Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: Vince le 23-07-2017, 17:33:42
Citation de: Ben4 le 23-07-2017, 16:30:47
Ox aimerait visiblement l'assurance de jouer et surtout au milieu de terrain:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alex-oxlade-chamberlain-insists-arsenal-10853004

Cet article n'a aucun sens. Ca devait être le décalage horaire. :lol:

On est d'accord c'est un peu décousu.
Néanmoins, si ce n'est pas son meilleur article ça vient quand même de John Cross, une source proche du club.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 23-07-2017, 18:47:23
Citation de: Vince le 23-07-2017, 17:33:42
Citation de: Ben4 le 23-07-2017, 16:30:47
Ox aimerait visiblement l'assurance de jouer et surtout au milieu de terrain:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alex-oxlade-chamberlain-insists-arsenal-10853004

Cet article n'a aucun sens. Ca devait être le décalage horaire. :lol:

On est d'accord c'est un peu décousu.
Néanmoins, si ce n'est pas son meilleur article ça vient quand même de John Cross, une source proche du club.

Ils sont très bien informé à Standard Sport, mais ils sont pas convaincu qu'il partira cet été. Tout le monde est unanime pour dire que son agent tente tout pour obtenir le meilleur deal, peut-être que cet article c'est une commande de l'agent. Le problème c'est qu'il n'a aucun sens, les arguments de "jouer plus" (il était le joueur le plus utilisé à Arsenal), "être moins blessé" (ça ne dépend pas du Club où il est) ou "jouer dans l'axe" (bon courage pour se faire une place dans l'axe à Chelsea ou même Liverpool) ne justifieraient pas un départ.

Ben4

Je ne savais pas que les agents pouvaient faire des commandes d'article :look:
Mais après avoir vu certaines rumeurs pourquoi pas même si on parle quand même d'un mec avec une grosse réputation dans le milieu.
La conclusion est limpide, on tarde à lui filer ce qu'il veut et rien n'est mois sûr qu'on arrive à lui garantir une place de titulaire au milieu de terrain. On est fin juillet et il lui reste qu'un de contrat, ça devient problématique.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est pas anodin qu'on a recruté quelqu'un pour négocier et gérer les contrats. On s'est rendu compte qu'on avait déconné dans ce domaine l'été dernier.

we are the Arsenal !

Chelsea serai prêt à lui faire une offre apparemment !

gunner597

On verra mais il vient de faire 3 mois plutôt bons en piston droit et ça l'autorise a obtenir une augmentation avec un contrat de 5 ans et des garanties pour jouer dans l'axe :look: .. Faut que son entourage lui remet les pieds sur terre

DiosBergkamp

Assez surpris par ses stats, le fait que ce soit sur si peu de matchs doit y être pour quelquechose (sur le nombre de km parcourus par exemple)

17Alexis

Quels étaient les adversaires de chacun aussi ?

Vince

Gros match de Chamberlain contre Séville au passage :up:

Vince

CiterWenger - Un joueur sur une pente ascendante

"Oui [son avenir est ici]. Sa carrière a connu de mauvais moments, à cause de blessures. Mais la saison dernière il a été plus stable de ce côté là. Personnellement, je le considère comme un joueur extrùmement talentueux. C'est un joueur sur une pente ascendante, et il va continuer de progresser car le potentiel est là. Aujourd'hui il est bien plus conscient de ses qualités, contrairement à avant. Et moi j'ai toujours sur qu'il sera un très grand joueur."

Ben4

J'espère qu'il se souviendra de la confiance qui lui a été accordé durant ces dernières saisons malgré les blessures et méformes. Sa dernière saison a été très positive, pourvu qu'il reste au club.
Ce serait un coup terrible asséné à Wenger s'il s'en allait cet été.

Fly Millenium

Et pour te remercier de ta confiance Arsène, il va se barrer gratuit l'été prochain et couler sa carrière, tout simplement parce qu'aucun manager ne lui accordera autant de crédit que Wenger. D'ailleurs s'il commence à atteindre un bon niveau c'est bien parce que l'alsacien s'est montré très patient avec lui, comme pour Ramsey et beaucoup d'autres.

Généralement les mecs ont beaucoup de mal à lui rendre. On verra ce qu'il en sera pour Chambo, s'il prolonge ou pas, mais à l'heure actuelle il a toujours pas convaincu sur une saison complète et le mec se permet quand même d'avoir des exigences pour prolonger, rien que ça c'est très significatif de l'état d'esprit du mec pour moi.

Taz

C'est beaucoup une histoire d'agent et d'argent maintenant...
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

C'est son agent qui lui retourne le cerveau... Il sait qu'en étant dans sa dernière année de contrat, il pourra faire monter les enchères afin d'obtenir le meilleur contrat possible, surtout que son joueur est performant et demandé en ce moment !

