Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

Les mecs qui s'arrachent le maillot tous les week end comme lui ou alexis tu peux difficilement leur en vouloir.
 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si c'était vrai Ramsey ne serait jamais critiqué. C'est juste à la tête du client.

Taz

On le voit moins ce dechirer que les autres que j ai cité.
Le ramsey à 3 moteurs c'était avant.
Et je parle pas seulement de la distance parcouru parceque je te vois venir déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est totalement subjectif. La seule raison pour laquelle tu trouves normal que Coquelin ne soit jamais critiqué c'est parce que t'adores le joueur, c'est tout. Dans la réalité il lui arrive comme les autres de faire des erreurs, sauf qu'elles sont plus ou moins mis en évidence sur ce forum.

DiosBergkamp

J'ai jamais compris le mythe du Ramsey qui se déchire pour l'équipe. il se cache une fois sur deux (j'éxagère à peine, même si il y a du mieux depuis quelques matchs et son repositionnement dans l'axe) quand il faut défendre. On concède un but contre Southampton où il est à 30m de son latéral par exemple.

DiosBergkamp

C'est donc ça le Ramsey qui se donnent à 100% ? Il a à peine trottinné après sa perte de balle sur le second but. Classique malheureusement ...

Tifo

Très bonne 75 minutes de Chamberlain, le seul qui a joué correctement tout le long du match.

gunner4life

on le reverra contre chelsea

Vince

Un rare point positif de la soir

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

a priori juste un coup pour Chambo :up:

Vince

Une nouvelle fois il a été bon dans l'axe, peut-être même notre meilleur joueur aujourd'hui. :wtf:

TheMerse

Citation de: Vince le 05-02-2017, 00:34:52
Une nouvelle fois il a été bon dans l'axe, peut-être même notre meilleur joueur aujourd'hui. :wtf:

Moi j'opterai plus pour Kos qui a tenu la baraque et rattraper en grande partie les erreurs de Mustafi

Vince

Citation de: TheMerse le 05-02-2017, 00:53:01
Citation de: Vince le 05-02-2017, 00:34:52
Une nouvelle fois il a été bon dans l'axe, peut-être même notre meilleur joueur aujourd'hui. :wtf:

Moi j'opterai plus pour Kos qui a tenu la baraque et rattraper en grande partie les erreurs de Mustafi

On peut pas dire qu'il a été à son meilleur niveau Koscielny.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-02-2017, 02:20:39
Citation de: TheMerse le 05-02-2017, 00:53:01
Citation de: Vince le 05-02-2017, 00:34:52
Une nouvelle fois il a été bon dans l'axe, peut-être même notre meilleur joueur aujourd'hui. :wtf:

Moi j'opterai plus pour Kos qui a tenu la baraque et rattraper en grande partie les erreurs de Mustafi

On peut pas dire qu'il a été à son meilleur niveau Koscielny.

On peut pas dire qu'il a été beaucoup aidé non plus !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2017, 03:00:56
Citation de: Vince le 05-02-2017, 02:20:39
Citation de: TheMerse le 05-02-2017, 00:53:01
Citation de: Vince le 05-02-2017, 00:34:52
Une nouvelle fois il a été bon dans l'axe, peut-être même notre meilleur joueur aujourd'hui. :wtf:

Moi j'opterai plus pour Kos qui a tenu la baraque et rattraper en grande partie les erreurs de Mustafi

On peut pas dire qu'il a été à son meilleur niveau Koscielny.

On peut pas dire qu'il a été beaucoup aidé non plus !


Justement, pour en revenir au sujet, c'est remarquable ce que fait Chamberlain en ce moment. Il enchaine les bonnes performance à un nouveau poste, qui est à grosse responsabilité dans l'axe. Et tout ça dans un contexte assez compliqué vu la forme du reste de l'équipe.

clarck59

J'ai trouvé que c'était une des satisfactions de la soirée. Il confirme à ce poste sur ce match et contre une grosse équipe cette fois ci :up:
Je crois qu'il est à l'origine d'une bonne partie de nos actions dangereuses.

Atys

Pour moi le meilleur gunner aujourd'hui, il s'est battu et a beaucoup tenté

Skoxy

Il enchaîne deux bons matchs dans l'axe, à voir si il peut tenir cette fois ci.

Bouligoal

Il a eu trop tendance à garder le ballon par moment lui aussi, résultat quelques pertes de balles ... Mais ça reste un bon match de sa part. Qui aurait été encore meilleur s'il se compliquait moins la tâche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dommage que Gabriel foire sa tête sur son très bon ballon, il en distillé plusieurs dangereux dans la surface.

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Him.

Une photo publiée par Perrie Edwards ✌️


GunsN

Un bon match de sa part...Un super ballon donné à Gabriel notamment.  :up:

Vraiment une des rares satisfaction parmi les titulaires (avec Kos et Iwobi je dirais même s'ils n'ont pas non plus été flamboyants).

Il va surement continuer à ce poste contre Hull City

Vince


Vince

On en a pas parlé, mais Chamberlain a par mégarde "liké" une vidéo d'Arsenal Fan TV intitulé "Wenger Needs to Go!"
Une fois qu'il s'est rendu compte des réactions, il s'est excusé rapidement sur les réseaux sociaux



Il revient sur les circonstances de cet "incident".

"J'étais dans le bus de l'équipe, sur le retour. J'étais sur Twitter, je déroulait la timeline, et j'ai accidentellement liké ce tweet, sans le réaliser. J'avais un coup au genou, donc je suis allé voir le physio pour mettre de la glace sur mon genou, j'avais laissé mon téléphone depuis 10 minutes. Quand je le retrouve, je vois toutes les mentions. Et j'ai réalisé ce qui s'est passé. Ca aurait pu tomber sur n'importe quel tweet, et c'est tombé sur celui-là. C'était un vrai accident. Ceux qui me connaissent ... il savent que même si j'avais eu l'intention de faire ça, c'était pas du tout mon genre. Je pense que je vais éviter Twitter après les matchs.

Lui n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, quand je lui en ai parlé il ne savait pas de quoi je parlais. Il a entendu le mot accident et on est passé à autre chose. Quand on prend la décision de publier quelque chose, faut l'assumer. Mais quand c'est par accident, c'est frustrant. Je comprends que le fans s'imaginent des choses, en rigole, mais c'est qu'un détail, et voir des articles juste pour ça dans la presse, on se demande si c'est vraiment nécessaire. On sait jamais après, des gens pourrait le croire. C'est pour ça que j'ai décidé de m'expliquer. Je pense que c'est clair pour moi que c'est pas à nous joueur d'exprimer ce genre d'opinion, même si on le pensait."

A10GunnerFan

Hahahah mais n'importe quoi cette histoire.
J'ai l'impression que tout ce que les joueurs pros font ce n'est "pas fait expr
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


TheArmoury


Skoxy

Sur ces derniers matchs dans l'axe, je le trouve plut

TheMerse

Bon match de sa part pour ne pas dire très bon !