Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-02-2016, 13:47:47
Ce que je trouve de moins bien dans son jeu actuellement c est qu il ne tente pas assez de tirer aux buts.
Son soutien defensif est bon, ses passes aussi mais il ne dribble pas assez et ne tire pas assez.
Aoc n est pas assez efficace non plus mais il dribble et élimine plus, il tente aussi plus mais sans réussite non plus.
Walcott n a pas plus de réussite et il ne dribble pas plus.

On aura sûrement une recrue à droite l été prochain si aucun ne s impose.

Pourquoi pas mais je pense plutôt que c'est Ramsey qui rebasculera à droite au retour de Cazorla.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-02-2016, 13:57:25
Citation de: gunner4life le 03-02-2016, 13:47:47
Ce que je trouve de moins bien dans son jeu actuellement c est qu il ne tente pas assez de tirer aux buts.
Son soutien defensif est bon, ses passes aussi mais il ne dribble pas assez et ne tire pas assez.
Aoc n est pas assez efficace non plus mais il dribble et élimine plus, il tente aussi plus mais sans réussite non plus.
Walcott n a pas plus de réussite et il ne dribble pas plus.

On aura sûrement une recrue à droite l été prochain si aucun ne s impose.

Pourquoi pas mais je pense plutôt que c'est Ramsey qui rebasculera à droite au retour de Cazorla.


Ca ne lui dira peut être pas sur la durée

TheArmoury

Au pire si ça ne lui plaît pas, il lui reste le Barca, y paraît qu'ils sont dessus :green:

bads

Citation de: Bouligoal le 03-02-2016, 13:57:25
Citation de: gunner4life le 03-02-2016, 13:47:47
Ce que je trouve de moins bien dans son jeu actuellement c est qu il ne tente pas assez de tirer aux buts.
Son soutien defensif est bon, ses passes aussi mais il ne dribble pas assez et ne tire pas assez.
Aoc n est pas assez efficace non plus mais il dribble et élimine plus, il tente aussi plus mais sans réussite non plus.
Walcott n a pas plus de réussite et il ne dribble pas plus.

On aura sûrement une recrue à droite l été prochain si aucun ne s impose.

Pourquoi pas mais je pense plutôt que c'est Ramsey qui rebasculera à droite au retour de Cazorla.

Ramsey a droite c'est vraiment du gâchis j'espère vraiment pas qu'il aille à droite il a besoin d'espace pour s'exprimer. Moi je pense surtout que Campbell est timide et qu'il ai toujours peur de faire mal, du coup il ne se lâche pas assez... Après je suis d'accord il n'as pas été au top hier mais quand on voit l'entrée de Walcott ça ne m'as pas plus rassuré, j'espère vraiment que Walcott pourra s'exprimer en pointe avec sanchez et Campbell ça risque de faire mouche

we are the Arsenal !

Faut pas oublier que c'est seulement sa première saison contrairement à d'autre...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2016, 18:23:00
Faut pas oublier que c'est seulement sa première saison contrairement à d'autre...

:up: c'est sa 1ere saison au haut niveau (top club)

adam

Tu m'etonnes qu'il a peur, dès qu'il est un tout petit en dedans il est sur la scelette. Hier il est sorti à la 60ème. Meme le Casper Walcott des grands jours avait droit à 10 minutes de plus.

Vince

Mais bien sûr! Le pauvre Campbell, on lui donne jamais assez sa chance ..

Taz

Pour moi il aurait pas du sortir en tout cas pas encore.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est déjà un petit miracle de le voir autant jouer, faut pas rêver, évidemment qu'il devait sortir. Déjà contre Chelsea il aurait du sortir à la place de Giroud.

A10GunnerFan

Non, contre Chelsea c'est Walcott qui aurait du laisser sa place. Wenger le savait au fond de lui, j'en suis certain. Il savait aussi que Campbell était dans une bonne période. Oui, mais Walcott avait le brassard... Ca a clairement joué un rôle.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

La fameuse "bonne période" de Campbell :lol: ... la différence avec Walcott c'est que je peux te faire une liste très longue de buts marqué dans des matchs très important, et ça Wenger le sait au fond de luit. C'est pour ça qu'il l'a gardé sur le terrain.

