Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

clarck59


A10GunnerFan

Dernière chance pour lui cette saison. Soit il explose, soit on le met dans le même sac que Walcott et Wilshere!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol: Je savais même pas que Wilshere et Walcott étaient dans un sac.

A10GunnerFan

Il faut retrouver ce sac et les libérer! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 01-07-2016, 00:59:29
Dernière chance pour lui cette saison. Soit il explose, soit on le met dans le même sac que Walcott et Wilshere!

C'est le sac 'anglais ultra surcoté alors qu'il n'a jamais rien prouvé?' :P

Nytak

Jamais je ne comprendrais pourquoi nous ne l'avons pas pr


A10GunnerFan

Faire la liste de ce qu'ils ont prouvé à l'infirmerie ça ne compte pas Vince! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ah ouai Chambers, déjà :lol: Il est là que depuis 2 ans ..

17Alexis

Il doit être motivé par cette nouvelle saison  :up:

Nytak



Vince

Chamberlain - J'ai beaucoup pratiqué ce geste

https://gfycat.com/MediocreElderlyFirebelliedtoad

"C'était une finition sympa. Je l'essaie assez souvent, mais c'était difficile car ça ne se réussit pas toujours. Heureusement c'est rentré ce soir, Serge m'a mis le ballon parfait dans ma course, le gardien est sorti donc j'ai essayé de le lober, et c'est sympa de voir le ballon rentrer.

Ca fait longtemps depuis mon dernier match. J'avais vraiment besoin de minutes. Evidemment, j'étais un peu à court de rythme parfois, mais c'était un bon challenge pour moi et mes coéquipiers. On a deux match difficile pour débuter, Liverpool et Leicester sont deux équipes qui peuvent nous mettre en danger, donc si on veut bien débuter, et obtenir deux bons résultats, ça lancera bien notre saison."

Vince

https://vine.co/v/5A5Yj1Vi6E0/embed

Le joueur de la pré-saison, vraiment en forme sur ces 3 premiers matchs :up:
Bon, c'est un peu le cas tout les ans, donc on l'attend dès le match contre Liverpool pour confirmer ;)

TheMerse

Il va faire une grosse saison, n'en déplaise à certains ;)

TheArmoury

Maintenant que tu l'as dit, c'est mort :lol:

Vince

02/08/2016 à 20:11, theMerse vient de tuer la saison de Chamberlain :lol:

TheMerse


Bouligoal

TheMerse, tu viens de lui jeter le pire sort possible. On t'a déjà dit d'arrêter les pronostics pourtant !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 02-08-2016, 23:47:16
TheMerse, tu viens de lui jeter le pire sort possible. On t'a déjà dit d'arrêter les pronostics pourtant !!!


C'est que je j'allais dire :lol: Arrête de faire ta Mme Irma et de prédire des trucs TheMerse, contente toi de faire des analyses. :green:

Ben4

Bonne entrée en jeu, il aurait pu encore enfoncer le clou sur son côté en provoquant davantage.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !


PieRR

Le mystère sur sa non-titularisation... La gestion en prend encore un coup.

TheMerse


17Alexis

Ce ballon entre lui Xhaka et Monreal en toute fin de match  :boring:


Vince

17-08-2016, 23:28:44 #2785 Dernière édition: 17-08-2016, 23:30:42 par Vince
Quel but n'empêche! :wtf:


Bouligoal

C'est vrai, magnifique ce but. Espérons que ça ne soit pas un feu de paille du début de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Lui avait l'air prêt physiquement.....mais sur le banc.

darren

Il faut le mettre sur le terrain, pas sur le banc, parce que jusque là, il nous montre des belles choses!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!