Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Gunnerski

Nouveau tatouage pour André:


Vince

ça fais un peu lettre de rançon :P

Bouligoal

Ca fait surtout genre il avait un platre et ses copains lui ont laissé un mot dessus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

c'est un art qui me laisse un peu indifférent

Vince

Apparemment il devrait jouer lui aussi avec les U21 tout à l'heure.

Bouligoal

Il va peut-être enfin avoir du temps de jeu au prochain match vu que Gibbs est blessé !

Incroyable quand même qu'un joueur doit attendre qu'un autre joueur se blesse pour pouvoir jouer ... D'ailleurs si Gibbs se blesse c'est certainement parce qu'il a enchaîné trop de match sans souffler. Et c'est pas du football fiction que de penser ca !

Aussi intelligent qu'il soit, Wenger ne sait PAS faire du turn-over ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

j\"ai beau regarder les autres grands club, aucun n'a fait du turn-over en defense. Arsène fait regulière tourner notre trio d'attaquants, il y a même des gens qui pleurent pourquoi, OLivier, ne joue pas assez, pourquoi, Ramsey se retrouve sur le terrain, pourquoi Chamberlain joue....
Nos 3 defenseurs centraux se sont partagés du temps de jeu! je trouve les critiques sur le turn-over un peu  excessives ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Gibbs est fragile et faire jouer santos de temps a autre ne serait pas idiot.

Nytak

Gibbs est vraiment en pleine progression. C'est plus le même que l'année dernière, c'est donc dur de le mettre sur le banc même si Santos mérite clairement de jouer.
Faire jouer Santos avant un match de CL et en coupe ce serait pas mal.

darren

Mais Sontos a joué en coupe, Gibbs est en pleine progression, il a besoin de temps de jeu après une bonne preparation pour progresser! RVP était un joueur fragile, comme Clichy d'ailleurs, le fait d'avoir enchainer les matches, on connait le resultat...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: BouligoalIl va peut-être enfin avoir du temps de jeu au prochain match vu que Gibbs est blessé !

Incroyable quand même qu'un joueur doit attendre qu'un autre joueur se blesse pour pouvoir jouer ... D'ailleurs si Gibbs se blesse c'est certainement parce qu'il a enchaîné trop de match sans souffler. Et c'est pas du football fiction que de penser ca !

Aussi intelligent qu'il soit, Wenger ne sait PAS faire du turn-over ! :shrug:
+100

Vince

Citation de: darrenj\"ai beau regarder les autres grands club, aucun n'a fait du turn-over en defense. Arsène fait regulière tourner notre trio d'attaquants, il y a même des gens qui pleurent pourquoi, OLivier, ne joue pas assez, pourquoi, Ramsey se retrouve sur le terrain, pourquoi Chamberlain joue....
Nos 3 defenseurs centraux se sont partagés du temps de jeu! je trouve les critiques sur le turn-over un peu  excessives ;))
Oui on doit encore être un des Clubs a avoir aligné le plus de joueurs différents depuis le début de la saison.

Vince

Le Galatasaray s'intéresse a Andre Santos pour l'hiver prochain.

Atys

j'espère qu'il restera car c'est un bon potentiel offensif qui, malheureusement ne joue pas assez

Symon

bah tiens cela m'etonnerait pas qu'il s'en aille

Atys

normalement il devrait etre titulaire demain

Taz

Citation de: VinceLe Galatasaray s'intéresse a Andre Santos pour l'hiver prochain.
le club à démentit pas la suite.
et oui il sera titulaire demain
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Catastrophique contre Norwich :wtf:
On l'a même vu plusieurs fois rater des passes simples malgré sa technique. Très décevant.

DiosBergkamp

Une réponse à tous ceux qui réclament un turnover à ce poste, il est loin de Gibbs dans tous les compartiments du jeu.

adam

Ce que tu n'a absolument pas compris, c'est que les gens qui veulent un turnover à ce poste c'est pour éviter ce genre de performance. Il est à la cave depuis le début de la saison, il a joué contre un relegable de L2 et fait des matchs contres des reserves de je ne sais quelle équipe. Fallait s'attendre à rien de plus et Wenger peut s'en prendre qu'a lui meme, parce que laisser Gibbs faire tout les matchs a été à double tranchant.

