Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

nono6703

En fait Joel est comme une tomate. Quand verte, on la laisse mûrir, et Campbell(e), on la cueille...  :jesors:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Crystal Palace veut se faire prêter Campbell (Daily Mail)

we are the Arsenal !

A un moment faut lui donner sa chance au gamin, Arsene wake up !

gunner4life

Et donc tu mets santi sur le banc avec AOC, et s il fait un match de merde on lira qu arsene est senile de titulariser un gamin sans experience.....il a besoin de jouer régulièrement

Taz

non mais on le fait rentrer pour faire soufler et n'oublions pas que Théo ne sera pas opérationnel en début de saison donc le rappeler ne sera vraiment pas du lux ...
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

N'oublions pas que mùme avec des circonstances exceptionnelles (Podolski, AOC, Walcott, Cazorla out et mùme pour etre Gnabry), on jouait avec Wilshere et Ramsey comme ailiers

On cherchait un ailier cet hiver (Draxler) donc c'est sûrement toujours dans la tùte de Weger

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 09:43:24
Et donc tu mets santi sur le banc avec AOC, et s il fait un match de merde on lira qu arsene est senile de titulariser un gamin sans experience.....il a besoin de jouer régulièrement


Ça fait un petit moment qu'il joue régulièrement en prêt ... Soit c'est maintenant qu'il vient chez nous ou jamais !

Son of a Gun

mouais. Le mec a vraiment pas des stats impressionnantes. Il a que 21 ans ok, mais à part jouer en cup, je le vois pas tenir un role important chez nous.

TheArmoury

J'ai pas dit qu'il doit venir en titulaire indiscutable ... Juste que il a assez de vécu à l'étranger pour savoir si Wenger est intéressé ou non.

we are the Arsenal !

Mais oui les mecs, le gars va pas venir direct pouf titulaire :lol: ou alors c'est un crack et il a vraiment impressionné Wenger en pré-saison et à l'entrainement. Déjà lui donner un peu de temps de jeu sous nos couleurs serai pas mal, en fin de match, pallier aux éventuelles blessures et en Cup.

gunner597

il peut rendre service je ne le vois pas titulaire a moins que c'est un crack mais entrer en jeu a l'heure de jeu,dépanner en cas de blessure ou ùtre titulaire en capital one cup ..

Taz

Quel match encore hier pour lui .... Il provoque même 2 péno non sifflés, il va nous être très utile ce petit !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Campbell très demandé

Un de ses agents à declaré à la presse italienne : "Est-ce que des équipes italiennes sont intéressées? Oui.
Il y a plusieurs grands Clubs qui se sont renseigné. On parle d'un grand joueur là, qui a concentré l'attention de tout le monde. Milan? Il n'y a rien de concret avec eux. Son avenir à Arsenal sera décidé après la Coupe du Monde."

gunner597

On pourra le voir en pré saison , AW pourra le juger perso je suis pour qu'il reste si ça permet de l'avoir en N2 au lieu de Sanogo

Vince


we are the Arsenal !

Pas mal de clubs italiens sont intéressés apparemment, si Arsene ne peut pas lui garantir un temps de jeu suffisamment conséquent, il le laissera partir je penses!!!

Symon

Il doit avoir une sacré valeur marchande qui a du doublé ou presque je pense avec cette coupe du monde... Pas loin des 10M€

ReMiX

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2014, 00:15:05
Pas mal de clubs italiens sont intéressés apparemment, si Arsene ne peut pas lui garantir un temps de jeu suffisamment conséquent, il le laissera partir je penses!!!

Avec une clause comme Vela et c'est parfait !
Si on le garde c'est bien aussi

Vince

Selon le DailyMail, Joel Campbell sera à nouveau prêté la saison prochaine, mais en Premier League cette fois. West Ham, Everton, Newcastle et Southampton sont intéressés.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2681504/Joel-Campbell-loaned-Arsene-Wenger-AGAIN-West-Ham-Everton-Newcastle-Southampton-interest.html

gunners_dz

Faudrait lui faire signer un nouveau contrat

A10GunnerFan

Franchement à quoi joue Wenger? À l'heure actuelle pas l'impression qu'un attaquant va débarquer. Autant faire revenir Campbell derrière Giroud...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

on repartirait avec Giroud et Sanogo sur une saison :bed:

Vince

Campbell est plus un ailier qu'un attaquant selon moi. Ou alors si Campbell peut jouer en pointe, Walcott, et Sanchez aussi.

gunners_dz

Sanchez il n'as pas encore signer lui

Taz

Moi je dis qu'il faut le garder et pretter gnabry.
Ou si vraiment on le prête en premier league, faut qu'on arrive à lui filer un new contrat de 5ans.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'espère quand même qu'avec tous ces prêts, il finira un jour par jouer chez nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 07-07-2014, 13:09:21
J'espère quand même qu'avec tous ces prêts, il finira un jour par jouer chez nous :lol:


Il va surtout finir par se barrer oui !! :roll:

LRicky

Je n'espère pas qu'il partira, aux vues de ses prestations en coupe du monde il est bien loin du minot timide de Lorient. Je pense que cette marche il doit la passer chez nous ce serait une déception de le voir partir et exploser dans un autre club. 

Tifo

A ce qu'il paraît il sera à nouveau en prêt mais en PL cette fois.