Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: SmOocH
Citation de: clarck59Ça valait le coup de remonter le topic juste pour dire ça :P:na:
C'est une information comme une autre ! D'autres font bien pire ;)
Je le sais, je taquine. C'est toujours bien de savoir ce que font nos gunners  en prêt.
J'aurais juste aimé un petit résumé de son match ;)

Shapeshifter

Une offrande en transversale pour Mitroglu après il est resté assez discret mais il a des qualités, il faut juste qu'il s'affirme. Après il fera pas carrière à Arsenal.
Shapeshifter -

RedArmy

On aura probablment l'occasion de le voir vs Man U!

Taz

c'est bon ca  !
je pense qu'il restera la bas d'ailleurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Il vient d'inscrire une superbe frappe face à Manchester United !
Shapeshifter -

Vince

Ouai enfin on verra quand il mettra la même contre de plus grosses équipes avant de s'enflammer :P

Symon

Quel but il nous a mis.... Pouah la la

adam

Il a mis plus de but contre Man U que Arsenal cette saison. :lol::P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ces papiers sont en règles apparemment et il espère venir enfin à Londres la saison prochaine !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Avant le match il disait que même si Unitedz voulait à l'époque, il n'avait pas hésité un instant car il est fan d'arsenal depuis tout petit. Marrant quand on se rappelle du cirque que c'était cette signature !

Taz

Pas mal son anglais déjà :



Il à une bonne tête ce jeune :)
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

On va le récupérer et si il a le permis de travail on pourra voir ce qu'il vaut pendant la pré-saison

Bouligoal

Citation de: ReMiXOn va le récupérer et si il a le permis de travail on pourra voir ce qu'il vaut pendant la pré-saison
Oui, pour ensuite le prêter au Celta Vigo ou ailleurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Il a mûrit physiquement[/large]

\"Je déciderai plus tard [à propos de son avenir à Arsenal]. Pourquoi pas? On l'a signé pour le faire jouer un jour ici.
Il était bon contre United, convaincant offensivement. On dirait qu'il s'est mieux adapté physiquement au football européen. On a toujours su qu'il avait le talent pour crée quelque chose de spécial dans des matchs. Il s'est un peu trop fié à ça. Mais il est maintenant à son troisième prêt différent après Lorient, et le Real Betis. Il a appris l'âpreté des matchs de championnats européens.\"

Taz

Encore un très beau but hier soir vs le Paraguay :up:


Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Lui je pense qu'on devrait le garder car il a quelque chose quand même.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


SmOocH


Thearsenal

Trèèèèèèèèèèèèèès légèrement. C'est clairement ce qu'il veut faire, c'était très bien joué.
Victoria Concordia Crescit

Taz

Bon comment ça ce passe avec le jeune la ?
On peut pas le récupérer la saison prochaine ?? il à largement les qualités pour jouer sur l'aile chez nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Il a fait une bonne 1ere mi-temps (contre l'uruguay), difficile pour lui car il est esseulé mais on voit qu'il est quand même au dessus de ses coéquipiers !
Come on Gunners !!!

viper83

D'ailleurs il vient de marquer !!!
Come on Gunners !!!

Taz

Et voila il est égalise !
On à besoin de son profil et il est déjà à nous donc y à plus qu'à... ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

J'espère qu'il va faire la pré-saison avec nous, il peut apporter devant ou dans les couloirs !

nono6703

Eh beh ! Hâte de le (re)voir sous nos couleurs ! Il a fait une superbe saison, et là il brille contre l'Uruguay !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Skoxy

Et m****, Wenger ne vas plus recruter un attaquant :P