Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Sinon selon le Dailystar, un accord serait proche pour une prolongation.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 21-08-2017, 02:44:12
Faudrait en parler dans le topic de Bellerin, mais pour Chamberlain c'est naturel qu'il soit titulaire à droite.

D'ailleurs c'est le joueur qui a le plus réussit de dribble cette saison en Premier League (7/8 hier, 15/17 sur les deux premiers matchs). Il part déjà sur de grosses bases, dans la continuité de sa saison dernière.
.
Chamberlain part sur de grosses bases ?!
Contre Leicester ok, ce week-end, je l'ai pas trouvé bon perso, il a pas réussit grand chose. Si un dribble est réussit pour ensuite envoyer un centre dans les tribunes, c'est joli dans les stats mais pas très efficace.

gunner597

Citation de: Vince le 21-08-2017, 02:59:02
Sinon selon le Dailystar, un accord serait proche pour une prolongation.

pour quel salaire ?

TheArmoury

Tu l'as trouvé bon vs Stoke Vince ? Très maladroit, à rater des centres, n'a pas fait de grosses différences, à louper des transmissions faciles. Il a raté son match.

Taz

C'est quand même le seul joueur quand alexis n'est pas qui est capable de nous projeter vite vers l'avant.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'était notre meilleur joueur avec Ramsey contre Stoke, donc oui je l'ai trouvé plutôt bon. Je pense que c'est le genre de match dont on retiendra que le négatif alors que 9 fois sur 10 c'est une victoire, les circonstances étaient particulière.

DiosBergkamp

:lmao: ah ouais quand même, nos deux meilleurs joueurs Étaient Chamberlain et Ramsey...

Bouligoal

Citation de: Nono le 21-08-2017, 00:39:44
Donc tu relances un joueur en le mettant à un poste qu'il maîtrise pas ?

:lol: Merci.

Ce n'est pas protéger Bellerin que de la foutre à gauche, dans un poste où il est censé apporter offensivement, lui qui a déjà du mal à apporter offensivement quand il est à droite.

Sinon pour Chambo, pas mal de déchets sur ce match mais très bonne activité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2017, 10:41:30
C'était notre meilleur joueur avec Ramsey contre Stoke, donc oui je l'ai trouvé plutôt bon. Je pense que c'est le genre de match dont on retiendra que le négatif alors que 9 fois sur 10 c'est une victoire, les circonstances étaient particulière.

Aaaaahhhh la fameuse réplique : on rejoue ce match 10 fois on le gagne 9 fois :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2017, 11:30:47
Citation de: Vince le 21-08-2017, 10:41:30

Aaaaahhhh la fameuse réplique : on rejoue ce match 10 fois on le gagne 9 fois :lmao:

J'ai tort? ;) On peut pas tirer des conclusions bùtement en regardant juste le résultat final, on peut aussi analyser le contenu. Et on était la meilleure équipe sur le terrain dans quasiment tout les secteurs, c'est ce qui rend ce résultat frustrant.

Bouligoal

Sauf que c'est de la pure fiction. L'année dernière on rejoue le championnat 10 fois, on finit 9 fois dans le top 4.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

21-08-2017, 11:39:57 #3821 Dernière édition: 21-08-2017, 11:45:02 par Vince
Citation de: Bouligoal le 21-08-2017, 11:35:10
Sauf que c'est de la pure fiction. L'année dernière on rejoue le championnat 10 fois, on finit 9 fois dans le top 4.

Peut-ùtre que c'est l'expression qui te gène, donc je vais essayer de reformuler.

Dans ce match on a été dominateur, on s'est créé le plus d'occasions, on en a concédé très peu (mùme ce but, il est largement évitable et le reste du temps ça rentre pas). L’arbitrage a été clairement à notre désavantage (on peut difficilement faire pire que un ou plusieurs penaltys oublié et un but refusé sans raison). C'est un accident, on a fait des erreurs mais on a fait suffisamment pour gagner ce match. Stoke a eu beaucoup de réussite, nous non. C'est pas particulièrement inquiétant pour la suite.

Nono

Un accident qui arrive quand même régulièrement.

Vince

Citation de: Nono le 21-08-2017, 11:40:51
Un accident qui arrive quand même régulièrement.

On est sur une assez grosse série de victoires depuis la fin de saison dernière. Ce genre de défaites est très rare depuis Mars Avril.

Nono

Je te parle depuis 10 ans, on l'a souvent entendu ce refrain du si on jouait le match 10 fois, on le gagnerait 9 fois.

