Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

ReMiX

Citation de: Skoxy le 14-06-2014, 23:17:00
Et m****, Wenger ne vas plus recruter un attaquant :P


Si si, c'est plus un ailier Campbell mais il peut faire les deux

nono6703

Il a vraiment une excellente qualité de frappe ! Et quelle palette technique ! Il leur fait la chanson le bonhomme !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Il est juste impressionnant ce soir. Je suis scotché ! Il est excellentissime. A chaque ballon touché, il me surprend. Il a mis 2 magnifiques frappes des 30mètres qui ont frisé la lucarne. Bref, reste 25mn à jouer mais il est incroyable pour l'instant. :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: ReMiX le 14-06-2014, 23:23:10
Citation de: Skoxy le 14-06-2014, 23:17:00
Et m****, Wenger ne vas plus recruter un attaquant :P


Si si, c'est plus un ailier Campbell mais il peut faire les deux

C'était juste une blague :D enfin j'espère :look:


viper83

Bon dans les duels, dans les courses, belle qualité de frappes, rien à redire sur ce match.

Arsene l'a remis en haut de sa liste  :P
Come on Gunners !!!

Taz

Fallais attendre la coupe du monde tout simplement pour que le sujet ce relance :)

Deja en C1 il avait été impressionnant !
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Sinon, quelqu'un avait misé 100€ sur le Costa Rica ?? :-P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

viper83

 Et 1 passe décisive en plus  :up:

Après ce n'est qu'un match il ne faut pas trop s'enflammer mais quel match !!!
Come on Gunners !!!

Taz

Citation de: viper83 le 14-06-2014, 23:47:19
Et 1 passe décisive en plus  :up:

Après ce n'est qu'un match il ne faut pas trop s'enflammer mais quel match !!!


Non il à été bon toute la saison et dans les matchs européens.
D'ailleurs il à laissé une bonne impression dans les 3 clubs dans lesquels il est passé.
Il est prêt pour nous maintenant ! Arsène doit déjà être entrain de faire ce qu'il faut :)
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

En plus il se comporte en patron ! énorme le mec ce soir ! Chapeau bas !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Quelle agréable surprise. Un but une passe déc. Et je le répète, quelle prestation ! Bravo, il m'a impressionné.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Ce qui saute aux yeux c'est qu'il a terriblement gagné en puissance et en confiance si on le compare au Campbell de Lorient.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince


nono6703

Il vient d'annoncer en conférence de presse qu'il jouera pour Arsenal la saison prochaine.  :strong:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

C'est quoi le montant du transfert?

Vince

Campbell - Je reviens à Arsenal cet été



Après le match il a declaré : "Bien sûr je dois revenir, car je suis sous contrat avec Arsenal, mais le plus important en ce moment c'est mon pays et la Coupe du Monde."

hrithik

En même temps c'est un peu la décla. qui ne sert à rien, puisqu'il était en prêt. Donc il doit forcément revenir avant d'éventuellement poser ses valises ailleurs.
Mais ça à l'air d'être un bon petit joueur, qui joue proprement et qui a du caractère pour son jeune âge. Il a réussi à se faire remarquer partout ou il est passé. Ca peut être un bon numéro 3 qui progresserait au fil de la saison.
Sanogo On loan , Campbell in?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

15-06-2014, 10:10:28 #258 Dernière édition: 15-06-2014, 12:42:58 par gunner597
j'ai pas spécialement regardé le match mais il a joué a quel poste ?

S'il peut jouer en pointe il peut devenir le N3 et être un N2 sur un coté ce qui permettra d'envoyer Sanago en prêt :shrug:

groganga

s'il revient, je le verrais plus utilisé en tant qu'ailier.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

15-06-2014, 17:58:58 #260 Dernière édition: 15-06-2014, 18:00:45 par LRicky
Citation de: gunner597 le 15-06-2014, 10:10:28
j'ai pas spécialement regardé le match mais il a joué a quel poste ?

S'il peut jouer en pointe il peut devenir le N3 et être un N2 sur un coté ce qui permettra d'envoyer Sanago en prêt :shrug:


Il était en pointe mais il s'est beaucoup déplacé a tous les autres postes de l'attaque auxquel il a tous brillé par ailleurs, ce qui m'a étonné c'est qu'il est vraiment complet, il a le physique et l'activité nécessaire pour jouer seul en pointe, la technique et la vitesse pour jouer ailier, et la frappe de balle pour jouer 2ème attaquant. Le successeur de Poldi pur et dur

LRicky

Buteur ce samedi face à l'Uruguay (3-1), Joel Campbell a été le héros d'une équipe du Costa Rica qui a bluffé tout son monde. Une performance de tout premier plan, venant s'ajouter à une saison pleine, qui a fini par convaincre Arsène Wenger de le rapatrier à Arsenal.




