Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

vanpverm

Il fait une bonne prestation hier dommage qu'il ne cadre pas sa dernière frappe !

DiosBergkamp

Il n'a peut être pas créé assez de corners au goût de Vince pour qualifier son match de très bon :P

Je taquine mais sur un match aussi fermé où on sait qu'on aura peu d'occasions, on attend que des joueurs offensifs créent avec pas grand chose et c'est ce qu'il a réussit à faire sur l'occasion de Giroud. C'est pas ce à quoi on s'attendait de sa part mais il a une excellente qualité de passe et une bonne compréhension du timing de la passe si cher à Wenger.

Vince

Je l'ai félicité pour ça. Comme j'ai aussi félicité un autre joueur qui jouait plus bas pour les deux occasions qu'il s'est crée, mais bizarrement il a lui été médiocre, dégueulasse, etc ...

clarck59

Pour l'autre joueur dont tu parles, il n'aurait pas eu autant de déchets technique, son match aurait été bon aussi, donc c'est normal qu'on le qualifie son match de moyen :shrug:

Vince

Citation de: clarck59 le 18-01-2016, 18:52:11
Pour l'autre joueur dont tu parles, il n'aurait pas eu autant de déchets technique, son match aurait été bon aussi, donc c'est normal qu'on le qualifie son match de moyen :shrug:

J'en suis conscient, mais pour moi Campbell a aussi eu plus de déchet que d'habitude, alors que c'est généralement sa qualité. Pour moi si on est objectif on peut pas dire "untel a été très bon, untel a été médiocre", que ce soit Chamberlain, Campbell, Ramsey ou Giroud il y a eu du bon et du moins bon, personne ne sort du lot.

clarck59

Citation de: Vince le 18-01-2016, 18:59:48
Citation de: clarck59 le 18-01-2016, 18:52:11
Pour l'autre joueur dont tu parles, il n'aurait pas eu autant de déchets technique, son match aurait été bon aussi, donc c'est normal qu'on le qualifie son match de moyen :shrug:

J'en suis conscient, mais pour moi Campbell a aussi eu plus de déchet que d'habitude, alors que c'est généralement sa qualité. Pour moi si on est objectif on peut pas dire "untel a été très bon, untel a été médiocre", que ce soit Chamberlain, Campbell, Ramsey ou Giroud il y a eu du bon et du moins bon, personne ne sort du lot.

Je suis plutôt d'accord avec ça.
Mais pour moi Walcott sort du lot (malheureusement pas dans le bon sens) car il a été trop inexistant et imprécis dans ses tentatives et AOC (dans un degré moindre) a eu trop de déchets technique à un poste où s'est important d'avoir une bonne qualité de première passe. Dommage que ça vienne gâcher son match car il s'est créé 2-3 belles occasions de marquer.

Skoxy

Offensivement, c'était notre meilleur joueur hier ;)

Vince


Taz

Citation de: Skoxy le 18-01-2016, 20:05:16
Offensivement, c'était notre meilleur joueur hier ;)

Ca fait un moment déjà :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Skoxy le 18-01-2016, 20:05:16
Offensivement, c'était notre meilleur joueur hier ;)

est ce que Arseblog,le guardian ou givemefootball l'ont dit ? :D

Vince

Citation de: Taz le 18-01-2016, 21:23:55
Citation de: Skoxy le 18-01-2016, 20:05:16
Offensivement, c'était notre meilleur joueur hier ;)

Ca fait un moment déjà :)

Donc ça fait même plusieurs matchs que Joel Campbell est notre meilleur joueur offensivement?

Je note, je note ... :lol:

Taz

Ouai avec giroud ils ce sortent bien le doigt ces derniers matchs.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et t'as oublié au moins Özil et Ramsey :lol:


Dire qu'on se moquait de moi quand je parlais de Ballon d'Or, mais on y est presque!

Taz

Je pense qu'il aurait du ùtre dans les 3 pour le dernier le ballon cette année déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Taz le 18-01-2016, 21:56:35
Je pense qu'il aurait du ùtre dans les 3 pour le dernier le ballon cette année déjà.