Vince

Citation de: Nono le 21-08-2017, 12:41:28
Je te parle depuis 10 ans, on l'a souvent entendu ce refrain du si on jouait le match 10 fois, on le gagnerait 9 fois.

Oui et surement beaucoup de supporter de beaucoup de Club l'ont dit. C'est un refrain courant dans le Football, car il y a une grosse part de hasard/réussite dans ce sport. Mais surtout quand tu optes pour l'attaque plutôt que la défense, tu t'exposes à des mauvaises surprises de temps à autres.

Bouligoal

Le problème comme dit Nono, c'est que ce dicton est utilisé à quasi chacune de nos défaites contre des "petits". A un moment donné, je pense que le problème est ailleurs qu'un simple manque de réussite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2017, 13:02:09
Le problème comme dit Nono, c'est que ce dicton est utilisé à quasi chacune de nos défaites contre des "petits". A un moment donné, je pense que le problème est ailleurs qu'un simple manque de réussite.

Je suis pas d'accord, surtout à Stoke c'était souvent là-bas des matchs où l'on méritait rien de mieux que de perdre. Nos dernières défaites étaient méritées aussi, Palace en Avril ... Dernièrement on s'est montré plutôt efficace devant et derrière, les parfaits exemples (en plus de notre série de résultats) ce sont les matchs face à Chelsea et Man City.

Taz

D'après john Cross du mirror Ox aurait dit à wenger en face à face qu'il signerait pas de nouveau deal et que c'est pas une histoire d'argent...

Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Si c'est vrai Ox serait bel et bien un gros en***ré.
Mais vu que le dailystar disait aussi hier qu'un accord serait proche, je ne sais plus quoi penser :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

On dit souvent que Cross est bien informé ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Il avait pas dit avant que c'était un problème d'agent/argent, mais qu'il souhaitait rester?

Taz

Si c'etait juste ca, ce serait fait.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'était pour dire qu'il en sait pas plus que les autres. La vraie info qui est partagée par tout les médias anglais c'est qu'une rencontre aura lieu jeudi prochain. Soit ils font progresser les négociations, soit il refuse de prolonger mais il restera jusqu'au bout de son contrat.

Taz

Le truc c'est que même un joueur moyen bon comme lui fait galerer le club, ca donne vraiment une sale image aux autres.
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: Vince le 23-08-2017, 00:27:12
C'était pour dire qu'il en sait pas plus que les autres. La vraie info qui est partagée par tout les médias anglais c'est qu'une rencontre aura lieu jeudi prochain. Soit ils font progresser les négociations, soit il refuse de prolonger mais il restera jusqu'au bout de son contrat.

L'ambiance de le vestiaire avec 3 joueurs qui veulent se casser, ça va être sympa !

DiosBergkamp

Quand on y pense, du point de vue du joueur c'est tout bénef, arrivé en fin de contrat il aura un salaire et/ou une prime à la signature mirobolante, et comme il est jeune et anglais, il aura du monde à ses pieds.

C'est un énorme bras d'honneur au club et à Wenger, mais c'est de bonne guerre, et c'est pas le dernier exemple de ce genre qu'on verra. J'ai encore un petit espoir que ce soit juste une histoire de gros sous et qu'il veuille gratter un maximum, parceque sur le plan sportif, on peut pas faire mieux que la couveuse qu'on lui offre depuis des années.

Vince

Citation de: Nono le 23-08-2017, 00:34:52

L'ambiance de le vestiaire avec 3 joueurs qui veulent se casser, ça va être sympa !

Un peu la même chose à Liverpool avec Coutinho. Et dans bien d'autres Clubs.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 23-08-2017, 02:34:00
Citation de: Nono le 23-08-2017, 00:34:52

Un peu la même chose à Liverpool avec Coutinho. Et dans bien d'autres Clubs.

Arrête un peu Vince sérieux, quel grand club européen à trois joueurs cadres en fin de contrat l'été prochain ? Absolument aucun et ça n'est jamais arrivé nul part ailleurs que chez nous.

Qu'on le refourgue pour 40M à Chelsea ce demeuré, le type sera la doublure de Moses et sera vendu au rabais dans deux ans à un club bidon, ça va vite lui apprendre la vie à ce guignol.

On va pas se laisser emmerder par un mec qui a été nul toute sa carrière et qui se permet de faire sa diva après une saison correcte.

gunner597

Je redemande si ça bloque a cause de son poste :shrug: en tout cas vis a vis de Wenger ça serait tellement décevant , SI il ne veut vraiment pas prolonger on lui montre la porte et on recrute une doublure a Bellerin ..