que ça porte ses fruits. On est tous ensemble allé voir la TV et je pense que c'était une bonne chose car parfois, on ne se rend pas compte sur le terrain, on ressent les choses différemment. C'était une décision collective. On avait tous le sentiment qu'il y avait quelque chose à régler donc tout le monde était impliqué, et pensait qu'il y avait besoin d'en discuter pour progresser.

La chose la plus importante que l'on ait noté c'était que l'on devait se couvrir plus les uns, les autres. Il y avait pleins de situations où il n'y avait pas de pression sur le porteur du ballon, et le Back Four n'était pas préparé pour des ballons dans l'espace.

On regarde toujours les vidéos des matchs. Parfois c'est bien de voir ces situations et je pense que ces scènes très importantes contre Tottenham ont rendu les choses plus évidentes pour tout le monde.

Il pleuvait vache qui pisse, surtout en première mi temps [à Swansea]. C'était très glissant, mais la victoire était vitale. Il va y avoir une bonne trêve internationale, une petite pause pour souffler pour tout le monde, et ensuite on devra se concentrer sur les 9 derniers matchs. On doit continuer.

On est pas dans une situation confortable, donc c'est bien de se concentrer sur des objectifs au classement. C'est tout ce qu'on peut faire pour le moment, comme on est éliminés des autres compétitions, on doit tout faire pour remonter au classement.\"

Vince

[large]Mertesacker ne partira pas non plus[/large]

\"Non, je ne pense pas retourner en Allemagne.
Je suis sous contrat à Arsenal, et j'ai l'intention de rester à Arsenal pour encore pas mal d'années.\"

LRicky

quelle chance on a :lol:

Vince


Gunners_For_Life_89100

Il a eu un bon reflexe n'empeche , c'est du jamais vue je crois une intervention du dos :D

verokiss14

On va dire que c'est totalement volontaire et réfléchi! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Il avait surtout pas assez de dextérité pour tacler avec ses jambes :lol:

TheArmoury

Il était surtout super lent hier, le temps qu'il met pour revenir sur sur son défenseur et ça a pas loupé rouge plus penalty.
Vermaelen va essayer d'en profiter et pas sûr qu'il retrouve une place de titulaire d'ici la fin de saison.

Symon

trop lent je suis tis a penser qu'il serait adapte pour un autre championnat

Vince

Honnêtement c'était exactement ce qu'il fallait faire. Il est déséquilibré, le ballon est derrière lui, il fait la petite impulsion pour tomber dos sur le ballon et empêcher l'attaquant de jouer. Ensuite il dégage le ballon. C'est pas ce qu'on apprend en école de foot, mais c'est un beau geste!

Symon

si ca avait ete un autre joueur tu aurais sans doute plus parle de son rouge + peno. hier il a failli nous couter le match sans la maladresse de l'equipe adverse.impardonnable ce qu'il a fait

Vince

Je parlais de son tacle du dos, hein?

Sinon, c'est un des meilleurs joueurs d'Arsenal cette saison. Il aurait sans doute du laisser partir le joueur sur l'action. Il a le droit à l'erreur de temps en temps, il fera son retour contre Everton.

fabrice17

une relance de merde sur kos qui prend un jaune et un placement harsardeux qui lui vaut un rouge et qui permet a wba de revenir au score, bref mauvaise aprés midi !!!!!!!!

FISS89240

Citation de: VinceJe parlais de son tacle du dos, hein?

Sinon, c'est un des meilleurs joueurs d'Arsenal cette saison. Il aurait sans doute du laisser partir le joueur sur l'action. Il a le droit à l'erreur de temps en temps, il fera son retour contre Everton.
C'est pas si sure qu'il retrouve sa place de titulaire en revenant de suspension,si Vermaelen fait un bon prochain match alors peut être que Wenger changera son fusil d'épaule !

Vince

Il suffirait d'un bon match de Vermaelen pour remplacer Mertesacker qui a été très bon pendant toute la saison? J'y crois pas trop.

PieRR

Citation de: VinceIl suffirait d'un bon match de Vermaelen pour remplacer Mertesacker qui a été très bon pendant toute la saison? J'y crois pas trop.
Non c'est sur... Par contre il faut que Kos enchaine les bons matchs pour qu'il reste titulaire, c'est lui qui passera à la trappe...

Gunners_For_Life_89100

Vue le niveau de Verminator ca m'étonnerait que Koscielny perde sa place...
Faut arreter avec Verminator c'est le plus mauvais des 3 défenseurs

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vue le niveau de Verminator ca m'étonnerait que Koscielny perde sa place...
Faut arreter avec Verminator c'est le plus mauvais des 3 défenseurs
Tu écris Verminator parce que tu as abandonné l'idée d'écrire Vermaelen? :D

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Gunners_For_Life_89100Vue le niveau de Verminator ca m'étonnerait que Koscielny perde sa place...
Faut arreter avec Verminator c'est le plus mauvais des 3 défenseurs
Tu écris Verminator parce que tu as abandonné l'idée d'écrire Vermaelen? :D
Par contre il arrive très bien a écrire Koscielny :lol:

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: Gunners_For_Life_89100Vue le niveau de Verminator ca m'étonnerait que Koscielny perde sa place...
Faut arreter avec Verminator c'est le plus mauvais des 3 défenseurs
Tu écris Verminator parce que tu as abandonné l'idée d'écrire Vermaelen? :D
Par contre il arrive très bien a écrire Koscielny :lol:
hahaha ouais étrangement ce nom là ca passe tout seul... Coïncidence? :lol:

Bouligoal

Citation de: PieRR
Citation de: Gunners_For_Life_89100Vue le niveau de Verminator ca m'étonnerait que Koscielny perde sa place...
Faut arreter avec Verminator c'est le plus mauvais des 3 défenseurs
Tu écris Verminator parce que tu as abandonné l'idée d'écrire Vermaelen? :D
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Je me souviens jamais comment ca s'ecrit, c'est trop compliqué le Belge pour moi :D

Bouligoal

Citation de: VinceSinon, c'est un des meilleurs joueurs d'Arsenal cette saison. Il aurait sans doute du laisser partir le joueur sur l'action. Il a le droit à l'erreur de temps en temps, il fera son retour contre Everton.
Bien vu ! Je n'y croyais pas moi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!