Symon

Citation de: adamCe que tu n'a absolument pas compris, c'est que les gens qui veulent un turnover à ce poste c'est pour éviter ce genre de performance. Il est à la cave depuis le début de la saison, il a joué contre un relegable de L2 et fait des matchs contres des reserves de je ne sais quelle équipe. Fallait s'attendre à rien de plus et Wenger peut s'en prendre qu'a lui meme, parce que laisser Gibbs faire tout les matchs a été à double tranchant.
:respect: surtout que l'année derniere il a été tres performant

Symon

Citation de: DiosBergkampUne réponse à tous ceux qui réclament un turnover à ce poste, il est loin de Gibbs dans tous les compartiments du jeu.
et l'année derniere gibbs etait ou?bref vous me faites rire mais à part arteta et cazorla en premiere personne n'a été meilleur hier

Atys

moi je ne lui jette pas la pierre il a fait ce qu'il a pu et ça n'a pas été pour moi le plus mauvais, il ma,que de jeu à ce niveau c'est certain mais je crois toujours que c'est un bon joueur

TITI N°1

Citation de: adamCe que tu n'a absolument pas compris, c'est que les gens qui veulent un turnover à ce poste c'est pour éviter ce genre de performance. Il est à la cave depuis le début de la saison, il a joué contre un relegable de L2 et fait des matchs contres des reserves de je ne sais quelle équipe. Fallait s'attendre à rien de plus et Wenger peut s'en prendre qu'a lui meme, parce que laisser Gibbs faire tout les matchs a été à double tranchant.
+100

Un turnover c'est pas mettre un joueur à la cave pendant 3 mois pour le parachuter titulaire du jour au lendemain sans avoir ni rythme ni jambes
WENGER est de pire en pire dans la gestion de son groupe pro :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En gros on aurait du changer la défense tout les matchs ou les deux matchs? :lol: Je veux bien qu'on évite de s'en prendre à Santos parce qu'il est sympa et tout ça, mais il a été mauvais contre Norwich. Outre ses problème de vitesse et de lenteur qu'il avait même quand il enchainait tout les matchs, il a été très imprécis dans les passes et incapable de mettre un peu de danger dans son couloir.

Bouligoal

Citation de: adamCe que tu n'a absolument pas compris, c'est que les gens qui veulent un turnover à ce poste c'est pour éviter ce genre de performance. Il est à la cave depuis le début de la saison, il a joué contre un relegable de L2 et fait des matchs contres des reserves de je ne sais quelle équipe. Fallait s'attendre à rien de plus et Wenger peut s'en prendre qu'a lui meme, parce que laisser Gibbs faire tout les matchs a été à double tranchant.
Bingo ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Citation de: adamCe que tu n'a absolument pas compris, c'est que les gens qui veulent un turnover à ce poste c'est pour éviter ce genre de performance. Il est à la cave depuis le début de la saison, il a joué contre un relegable de L2 et fait des matchs contres des reserves de je ne sais quelle équipe. Fallait s'attendre à rien de plus et Wenger peut s'en prendre qu'a lui meme, parce que laisser Gibbs faire tout les matchs a été à double tranchant.
Exact l'artiste. :up:

gunner4life

ce qu'à fait mourinho avec higuain et benzema....on ne demande pas que santos joue un match sur deux mais au moins un match plus régulièrement avec l'équipe première pour être impliqué et en forme. Là il a joué et a été nul. Au moins jenkinson sera apte à remplacer de temps à autre sagna.

Vince

Expliquez moi quel match Santos aurait du jouer depuis le début de la saison? J'en vois qu'un, l'Olimpiakos à domicile (sinon je l'aurai bien vu ailier gauche de temps à autre mais c'est un autre débat). C'est assez facile d'excuser la performance de Santos de samedi alors que les lacunes qu'il a montré, il les montrait déjà quand il jouait régulièrement la saison dernière.

darren

Citation de: gunner4lifece qu'à fait mourinho avec higuain et benzema....on ne demande pas que santos joue un match sur deux mais au moins un match plus régulièrement avec l'équipe première pour être impliqué et en forme. Là il a joué et a été nul. Au moins jenkinson sera apte à remplacer de temps à autre sagna.
Nous aussi on a fait tourner en attaque, là on parle d'un défenseur, tente de trouver une grosse équipe qui a fait tourner sa défense en championnat plus que nous depuis le début de la saison ! je ne parle pas des équipe comme le barça qui connait des soucis de blessures!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER