Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Personne n'a parlé de la Chine...
Il est à un an de la fin de son contrat, son agent a pas du tout intérùt à faire ses négociations faciles. Surtout quand Kopp dit plusieurs fois qu'il aime bien le joueur etc. C'est du pain béni pour un agent.

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 10:53:16
Citation de: Vince le 28-06-2017, 00:42:01
Si c'est pour finir en Chine ou je ne sais où ..

Ben ça dépend de ce que priorise un joueur... La compétitivité ou le pognon...

Il est aussi rapide qu'Aubam mais j'espère beaucoup moins vénal...Le gars est allé s'enterrer en Chine alors qu'il était la figure de proue du BVB. J'ose espérer que OX sera plus fort mentalement

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 28-06-2017, 11:01:53

Il est aussi rapide qu'Aubam mais j'espère beaucoup moins vénal...Le gars est allé s'enterrer en Chine alors qu'il était la figure de proue du BVB. J'ose espérer que OX sera plus fort mentalement

J'ai raté une info ? Aubameyang par en Chine ?

Après je ne parlais pas spécialement de Ox pour la Chine, je parlais de manière générale, c'est Vince qui parle de la Chine pour Ox :P

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Dios...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

A priori ce serait sa destination...Rien d'officiel mais bon pour un joueur de son niveau et aussi convoité en Europe...

DiosBergkamp

Pourtant j'ai lu que la Chine, pour favoriser le développement de joueurs nationaux avait mis en place des règles : un jeune chinois pour un étranger, les gros transferts d'étrangers seraient taxés à 100%. En gros ils payerait 2x le prix d' aubameyang et la moitié du transfert irait pour la formation des jeunes chinois.

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 11:08:10
Citation de: 17Alexis le 28-06-2017, 11:01:53

J'ai raté une info ? Aubameyang par en Chine ?

Après je ne parlais pas spécialement de Ox pour la Chine, je parlais de manière générale, c'est Vince qui parle de la Chine pour Ox :P

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Dios...

Je parlais de la relation des joueurs avec leur agents, c'était un coup de gueule qui n'avait rien à voir avec le sujet du topic :lol:

Vince

gunner597

02-07-2017, 11:01:55 #3727 Dernière édition: 02-07-2017, 11:04:58 par gunner597
CiterSelon le Times , Ox a rejeté l'offre la prolongation de contrat (offre a prendre ou a laisser) et voudrait partir libre

Ca serait tellement incroyable après des années de blessures , d'inconstance alors qu'AW a toujours cru en lui :lol: (peut être que Walcott fera la même :lol:)

En tout cas si c'est vrai faut le vendre et vite !

Gunmed

Toujours pas de news au sujet de la prolongation du Ox ? ça commence à faire long. J'espère vraiment qu'il restera et qu'il aura sa chance comme l'année dernière. Mais ça va faire de l'encombrement, va falloir dégraisser un peu.

Lba

Je souhaite qu'il reste aussi mais si après autant d'années le mec se casse quand il est sur le point de percer, il y a de quoi avoir le seum

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

gunners_dz

Divorce entre Oxlade-Chamberlain et Arsenal ?

Selon les sources de Skysports, les chances d'Alex Oxlade-Chamberlain de prolonger son contrat à Arsenal sont quasiment nulles. L'international anglais entre dans sa dernière saison de contrat (juin 2018) et suscite l'intérêt de Liverpool, Manchester City et Chelsea. Et ce malgré son envol pour l'Australie, où il rejoindra ses coéquipiers en stage de pré-saison.
La direction d'Arsenal continue pourtant d'affirmer que son milieu de terrain restera. L'an passé, Oxlade-Chamberlain (23 ans) a disputé 45 matches toutes compétitions confondues pour 6 buts.

Footmercato

we are the Arsenal !

Je penses qu'il souhaite rester mais c'est son agent qui doit surement le retourner le cerveau, si en plus des clubs comme City ou Chelsea s'intéressent à lui... 3-4 bons mois et puis s'en va, ce serai un joli doigt d'honneur qu'il nous ferait :lol:

Nono

Si ça arrive, honnêtement, ça me fait ni chaud ni froid, il a même pas fait une année extraordinaire, on a vu des joueurs bien plus importants que lui partir.

C'est moche vu la confiance que lui a accordé Wenger toutes ces années mais bon.

Vince

CiterWenger - Il restera

"Oui [il restera à Arsenal], je m'attends à 100% à ce qu'il reste. Il n'y a pas de spéculation - peu importe ce qui peut se passer, il sera toujours à Arsenal."

jones79

Selon "Skynews", Chelsea souhaite signer Ox qui n'a pas encore signé un nouveau contrat avec Arsenal.

vanpverm

Citation de: jones79 le 22-07-2017, 10:47:30
Selon "Skynews", Chelsea souhaite signer Ox qui n'a pas encore signé un nouveau contrat avec Arsenal.

Et Chelsea voudrait commencer les négociations.

Taz

23-07-2017, 01:04:55 #3738 Dernière édition: 23-07-2017, 01:06:28 par Taz
Oui mais ... ;)

Ca c'est fait, next ...

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

PieRR

we are the Arsenal !

:lol: Si ça se trouve il a retweeté son propre tweet de 2012 ! J'essaie d'aider Taz ici :P

Taz

:lmao: desolé jevois plus très bien après tant d'alcool je pensais tenir le scoop de la nuit bordel :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Au moins vous avez rigoler un petit coup :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ca peut arriver à tout le monde :lol:

Vince

CiterArsenal reste confiant

Après Liverpool, les rumeurs parlent d'un intérêt de Chelsea pour Oxlade-Chamberlain, mais la situation est loin d'être avancée et les chances que ce transfert se produise sont très minces. Arsenal ne veut pas vendre Chamberlain, et encore moins à des rivaux. Chelsea est depuis longtemps intéressé par le Gunner, et ils cherchent toujours à se renforcer, surtout qu'ils recherchent des joueurs homegrown pour les quotats de Premier League et Champion's League. Cependant Arsenal espère toujours le prolonger, et ont la suspicion que son agent n'utilise pas certains Clubs pour obtenir un meilleur deal. (London Evening Standard)

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Il était pas hyper actif dans son couloir hier en tous cas

Vince

C'est ce qui est chiant pour un joueur quand tu es dans un couloir, si le jeu se passe sur un côté, tu te retrouves longtemps à ne pas voir le ballon. Je sais pas pourquoi on persistait avec Bramall alors qu'il perdait tout ses ballons.

Vince

Citation de: Ben4 le 23-07-2017, 16:30:47
Ox aimerait visiblement l'assurance de jouer et surtout au milieu de terrain:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alex-oxlade-chamberlain-insists-arsenal-10853004

Cet article n'a aucun sens. Ca devait être le décalage horaire. :lol: