Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 12:37:59
Citation de: Vince le 03-02-2016, 22:44:20
Déjà trop :lol:

"On te rassure, on a compris que c'était de l'humour" :)

Oui ça m'arrive aussi :D

Vince

Citation de: clarck59 le 04-02-2016, 08:37:20
Peut être que ce n'est pas l'ailier droit qu'il nous faut, mais ni Walcott ni AOC ne mérite une place de titulaire à l'heure actuelle.
C'est là qu'on voit qu'il y a un vrai problème sur ce côté puisque personne ne s'est vraiment imposé.
Welbeck pourrait en profiter à son retour et si il est épargné par les blessures.

Walcott a joué 30 min au poste d'ailier droit cette saison (et peut-être même depuis son retour de blessure la saison dernière), je pense qu'il peut jouer à ce poste, mais dans une équipe équilibrée, avec un milieux excentré côté gauche comme on a connu Nasri ou Cazorla.

clarck59

Ben dans ce cas, il est pas prêt de jouer à ce poste car Sanchez est titulaire indiscutable à gauche.
Il ne lui reste plus que l'axe. De toute façon, vu l'envie qu'il montre ses derniers temps, je pense qu'il n'y a que ca qui l'intéresse.

darren

Il était blessé ? parce que pas bien compris l'entrée de Awobi   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je comprenais déjà pas qu'il passe aussi vite derrière Walcott et Chamberlain mais alors derrière Iwobi qu'on a vu uniquement au poste de meneur, c'est le pompom.

LRicky

L'équipe était meilleure lorsqu'il était à droite, c'était clairement notre meilleure solution devant Walcott et AOC, je pense qu'on va recommencer à le revoir vu les matchs de Théo et la blessure de AOC

darren

ça doit être difficile pour lui, de voir des joueurs qui ne lui sont supérieurs  sur le terrain , pendant que lui se gèle cul sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

J'étais pas optimiste à son sujet, mais je trouve qu'il manque beaucoup à l'équipe !

A10GunnerFan

Il a forcément du se passé quelque chose en coulisses! Pas possible qu'il passe d'un statut de titulaire à celui de cireur de banc en si peu de temps!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

bizarre effectivement qu il, passe derriere iwobi. il n est pas le plus percutant et provocateur mais quand meme....iwobi

Bouligoal

Qu'on ne me dise pas qu'il a le même crédit aux yeux de Wenger que ses concurrents. En tout cas, une chose est sûre, depuis qu'il est retourné sur le banc, je trouve que notre niveau offensif a baissé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

wenger doit avoir les yeux plein de m****, c'est^pas possible

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 29-02-2016, 11:19:31
Qu'on ne me dise pas qu'il a le même crédit aux yeux de Wenger que ses concurrents. En tout cas, une chose est sûre, depuis qu'il est retourné sur le banc, je trouve que notre niveau offensif a baissé.


Quand il y ait concurrence entre lui, Walcott et aoc....ok mais que Iwobi passe devant c est bizarre.

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-02-2016, 11:19:31
En tout cas, une chose est sûre, depuis qu'il est retourné sur le banc, je trouve que notre niveau offensif a baissé.

Lors de ses 4 derniers matchs comme titulaire on a fait 0-0 à Stoke, perdu 1-0 contre Chelsea, fait 0-0 contre Southampton et 0-0 contre Hull City. Donc n'éxagérons rien.

DiosBergkamp

Désolé pour toi, Joël. On a des problèmes offensifs, Sanchez met pas un pied devant l'autre, Walcott a sortit la pire prestation de l'histoire d'un attaquant chez nous, Giroud a essayé de l'imiter aujourd'hui. Toi, tu as amené du mouvement, de la justesse technique, un très beau but. Mais pourtant, c'est toi qu'on sort. Ca aurait pu être pire, Wenger aurait pu choisir Iwobi pour te remplacer !

Allez, encore une cinquantaine de bonnes prestations de ce type et tu pourras peut-être espérer une place dans la rotation de l'équipe :up:

darren

Comment peut on sortir son meilleur joueur et laisser Sanchez sur le terrain?   :look: :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

J'ai l'impression d'un club de quartier ou c'est ceux qui connaissent un peu qui sont sur de jouer.

A10GunnerFan

Non mais le pire, c'est qu'on se fout de ma gueule quand je dis que Wenger a ses chouchous! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam


viper83

Bonne 1ere mi-temps de sa part !! Mais il n'a pas le totem ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il doit être titulaire contre les spurs. Avec peut être welbeck avant centre et sanchez.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

jones79





darren

Actuellement, je préfère un Campbell fatigué , à un Théo en forme...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER