Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Gunnerski

J'ai explosé de rire quand je les ai lu. :lmao:

Vince


FISS89240

Gros Santos croit peut etre qu'on l'a recruter définitivement. :lmao:

Steve


gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Invraisemblable ce truc :lmao:
Ceci dit bienvenue à lui je sens qu'il va nous faire une grosse saison ( je parle pas de son poids)

Vince

Wenger qui essaie d'expliquer à Santos le fonctionnement du prêt


Atys

Heureusement qu'il ne l'a pas suivi à l'entraînement ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

au niveau du temps de réflexion quoi :lmao::lmao:
ok
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Notre nouvel attaquant?

Steve

Le joueur qui s'est créé le plus d'occasions sur les 2 matchs!

darren

il a des qualités offensives réelles!
Sinon ça sera qui la doublure de Kieran Gibbs?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

entre lui et AOC on tient de grosse frappe de balle, rajoute à ca Podolski on devrait pouvoir mettre quelques bonnes quiches cette année :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: darrenil a des qualités offensives réelles!
Sinon ça sera qui la doublure de Kieran Gibbs?
Toujours Santos, mais s'il continue à être performant, c'est possible qu'il dépanne en ailier comme le faisait Eboué, plutôt que Ramsey ou autre!

darren

Citation de: Steve
Citation de: darrenil a des qualités offensives réelles!
Sinon ça sera qui la doublure de Kieran Gibbs?
Toujours Santos, mais s'il continue à être performant, c'est possible qu'il dépanne en ailier comme le faisait Eboué, plutôt que Ramsey ou autre!
Ben pour moi, cela représente un petit danger:
Déjà que le mec à la base ne sait pas bien défendre, s'il arrive à développer des réflexe d'ailier, il sera une vraie catastrophe, lorsqu'il va remplacer Kieran, en plus on a pas des jeunes capable de suppléer.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

coquelin est pas mal quand il dépanne aux postes d'arrière latéral
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1coquelin est pas mal quand il dépanne aux postes d'arrière latéral
meme yennaris (enfin a droite) mais je crois qu'AW veut faire Coquelin la doublure de Song

Atys

Je vous dis que c'est un tout bon celui là. Il va s'éclater complètement cette année, ça vs être la révélation avec Diaby s'il tient !

DiosBergkamp

Je le trouve pas bon dans à peu près tout hormis l'envie. Il a envie d'aller de l'avant, ça change de nos joueurs qui font la passe à 10.
Sinon il est pas bon dans la finition et rarement gagnant dans les dribbles.

Atys

Suis pas tout à fait ok avec toi Im tente beaucoup et c'est déjà pas mal et quand on tente ily'a forcément in peu de déchets mais pas tant que ça , moi j'y crois

darren

Citation de: DiosBergkampJe le trouve pas bon dans à peu près tout hormis l'envie. Il a envie d'aller de l'avant, ça change de nos joueurs qui font la passe à 10.
Sinon il est pas bon dans la finition et rarement gagnant dans les dribbles.
Tu parles de Sandos?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Citation de: AtysJe vous dis que c'est un tout bon celui là. Il va s'éclater complètement cette année, ça vs être la révélation avec Diaby s'il tient !
On n'a pas envie qu'il s'éclate :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Ben .. Il est un peu gonflé à l'hélium remarque en un certain sens ..

DiosBergkamp

Citation de: darren
Citation de: DiosBergkampJe le trouve pas bon dans à peu près tout hormis l'envie. Il a envie d'aller de l'avant, ça change de nos joueurs qui font la passe à 10.
Sinon il est pas bon dans la finition et rarement gagnant dans les dribbles.
Tu parles de Sandos?
Oui ! Ah si, il a mis des jolies frappes hier.

Vince

Santos a été très bon pendant la tournée dans un style très brésilien :lol:
Il a vraiment fait le spectacle avec sa technique, petit ponts, coup de sombréro, grands ponts, roulettes, belle patte gauche.

Symon

dios t'exageres !!c'est surement l'un des meilleurs dribleurs

Atys

Oui Il est super bon techniquement et c'est un fonceur