DiosBergkamp

En même temps Campbell a joué combien de matchs "importants" avec nous ??

Vince


bads

Je pense que l'entrée de Walcott c'était surtout pour mettre de la vitesse et essayer de débloquer la situation sauf que ça n'a rien donné. 1er saison en premier league dont tout le monde connaît la dureté a l'adaptation, ensuite le talent est la et la confiance viendra.

Vince

C'est quoi son talent? A part les tacles? C'est juste une question comme ça, rien de méchant.

Gunner4life en parlait, mais c'est quelqu'un qui n'est pas très rapide, pas spécialement technique pour un joueur offensif dans un grand Club comme Arsenal. Donc très peu d'élimination en un contre un dans son couloir. Les frappes, il en tente très rarement, pourtant étant gaucher à droite on pourrait s'attendre à le voir rentrer dans l'axe pour frapper. Les centre, il en fait aucun, vu qu'il est exclusivement gaucher et qu'il joue à droite.

Il a une grande qualité, c'est qu'il est costaud, il sait se servir de son corps dans les duels, et si on met de côté son très mauvais tacle sur Mané, il est un très bon tacleur en règle général. Mais il joue ailier jusqu'à preuve du contraire. C'est pareil Chamack il se battait bien dans les duels, et il perdait peu de ballon vu qu'il remisait. Mais à un moment donné faut savoir ce qu'on veut, si on veut marquer des buts il faut des joueurs qui prennent des risques, et les risques appellent la perte de balle par moment. Hier il a pas spécialement bien défendu, et sans prendre de risque il n'a réussit que 77% de ses passes, c'était tout sauf un bon match.

DiosBergkamp

Il a une excellente qualité de passe et sent les coups cf ses passes décisives et ses multiples combinaisons avec bellerin ou ozil.
Et sans être Messi il est plutôt technique comme joueur. Largement plus que ses deux concurrents à Arsenal en tous cas

Vince

Généralement oui, il a une bonne qualité pour passer le ballon derrière lui ou à son coéquipier le plus proche et libre. Quand on lui donne le ballon, lui il ne cherche jamais à faire la différence que ce soit avec sa vitesse, ses dribbles, frapper de loin ou centrer, il la donne tout de suite à son coéquipier le plus proche. Il est dépendant des autres pour se créer une occasion. Et il est pas si efficace que ça, contre Chelsea avant l'expulsion il en rate une belle. Alors c'est sûr, un peu moins de déchets que les autres (et encore quand on regarde les stats c'est pas flagrant, 77% de passes réussies hier).

bads

Citation de: Vince le 04-02-2016, 00:03:30
C'est quoi son talent? A part les tacles? C'est juste une question comme ça, rien de méchant.

Gunner4life en parlait, mais c'est quelqu'un qui n'est pas très rapide, pas spécialement technique pour un joueur offensif dans un grand Club comme Arsenal. Donc très peu d'élimination en un contre un dans son couloir. Les frappes, il en tente très rarement, pourtant étant gaucher à droite on pourrait s'attendre à le voir rentrer dans l'axe pour frapper. Les centre, il en fait aucun, vu qu'il est exclusivement gaucher et qu'il joue à droite.

Il a une grande qualité, c'est qu'il est costaud, il sait se servir de son corps dans les duels, et si on met de côté son très mauvais tacle sur Mané, il est un très bon tacleur en règle général. Mais il joue ailier jusqu'à preuve du contraire. C'est pareil Chamack il se battait bien dans les duels, et il perdait peu de ballon vu qu'il remisait. Mais à un moment donné faut savoir ce qu'on veut, si on veut marquer des buts il faut des joueurs qui prennent des risques, et les risques appellent la perte de balle par moment. Hier il a pas spécialement bien défendu, et sans prendre de risque il n'a réussit que 77% de ses passes, c'était tout sauf un bon match.

