Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

adam


Vince

T'es sûr que c'était pas Sol Campbell? :P

viper83

Il aurait pu rentrer les 10 dernières minutes, il se serait fait un peu voir au moins  :shrug:

Et en même temps sur ce match c'était le seul joueur offensif pouvant jouer sur un coté qui était sur le banc ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il avait qu'à se bouger sur le banc :lol:

Vince

Rennes s'intéresse à Joel Campbell selon Canal+, sous la forme d'un prêt d'un an.

Taz

On va espérer que ce jeune dont on ne voulait plus va profiter de l'occasion pour montrer de quoi il est capable.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

A lui de se montrer pour soit faire son trou à arsenal soit pour trouver un club sympa.  Il jouera en tout cas s il a le bon état d esprit.

Taz

Et même si il la pas :lol:
Il fera au moins la petite cup.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il aura sa chance comme Coquelin, Gnabry, Eastmond et plein d'autres; à lui d'être patient et de profiter de chaque occasion qui se présentera à lui :up:

viper83

Connaissant walcott et welbeck ... et leur physique, il peut avoir une chance d'être au moins dans la rotation de l'effectif pour rentrer en fin de match, en tout cas moi personnellement j'espère qu'il fera quelque chose chez nous !
Come on Gunners !!!

Vince

Ouai comme Eastmond, il aura sa chance :D

Skoxy

Citation de: Vince le 02-09-2015, 22:08:34
Ouai comme Eastmond, il aura sa chance :D

Bah quoi, il a eu sa chance le gamin mais il a rien prouvé :P

Ben4

On compte sur lui maintenant :), il doit pas du tout se dire que c'est un bouche-trou :lol:
Plus sérieusement, il aura sans doute plus sa chance que la saison dernière, espérons qu'il la saisisse.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Skoxy le 04-09-2015, 00:30:26
Citation de: Vince le 02-09-2015, 22:08:34
Ouai comme Eastmond, il aura sa chance :D

Bah quoi, il a eu sa chance le gamin mais il a rien prouvé :P

Oui il a du jouer 2-3 matchs maximum :lol:

Skoxy

Citation de: Vince le 04-09-2015, 00:53:57
Citation de: Skoxy le 04-09-2015, 00:30:26
Citation de: Vince le 02-09-2015, 22:08:34
Ouai comme Eastmond, il aura sa chance :D

Bah quoi, il a eu sa chance le gamin mais il a rien prouvé :P

Oui il a du jouer 2-3 matchs maximum :lol:

Quelques matchs de Carling Cup, et des rentrés en fin de match en PL si je me souviens bien ;)

Atys

Espérons qu'il saisisse sa chance car il est quand même doué

vanpverm

Il a eu des chances de montrer de quoi il était capable en tant que titulaire, notamment contre Southampton en Capital One et Hull en FA Cup, et n'avait pas convaincu. Ceci dit, c'est une nouvelle saison et il a un coup à jouer.

Vince

Ou avec Villareal la saison dernière

adam

Pas joué depuis Juillet, il rentre à 10 contre 11 dans un match ou tout est à chié, et dans 6 mois on nous fera croire qu'il aura eu sa chance mais que Giroud, Chamberlain et Welbeck ont été trop fort pour lui. Quelle blague.

DiosBergkamp

Il pourra être amené à avoir une nouvelle chance avec les blessures de Wilshere et Welbeck et la forme pas terrible de Chamberlain.

A10GunnerFan

Je n'y crois pas Dios. Avec Ramsey à droite, on peut déjà prédire les 3 rentrés lors des prochains matchs: Walcott/Giroud, Chamberlain et Arteta. :lol:
Campbell il a droit à des matchs pourris où les jeux sont quasi déjà faits.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Même un Chamberlain pas terrible vaut mieux que ce que nous montre Campbell depuis qu'il est à Arsenal.

adam

17-09-2015, 05:21:25 #892 Dernière édition: 17-09-2015, 05:38:23 par adam
On disait aussi que Coquelin n'avait pas le niveau. On disait aussi la même chose de Monreal. Évidemment qu'un joueur qui joue très rarement (et en l'occurrence il a pas joué de manière régulière depuis très longtemps Campbell) aura du mal à retrouver tout de suite son meilleur niveau.


:) :) :)

Sinon juste pour information, depuis 2011 Campbell c'est 125 matchs et 18 buts. Chamberlain c'est 120 matchs et 13 buts. Et dans tout ça, j'aurai bien aimé voir ce qu'aurai donné Chamberlain dans des équipes bidon type Lorient ou Betis Seville avec un statut de joueur prêter. 

Taz

Citation de: Vince le 17-09-2015, 02:00:56
Même un Chamberlain pas terrible vaut mieux que ce que nous montre Campbell depuis qu'il est à Arsenal.

Incomparable ...
Faudrait voir chamberlain qui joue pas depuis un an et qui regarde souvent les matchs des tribunes ou de la maison.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: adam le 17-09-2015, 00:28:15
Pas joué depuis Juillet, il rentre à 10 contre 11 dans un match ou tout est à chié, et dans 6 mois on nous fera croire qu'il aura eu sa chance mais que Giroud, Chamberlain et Welbeck ont été trop fort pour lui. Quelle blague.


C'est tellement ça :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-09-2015, 02:00:56
Même un Chamberlain pas terrible vaut mieux que ce que nous montre Campbell depuis qu'il est à Arsenal.


A moins que tu assistes aux entraînements, je vois pas ce qu'a pu te montrer Campbell avec si peu de temps de jeu chez nous !

Thearsenal

Il y en a qui continuent de le défendre après sa rentrée catastrophique ?



Ah mais c'est Adam, ça va alors, il fait ça pour le troll, j'ai eu peur ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2015, 10:51:28
Citation de: Vince le 17-09-2015, 02:00:56
Même un Chamberlain pas terrible vaut mieux que ce que nous montre Campbell depuis qu'il est à Arsenal.


A moins que tu assistes aux entraînements, je vois pas ce qu'a pu te montrer Campbell avec si peu de temps de jeu chez nous !

Donc on ne peut pas le juger du tout. Je suis d'accord que c'est très compliqué pour lui, mais contrairement à Arteta par exemple, lui a joué régulièrement au football la saison dernière, donc c'est normal d'attendre mieux que ça.

LRicky

"lui a joué régulièrement" et Giroud ? et Ox ? et Walcott ? et Gibbs ?  ça fait combien d'années qu'ils jouent au foot ? Donc on est devrait être d'une extrême sévérité sur un mec qui ne joue pas, mais les titulaires habituelles depuis x années eux peuvent tout se permettre nous devons être patients ?

Vince

Citation de: LRicky le 17-09-2015, 16:18:55
"lui a joué régulièrement" et Giroud ? et Ox ? et Walcott ? et Gibbs ?  ça fait combien d'années qu'ils jouent au foot ? Donc on est devrait être d'une extrême sévérité sur un mec qui ne joue pas, mais les titulaires habituelles depuis x années eux peuvent tout se permettre nous devons être patients ?

Parce que personne ne critique Giroud, Ox, Walcott et Gibbs? Tout le monde s'en donne à cœur joie. C'est pas vraiment les bons exemples.