Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Lba

Ca lui fait du bien de toucher plus de ballons.

Ben4

Ce rôle lui va à ravir :up:
Il défend, apporte le surnombre et a de bonnes inspirations. Le meilleur sur le terrain cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui franchement bienà nouveau il peut profiter de vitesse

clarck59

Une des rares satisfaction de la journée.
Encore un bon match dans ce rôle :up:

we are the Arsenal !

Il est beaucoup plus propre dans son jeu au milieu, moins de déchets ! Faut dire que quand tu joues ailier,  tu es voué à faire quelques erreurs car il faut constamment provoquer.

gunner597

il a fait un bon match mais j'attends encore avant de m'emballer

Vince

Citation de: gunner597 le 12-02-2017, 15:30:52
il a fait un bon match mais j'attends encore avant de m'emballer

4 de suite.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 12-02-2017, 15:30:52
il a fait un bon match mais j'attends encore avant de m'emballer


De toute fa

gunner597

Citation de: Vince le 12-02-2017, 16:39:21
Citation de: gunner597 le 12-02-2017, 15:30:52
il a fait un bon match mais j'attends encore avant de m'emballer

4 de suite.

4 ok mais il est derri

Vince


Skoxy


Vince

Depuis quand Cazorla est rapide?? :lol:
Et je savais que tu trouvais Ramsey limit

Thearsenal

Heu, je trouve aussi AOC bien meilleur techniquement que Xhaka.
Et Cazorla est pas rapide mais je pense que Skoxy voulait plus parler de percussion :)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

12-02-2017, 19:14:54 #3284 Dernière édition: 12-02-2017, 19:17:15 par Skoxy
Citation de: Vince le 12-02-2017, 18:45:04
Depuis quand Cazorla est rapide?? :lol:
Et je savais que tu trouvais Ramsey limit

Vince

12-02-2017, 20:09:27 #3285 Dernière édition: 12-02-2017, 20:11:07 par Vince
Contrairement

Skoxy

bon, j'ai dit que dans notre système de jeu et parmi les joueurs d'Arsenal, celui qui se rapproche plus de Cazorla, donc de l'apport de Cazorla dans notre milieu et dans notre jeu, c'est bien Ox (des derniers matchs).

Maintenant, tu veux faire des extrapolations, aller vers les extrêmes, chercher ailleurs, c'est ton choix et je m'arrête la concernant ce débat, parce que ça ne servira à rien avec toi :hi:

Vince

C'est pas moi qui ai dit que parmi nos joueurs celui qui se rapproche le plus de Cazorla c'est Chamberlain :lol:
C'est plutôt toi qui est allé dans les extrêmes, ils sont tellement différents qu'en énumérant les qualités de chacun on a du mal à trouver des similitudes.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

j aime son apport défensif qui est en plus juste....que Walcott s en inspire

Bouligoal

Putain 4 matchs de suite o
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Chamberlain - On détestait jouer contre Arsenal



Anecdote de Chamberlain quand il avait 10 ans à Southampton, il se rappelle ce que c'était de jouer contre les U10 d'Arsenal.

"C'était l'équipe que l'on craignait le plus, Arsenal U10. Ils faisaient déjà 1m90. Chuks Aneke me malmenait, Nico Yennaris me malmenait - qui d'autres - Benik Afobe marquait 20 buts par match. C'était horrible. Je me rappelle avec les U9 on a perdu un match 12-1 contre eux. Pareil en U10, on a du perdre 10 ou 11 à 0. En U11 mon père était le coach et on pensait avoir trouvé une faille. On mène 2-0. Mais finalement on perd le match 12 à 2."

Heureusement avec le temps ça s'est équilibré. Quelques années plus tard lors d'un tournoi (U14), les jeunes de Southampton se retrouvent face à face avec ceux d'Arsenal en dehors des terrain.

"On était dans la salle de jeu, et tout d'un coup l'équipe d'Arsenal arrive, et on se disait "oh non.." C'était comme dans un film, on se disait tous qu'on va devoir leur laisser la place. Emmanuel Frimpong arrive, et c'était la première fois que je le rencontrais. J'étais avec un pote sur la Playstation, et il arrive et me dit "tu fais quoi?". Et on répondait "On joue à la Platstation Mr Frimpong", et lui répondait "nan, casse toi". Frimmy ressemblait déjà à un adulte, et moi j'étais tellement sous-développé c'était dingue, j'était un petit gamin. Donc je lui ai dis "cool, tiens voilà la manette".

Après deux autres gars d'Arsenal sont venu "Non Frimmy, ils sont cool, laisse les tranquille". Et il leur répond "En quoi ils sont cool?". "Il nous ont battu 3-2 la semaine dernière". Et Frimmy répond "Vous vous êtes fait battre 3-2 par eux?!" Puis après il a dit "Ok, cool, vous pouvez rester avec nous". Et nous on était content "les gars d'Arsenal nous respectent!" on était sur un nuage."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Olisko

"Frimmy ressemblait déjà à un adulte"....  :D :D

Bouligoal

Si en plus on leur offre des buts... Merci Chambo t'es au top !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Citation de: Bouligoal le 15-02-2017, 23:32:09
Si en plus on leur offre des buts... Merci Chambo t'es au top !


Le pire c est que a part cette erreur de poussin, je le trouvais plutôt bon et engagé dans le match.... :(

Vince

Unique joueur a aller applaudir les fans


PieRR


we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 16-02-2017, 01:37:15
Citation de: Bouligoal le 15-02-2017, 23:32:09
Si en plus on leur offre des buts... Merci Chambo t'es au top !


Le pire c est que a part cette erreur de poussin, je le trouvais plutôt bon et engagé dans le match.... :(

Tout de suite moins influent et du déchets dès qu'il est replacé sur le côté !

Tory Lanez

Hormis son match c'est le seul avec Bellerin