Sa vision du jeu, ces passes tranchantes, son rendement sur son couloir pour palier les montées de Bellerin, sa combativité et son atout majeur c'est ce qu'il a démarqué lors de la coupe du monde.
Après je comprends bien que ce n'est Pas la star le Messie tant attendu mais aujourd hui Vince on a qui de dispo et frais ? Vous savez très bien que la a cette période on a besoin de nos atouts majeur. Notre soucis actuel c'est que l'on a pas 1 joueur capable de faire la différence sur la droite tel Alexis, le meilleur actuellement c'est lui même si ce n'est pas Extraordinaire

Vince

Moi j'en connais un qui a la vitesse, la qualité de dribble, la qualité de frappe, la qualité de centre. Alors bien sûr il est en méforme mais au moins il prend ses responsabilités et ne se cache pas. Après faut un équilibre, entre trop de prise de risque et pas assez. Mais Campbell n'utilise sa qualité de "passe tranchante dans la surface" qu'une fois tout les 2 matchs, en dehors de ça il se débarrasse trop du ballon et attend que les autres fassent la différence.

bads

Citation de: Vince le 04-02-2016, 00:58:32
Moi j'en connais un qui a la vitesse, la qualité de dribble, la qualité de frappe, la qualité de centre. Alors bien sûr il est en méforme mais au moins il prend ses responsabilités et ne se cache pas. Après faut un équilibre, entre trop de prise de risque et pas assez. Mais Campbell n'utilise sa qualité de "passe tranchante dans la surface" qu'une fois tout les 2 matchs, en dehors de ça il se débarrasse trop du ballon et attend que les autres fassent la différence.

Ox ? Tu vois bien qu'actuellement la confiance n'est pas la apres c'est sur qu'au top de sa forme il n'y a pas mieux mais la maintenant de dispo on a rien
Walcott comme on l'as dit et répété doit reprendre sa place en pointe l'envie est là les adversaires connaissent tous ces points faible il suffit de lui mettre la pression si il n'en touche pas une, il ne pourra rien faire

Vince

Citation de: bads le 04-02-2016, 01:17:00
Citation de: Vince le 04-02-2016, 00:58:32
Moi j'en connais un qui a la vitesse, la qualité de dribble, la qualité de frappe, la qualité de centre. Alors bien sûr il est en méforme mais au moins il prend ses responsabilités et ne se cache pas. Après faut un équilibre, entre trop de prise de risque et pas assez. Mais Campbell n'utilise sa qualité de "passe tranchante dans la surface" qu'une fois tout les 2 matchs, en dehors de ça il se débarrasse trop du ballon et attend que les autres fassent la différence.

Ox ? Tu vois bien qu'actuellement la confiance n'est pas la apres c'est sur qu'au top de sa forme il n'y a pas mieux mais la maintenant de dispo on a rien
Walcott comme on l'as dit et répété doit reprendre sa place en pointe l'envie est là les adversaires connaissent tous ces points faible il suffit de lui mettre la pression si il n'en touche pas une, il ne pourra rien faire

Le problème de Walcott c'est surtout qu'il commence la saison en pointe, puis quand il revient de blessure on le met sur l'aile gauche, et là tout d'un coup on le met couloir droit pour la première fois depuis je ne sais combien de temps .. bref, j'attends toujours de le voir titulaire en pointe.

L'argument de la confiance, je veux bien l'accepter mais je trouve pas Campbell débordant de confiance depuis Stoke City. 3 matchs sans but marqué et regarde tout ce que se prennent Walcott et Giroud comme critiques voir insultes. Ramsey n'est même pas attaquant et regarde ce qu'il s'est pris :lol: par contre Joel Campbell on a pas le droit de le critiquer ou remettre sa place de titulaire en cause parce qu'il tacle super bien, il y a truc qui m'échappe.

bads

Citation de: Vince le 04-02-2016, 01:23:55
Citation de: bads le 04-02-2016, 01:17:00
Citation de: Vince le 04-02-2016, 00:58:32
Moi j'en connais un qui a la vitesse, la qualité de dribble, la qualité de frappe, la qualité de centre. Alors bien sûr il est en méforme mais au moins il prend ses responsabilités et ne se cache pas. Après faut un équilibre, entre trop de prise de risque et pas assez. Mais Campbell n'utilise sa qualité de "passe tranchante dans la surface" qu'une fois tout les 2 matchs, en dehors de ça il se débarrasse trop du ballon et attend que les autres fassent la différence.