Dans un groupe D catalogué comme celui « de la mort », le Costa Rica était annoncé en victime expiatoire pour les trois champions du monde qui l'accompagnaient (Uruguay, Angleterre, Italie). Or, les Ticos en ont déjà terrassé un, en l'occurrence la Celeste, pour signer la deuxième surprise retentissante de cette phase de poules du Mondial brésilien. Une victoire 3-1, que Joel Campbell a marqué de son empreinte. Joueur le plus renommé de cet effectif dénué de stars, en compagnie de Bryan Ruiz, le jeune attaquant a fait forte impression. C'est d'abord lui qui a signé le but de l'égalisation en début de seconde période, initiant la remontée au score des Ticos.

Passé près du doublé avec un enroulé des 30 mètres qui a frôlé l'équerre, il a surtout fait mal à l'arrière-garde de la Celeste par sa mobilité sur le front de l'attaque, sans lésiner les efforts au pressing sur le porteur. Un match plein, qui a eu le mérite de le remettre dans la lumière. Désigné grand espoir depuis son passage à Arsenal courant 2011, le jeune homme est depuis trimballé de pays en pays via des prêts. Le FC Lorient, le Betis Séville, puis l'Olympiacos, Campbell ne rechigne pas au voyage pour s'assurer du temps de jeu. Pas un mauvais plan de ce que l'on peut constater, dans la mesure où il fut déterminant cette saison en Grèce, tant dans le championnat local - 8 buts et 12 passes décisives en 32 rencontres - que sur la scène européenne, avec un joli but inscrit face à Manchester United en huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Une saison aboutie, et un premier match dantesque au Mondial, qui ont visiblement fini de convaincre Arsène Wenger. C'est en tout cas la confidence faite par le technicien alsacien ce dimanche, qui a assuré dans les colonnes du Daily Mail vouloir rapatrier la sensation costaricienne pour l'exercice à venir : « Oui, il va revenir chez nous pour la pré-saison. Il a bien progressé », a sobrement indiqué le coach français. Le message est laconique, mais se veut clair : Wenger veut voir Campbell à l'œuvre durant la préparation, et croit en son potentiel. Une juste récompense pour un joueur de 21 ans qui, après avoir connu l'ombre, semble enfin armé pour la lumière...

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-wenger-confirme-le-retour-de-la-sensation-joel-campbell_132013




Shapeshifter

Ils sont quand même sacrément mauvais les journaleux. De toute manière il est sous contrat au club, il n'avait pas de permis et comme chaque année il doit demander le permis pour pouvoir valider sa licence professionnelle. Donc Wenger le rapatrie pas. En tout cas il avait déjà fais des gros matchs cette saison en C1, il continue de prouver qu'il a un réel potentiel.
Shapeshifter -

clarck59

Belle performance contre l'Uruguay.
Il avait déjà impressionné en Champions League face à Man Utd, il a confirmé tout son potentiel sur ce match.
En plus, il a des qualités d'éliminations que peu de joueurs ont à Arsenal.
Vraiment à joueur à observé lors de la pré-saison.

Bouligoal

Citation de: hrithik le 15-06-2014, 09:57:03
En même temps c'est un peu la décla. qui ne sert à rien, puisqu'il était en prêt. Donc il doit forcément revenir avant d'éventuellement poser ses valises ailleurs.

Suis d'accord, ce n'est vraiment pas une décla où il clame son "amour" ou simplement son "envie" de jouer pour Arsenal. Limite ca veut dire "oui pas le choix je suis sous contrat, faut que j'y aille" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

joebar62

Il a fait un bon match mais faut voir sur la saison complete il a ete prete a lorient et il a rien fait cette saison la apres il sera remplacant chez nous ou alors de nouveaux preté.

Shapeshifter

Citation de: joebar62 le 16-06-2014, 13:09:46
Il a fait un bon match mais faut voir sur la saison complete il a ete prete a lorient et il a rien fait cette saison la apres il sera remplacant chez nous ou alors de nouveaux preté.


Il a rien fait cette saison ?
Renseignez vous un peu quand même pour paraître plus crédible. Sa saison a Lorient limite on s'en fout, elle était faite pour se jauger en europe. C'est la saison dernière ou il a été mis dans le grand bain. Le mec a joué la C1, s'est offert un petit but contre MU. Très franchement pour un non européen, très jeune il a plutôt bien joué cette saison.
Shapeshifter -

nono6703

Il n'a plus grand chose à voir avec le joueur de Lorient. Il a pris conscience de son potentiel et a énormément gagné en puissance. Cela se traduit d'ailleurs dans sa frappe de balle. Il ne rechigne pas aux tâches défensives, et comme dit plus haut, il s'est comporté en chef de file sur le terrain, ce qui est plutôt encourageant vu son âge.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Atys

Bel avenir devant lui si il confirme...Sanogo peut se faire du mouron

Vince

Wenger - Joel murit bien

Il a declaré sur TF1 : "Il viendra avec nous en pré-saison.
Il murit bien."