Taz

Je pense qu'il veut rester et que c'est juste une histoire de tunes.
Moi j'espère en tout cas !

Invalid Tweet ID

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

J'espère qu'on va lui faire comprendre que ce n'est pas une star et que s'il ne prolonge pas avant la fin du mercato, il peut faire ses valises. On va pas prendre le risque de perdre 3 joueurs gratuitement qui ont une valeur supérieure à 100M€ à eux 3 cumulés.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:11:36
J'espère qu'on va lui faire comprendre que ce n'est pas une star et que s'il ne prolonge pas avant la fin du mercato, il peut faire ses valises. On va pas prendre le risque de perdre 3 joueurs gratuitement qui ont une valeur supérieure à 100M€ à eux 3 cumulés.

Pourquoi pas ?

TheArmoury

Oui c'est vrai, pourquoi pas prendre le risque de les perdre, la vie ne serait pas drôle sans risque :P

Bouligoal

Une situation étonnante quand mùme. C'est vrai que vu de l'extérieur comme ça, il donne l'impression de faire sa diva malgré tout ce que Wenger a fait pour lui ces dernières saisons. Vu comment Wenger parle de lui, je doute que le club lui ait proposé un nouveau contrat peu lucratif, donc je suis étonné que ça ne se soit toujours pas débloqué cette situation. On peut se poser la question de l'état d'esprit de Chamberlain dans cette histoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:30:56
Oui c'est vrai, pourquoi pas prendre le risque de les perdre, la vie ne serait pas drôle sans risque :P

Tu préfèrerais les vendre début août et récupérer de l argent ?
Les dernières déclarations d ozil et aoc ne vont pas franchement vers un départ....il y a des négociations, longues m'as sûrement bien tournées pas les agents pour augmenter le salaire de leurs cadors et leurs cachets.
Pour Sanchez, rien n est figé dans les 12 prochains mois. Il y a plus de chance qu il parte gratuitement mais une bonne saison chez nous et il pourrait encore rester.

TheArmoury

10-08-2017, 19:14:44 #3770 Dernière édition: 10-08-2017, 19:16:20 par TheArmoury
Tu crois sincèrement que Sanchez peut prolonger ? Si tu devais parier un truc important, tu le ferais sur une prolongation ou un départ (cet été ou libre, peu importe) ? Sois honnête.
Pour Chamberlain, sachant qu'il est Anglais, qu'on a misé pas mal d'argent sur lui, qu'on a mis des années à attendre qu'il soit enfin régulier, oui je lui mettrais clairement un ultimatum, et que si Liverpool nous fait une proposition dans les £30/35m, il peut y aller. On ne peut pas faire confiance aveuglément à 3 joueurs en fin de contrat, désolé mais ça me paraît évident que je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de l'expliquer.

Vince

"Si on trouve un remplaçant convenable pour Sanchez, faut le vendre" ... "si on a une offre de £30m de Liverpool pour Chamberlain, faut le vendre" ... en gros t'es d'accord avec nous, il faut les garder cet été, parce que les "si" dont tu parles n'ont quasiment aucune chance de se produire, on a pas d'autre choix que de les garder.

TheArmoury

Comme Lacazette qui est du même niveau que Welbeck, qui nous a rejoint, où le club a pété le record de son histoire ? Tu l'as pas vu venir donc ta grande confiance devrait être revue à la baisse.

Vince

J'ai rien compris. :lol: Et c'était à Giroud que je comparais Lacazette, ce qui était un compliment.

Et sinon t'as rien à répondre sur le sujet du topic ? Ou tu veux juste lancer ici un débat sur Lacazette et Welbeck ?

TheArmoury

Tu dis "quasiment aucune chance de se produire", je te mets devant tes prédictions de l'été, qui se sont avérées fausses.

Vince

J'avais prédit que ce serait calme jusqu'à fin Aout après la signature de Lacazette. J'ai de très gros doutes sur nos capacités à signer Lemar, mais le signer avant fin Aout j'y crois pas du tout. Après je peux avoir tort, mais ça m'étonnerait.

clarck59

Que ce soit à gauche ou à droite, il a été omniprésent et à beaucoup provoquer.
Mon MOTM :strong:

viper83

Oui il avait les jambes, percutant, doit juste éviter de frapper systématiquement à 30m !

Je le préfère quand même à droite, çà a été le cas une fois passé à 4 derrière !
Come on Gunners !!!

Atys

Notre homme en forme incontestablement

we are the Arsenal !

Très bon match encore une fois, on aimerait plus le voir offensivement quand même ! Il ne lui manque plus que les buts dans son jeu !