Ox ? Tu vois bien qu'actuellement la confiance n'est pas la apres c'est sur qu'au top de sa forme il n'y a pas mieux mais la maintenant de dispo on a rien
Walcott comme on l'as dit et répété doit reprendre sa place en pointe l'envie est là les adversaires connaissent tous ces points faible il suffit de lui mettre la pression si il n'en touche pas une, il ne pourra rien faire

Le problème de Walcott c'est surtout qu'il commence la saison en pointe, puis quand il revient de blessure on le met sur l'aile gauche, et là tout d'un coup on le met couloir droit pour la première fois depuis je ne sais combien de temps .. bref, j'attends toujours de le voir titulaire en pointe.

L'argument de la confiance, je veux bien l'accepter mais je trouve pas Campbell débordant de confiance depuis Stoke City. 3 matchs sans but marqué et regarde tout ce que se prennent Walcott et Giroud comme critiques voir insultes. Ramsey n'est même pas attaquant et regarde ce qu'il s'est pris :lol: par contre Joel Campbell on a pas le droit de le critiquer ou remettre sa place de titulaire en cause parce qu'il tacle super bien, il y a truc qui m'échappe.

Je suis d'accord avec toi pour cela je ne critique pas les 3 cités .... Ne suis pas spécialement fan de Joel je préférais un Ox en pleine bourre... Walcott je crève d'impatience surtout que Giroud a besoin de souffler et qu'on joue bientôt le Barça

Vince

Ce qui est sûr c'est qu'on va devoir redistribuer les cartes devant. Et Özil, Sanchez sont indiscutable, pour le reste on a 4-5 joueurs pour 2 postes.

gunner4life

Sa qualité de tacle et de bien défendre c est bien effectivement mais on parle avant tout d un joueur offensif.
Quand on parle de sanchez on met toujours en avant ses dribbles,  ses frappes, le danger constant qu il apporte, le fait qu il fasse reculer l adversaire, ses prises de risques même si ça ne fonctionne pas souvent et en dernier son soutien à l arrière latéral qui est important bien sûr mais ce n est pas la chose première qu on attend de lui. Et campbell c est plutôt ça sa qualité pour le moment, j en attend autre chose.

clarck59

Peut être que ce n'est pas l'ailier droit qu'il nous faut, mais ni Walcott ni AOC ne mérite une place de titulaire à l'heure actuelle.
C'est là qu'on voit qu'il y a un vrai problème sur ce côté puisque personne ne s'est vraiment imposé.
Welbeck pourrait en profiter à son retour et si il est épargné par les blessures.

adam

Quand c'est Ramsey ou Wilshere qui joue à droite c'est une bonne chose parce qu'il faut un milieu excentré qui rentre pour jouer en passe entre les lignes, et quand Campbell le fait ce n'est pas une bonne chose ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-02-2016, 22:44:20
Déjà trop :lol:

"On te rassure, on a compris que c'était de l'humour" :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-02-2016, 21:34:17
C'est déjà un petit miracle de le voir autant jouer, faut pas rêver, évidemment qu'il devait sortir. Déjà contre Chelsea il aurait du sortir à la place de Giroud.

C'est un miracle qu'il ait eu l'opportunité d'avoir une place dans le 11. Mais le fait qu'il ait gardé cette place depuis bientôt 3 mois ne relève en rien du miracle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Les arguments de Vince sont à pleurer il dit tout et son conttaire :lol:
Et faire de Chamberlain un mec qui a toutes les qualités mais qui est en méforme et de Campbell un mec inconstant c'est malhonnête :P