Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

gunner597

j'aime pas rihanna :bed:

Skoxy

Citation de: hrithikC'est un travelo?
:lol:

Nytak

Elle est dégueu pas maquillée ni retouchée xD

Vince

Alors que ses collègues jouent des matchs internationaux, Andre Santos part en vacances à Mallorque. Il en a aussi profité pour montrer qu'il n'avait pas de ventre (ou qu'il savait très bien rentrer son ventre).



viper83

Sacré Santos :lol:
Come on Gunners !!!

SmOocH

Pour ceux qui disaient qu'il mangeait trop de kebabs !!!

gunner597

il est fit la :up:

Roger


Bouligoal

Citation de: VinceAlors que ses collègues jouent des matchs internationaux, Andre Santos part en vacances à Mallorque.
Je ne comprends pas tout, pourquoi bénéficie-t-il de vacances ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est comme ça dans presque tout les clubs, ils te donnent ton week-end.

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAlors que ses collègues jouent des matchs internationaux, Andre Santos part en vacances à Mallorque.
Je ne comprends pas tout, pourquoi bénéficie-t-il de vacances ???
S'il n'est pas en selections AW lui a peut etre accordé 3-4 jours OFF

Bouligoal

Citation de: NytakC'est comme ça dans presque tout les clubs, ils te donnent ton week-end.
Oui ok un week-end. J'ai pas réfléchi sur le coup, je le voyais déjà en vacances pendant semaine en fait ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je trouve ça bizarre, en général tu continue de t'entrainer au Club. C'est pas comme si il avait passé son été à jouer au foot. Mais bon, c'est que 3 jours, et j'imagine qu'il a eu l'accord du Club.

we are the Arsenal !

Bein si la plupart des tes joueurs sont en sélection, tu vas pas faire des séances d'entrainement avec seulement 2 joueurs. Faire des séances à la gym ou du footing durant 3 jours quel intérêt, surtout qu'il a participé à la pré-saison dans son intégralité. Logique qu'ils ont ces jours là off, après qu'il décide de se barrer en vacances ça c'est son problème, il fait se qu'il veut de ses jours off.

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je trouve ça bizarre, en général tu continue de t'entrainer au Club. C'est pas comme si il avait passé son été à jouer au foot. Mais bon, c'est que 3 jours, et j'imagine qu'il a eu l'accord du Club.
Ben c'est ce que je me suis dit aussi mais bon avec 2 matchs, la trêve internationale dure 2 semaines donc c'est vrai que 3 jours ca passent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Andre Santos, 29 ans, de East Finchley dans le Nord de Londres, a été inculpé pour conduite dangereuse et conduite imprudente le 17 Aout dernier à Mill Hill, Nord Ouest de Londres - a declaré un porte parole de Scotland Yard. Il aura donc Rendez-vous à la cours de magistrat le 27 Septembre.
Le Brésilien conduisait sa Maserati GranTurismo à 210 km/h près du centre d'entrainement d'Arsenal.

Symon

:lol: j'attend le verdict

TheArmoury

Il l'a vendu à votre avis ? :lol:


Atys

Ça doit calmer côté vitesse ...

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/487507_545733665440295_1630584269_n.jpg[/img]

:shrug:


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/545898_424720557585346_562967476_n.jpg[/img]

Wenger :  André, ici en Angleterre tu dois toujours au moins rester à ça de la voiture devant !!  :lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Non c'est l'épaisseur maxi du kebab
Ceci dit j'aime bien ce joueur et j'aimerais le voir jouer plus

A10GunnerFan

Moi aussi, mais avec la forme de Gibbs, ce serait un gâchis de le faire jouer à sa place!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est vrai ou alors plus haut mais y'a du monde .... Et on va pas s'en plaindre

Symon

l'année derniere il avait été excellent quand il était revenu de blessure

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Vu l'état de forme de Gibbs c'est m'as simple pour lui
Dommage il mérite de jouer

Roger

Faut qu'il joue demain en coupe.

Vince

1 an de suspension de permit pour Santos!

Atys

Il pourra apprendre à faire des bicyclettes

gunners_dz