Parfait Taz :lol:

On parle de notre meilleur arme offensive hier et parmi nos meilleurs joueurs offensifs cette saison et Vince comprend qu'on le compare à Messi et Ronaldo :lmao:
Hier, il fait une merveille de passe pour Giroud, et puis rate une occasion de scorer mùme si c'était pas facile, je me souviens pas avoir vu d'autres occasions de but, donc oui hier c'était notre meilleur élément offensivement, et défensivement il se bat comme toujours, on a rien à lui reprocher en ce moment :) 

Vince

Oui c'était parmi nos meilleurs joueurs offensifs hier ... avec Giroud, et Ramsey (au moins). Félicitation à lui, c'est bien :up: :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-01-2016, 18:59:48
Citation de: clarck59 le 18-01-2016, 18:52:11
Pour l'autre joueur dont tu parles, il n'aurait pas eu autant de déchets technique, son match aurait été bon aussi, donc c'est normal qu'on le qualifie son match de moyen :shrug:

J'en suis conscient, mais pour moi Campbell a aussi eu plus de déchet que d'habitude, alors que c'est généralement sa qualité. Pour moi si on est objectif on peut pas dire "untel a été très bon, untel a été médiocre", que ce soit Chamberlain, Campbell, Ramsey ou Giroud il y a eu du bon et du moins bon, personne ne sort du lot.

En mùme temps tu t'emballes tout seul pour un post de fabrice17 qui est le seul à s'ùtre enflammé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Vince le 18-01-2016, 22:44:00
Oui c'était parmi nos meilleurs joueurs offensifs hier ... avec Giroud, et Ramsey (au moins). Félicitation à lui, c'est bien :up: :lol:

Heu, Ramsey il a fait quoi offensivement le dernier match??  :look:
Tu rabaisses tellement Campbell que tu considère qu'il a fait un match de qualité comparable à celui de Ramsey  :lmao:

Vince

Citation de: Skoxy le 19-01-2016, 23:35:49
Citation de: Vince le 18-01-2016, 22:44:00
Oui c'était parmi nos meilleurs joueurs offensifs hier ... avec Giroud, et Ramsey (au moins). Félicitation à lui, c'est bien :up: :lol:

Heu, Ramsey il a fait quoi offensivement le dernier match??  :look:

Il a déposé un corner sur la tête de Giroud, ça aurait pu faire but. J'ai déjà dis pleins de fois que tout nos joueurs offensifs ont été moyen, Ramsey et Campbell en font partie, je fais pas de favoritisme je met tout le monde dans le même sac.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Quand va t-on le prolonger??!!

Bouligoal

Une déception ce soir. Beaucoup trop timide et défensivement pas au niveau.
Forcément à force de le défendre ici fallait qu'il nous fasse mentir.
Du coup il vient de perdre sa place pour dimanche vs Bournemouth, au profit de Walcott je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bads

Citation de: Bouligoal le 03-02-2016, 01:21:51
Une déception ce soir. Beaucoup trop timide et défensivement pas au niveau.
Forcément à force de le défendre ici fallait qu'il nous fasse mentir.
Du coup il vient de perdre sa place pour dimanche vs Bournemouth, au profit de Walcott je pense.

Il a tout de même fais du beau boulot sur son centre en retrait pour Ozil malheureusement ça n'as rien donné apres je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'il perdra sa place au profit de Walcott mais c'est tout de même possible

Bouligoal

C'est rare que Wenger fasse un changement dès la 60eme. C'est pour moi un signe qu'au prochain match, on verra Walcott titulaire à droite. Sauf si Wenger décide de faire souffler Giroud et de mettre Walcott à sa place. Dans ce cas Campbell garderait sa place dimanche. Mais je n'y crois pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ce qu'il m'a décu sur le centre en retrait d'ozil dans la surface, il a mal senti le coup et s'est mis au mauvais endroit et ensuite il tente un truc difficile alors qu'il ne shoote pas dans de meilleurs conditions. MAtch à oublier pour lui

clarck59

Vraiment pas au niveau hier. Il a raté beaucoup de choses et à etait trop peu impliqué offensivement.


TheArmoury

Il a disparu du match bien trop souvent, il n'a pas pesé offensivement, vraiment décevant.

Vince

C'était comme contre Chelsea et Stoke.

gunner4life

Ce que je trouve de moins bien dans son jeu actuellement c est qu il ne tente pas assez de tirer aux buts.
Son soutien defensif est bon, ses passes aussi mais il ne dribble pas assez et ne tire pas assez.
Aoc n est pas assez efficace non plus mais il dribble et élimine plus, il tente aussi plus mais sans réussite non plus.
Walcott n a pas plus de réussite et il ne dribble pas plus.

On aura sûrement une recrue à droite l été prochain si aucun ne s impose.