Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est mon avis, il a beau avoir une bonne technique il a pas le physique pour gagner les duels.

Atys

Tu rigoles tu vas voir Porcinet cette année il va te faire des cadrages débordements de toute beauté, ça va être son année !

Vince

Plus rapide sur la route que sur le terrain ^^
Excès de vitesse puis délit de fuite!



Si il va en taule faut vraiment signer un arrière gauche :lol:

ReMiX

Sympa la voiture !
Sans permis ca sert à rien d'avoir une belle voiture, il peut me la donner ca Maserati GranTurismo au lieu de la laisser au garage.

Vince

Il devait avoir la dalle après l'entrainement! :P

Symon

bienvenue au club andre!! Mais il aura rien juste une petite suspension...j'espere que ca va pas trop le destabiliser quand meme!!

Nytak

Citation de: VinceIl devait avoir la dalle après l'entrainement! :P
:lmao::lmao:

gunners59

Un kebab ca refroidit vite ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Eh ben c'est du joli. Si il tourne pas avec Arsenal faudra qu'il se trouve un club en Allemagne, là ou il peut trouver des autoroutes vitesse illimitée

Vince

Liberez Santos! :sad::lol:





:lol:

Atys


Vince


gunner597


Robert P.

:lmao: EXCELLENT !!!

darren

CiterAndré Santos réagit via un communiqué


\"J'étais sur la route pour aller travailler, pour m'entraîner. Il était entre 8:30 et 9:00. Je dirigeai sur une autoroute et j'avoue avoir dépassé légèrement la vitesse autorisée car j'étais en retard.
Dès que j'ai aperçu la police, je me suis arrêté. Ils m'ont demandé de leur présenter mes papiers. C'est ce que j'ai fait car je savais qu'ils faisaient leur travail. En Angleterre, j'ai le droit de conduire avec mon permis brésilien durant un an. Ils ont discuté avec moi, m'ont signalé que j'avais un peu dépassé la vitesse autorisée et j'ai du manquer l'entraînement. Dès que je suis arrivé, j'ai tout expliqué aux dirigeants d'Arsenal, qui m'ont apporté leur soutien.

Mi-septembre je vais devoir me présenter au poste de police avec mes documents dont mon nouveau permis de conduire anglais.
Ce sont les faits. J'avoue avoir dépassé d'un peu la limite autorisée mais ca n'a rien à voir avec ce que The Sun a publié. \"


Traduction sambafoot.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Légèrement dépasse... :lol: il est sérieux?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Et le délit de fuite ?

Vince

Citation de: NonoEt le délit de fuite ?
Exagération de the Sun apparemment.

Symon

donc apparement il roulait pas si vite

Roger

Citation de: Vince
Citation de: NonoEt le délit de fuite ?
Exagération de the Sun apparemment.
Un délit de fuite c'est hyper grave, comment ils peuvent dire ça gratuitement :down:

Son of a Gun

The Sun, ça serait pas une sorte de torchon?

Myke

Citation de: Son of a GunThe Sun, ça serait pas une sorte de torchon?
En effet ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

je préfère celle de Walcott :D

Nytak

C'est pas sa femme mais Rihanna.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

haha désolé les gars, j'y connais rien aux idoles des filles de 12ans :lmao:
Je ne vis que d'amour, de bières et de football... en plus elle ressemble pas à ces clips... Là elle est sacrément moche :D

hrithik

C'est un travelo?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.