Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

La chance de walcott est la.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Incroyable, on est les champions des blessures et des rechutes !!!!

A10GunnerFan

Je commence sérieusement à en avoir assez de ces joueurs fragiles.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Je suis triste pour ce mec, on voit qu'il à la bonne mentalité et qu'il a du talent dans les jambes mais à chaque fois qu'il fait quelques bons matchs la série est tronquée par une blessure. Pour voir le côté positif il aura une vraie préparation physique d'avant saison et tout le temps pour bien récupérer

TheArmoury

Citation de: gunners_dz le 06-05-2016, 15:32:10
Incroyable, on est les champions des blessures et des rechutes !!!!


Ce n'est pas une rechute mais une nouvelle blessure. Presque tous nos jeunes Anglais ont un physique fragile, c'est tout de même incroyable. Ça augmente les chances de Walcott et Welbeck d'être à l'Euro.

Ben4

Welbeck c'était quasi sûr, walcott en revanche ça l'aidera bien en effet.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Welbeck quasi sûr, quand tu as déjà Vardy/Kane/Rooney qui étaient sûr à 100% d'être pris + Ox qui faisait partie des chouchous du sélectionneur, il y avait une incertitude non négligeable.  D'autant plus que Sturridge postule également. Tu ne peux pas prendre 6 attaquants de pointe, même si Welbeck peut dépanner sur un côté. Là c'est sûr qu'il y sera désormais avec ce forfait.
La dernière place risque de se jouer entre Sturridge et Walcott.

Ben4

Welbeck a été la valeur sûre des éliminatoires avec Kane et revient bien, ça métonnerait vraiment qu'il loupe l'euro.

Walcott a du souci à se faire, surtout qu'on oublie Rashford mais ça pourrait être la surprise d'Hodgson. La vraie chance de théo, c'est pas l'axe, c'est qu'il peut lui aussi jouer sur un côté.
Car mis à part sterling et lallana y a pas grand monde sur les ailes, à moins de déterrer les townsend, young et lennon mais ça m'étonnerait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Rashford n'ira pas à l'Euro, Hodgson l'a plus ou moins confirmé. Donc ce sera Rooney, Vardy, Kane, Welbeck + Sturridge ou Walcott (sachant que Theo, Rooney, Sturridge ou Welbeck peuvent jouer à plusieurs postes).

TheArmoury

Tu as oublié Sterling non ? ;)
Il va forcément le prendre, il faut aussi des ailiers pas que des attaquants de pointe.

Vince

Si on doit diviser la liste en 4 groupes (gardiens, défenseurs, milieux, attaquants), Sterling sera plus dans le groupe des milieux. Une liste de 23 c'est généralement 3 gardiens, 7 défenseurs, 8 milieux, 5 attaquants ou quelque chose comme ça.

Taz

Since 2011, Chamberlain has spent more than 1 & 1/2 years injured. 331 days of those on knee injuries.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Lui comme Wilshere sont deux joueurs qui sont passés très vite à la case musculation (au stade d'adolescent), est ce que ça a pu influer sur les blessures qu'ils ont subis depuis ?

Vince

C'est un bon moyen pour éviter les blessures, de se muscler.

TheArmoury

La musculation intensive est déconseillé avant la fin de sa croissance. Regarde sur internet, tu as pleins d'articles là-dessus.

Vince

Et il est excessivement musclé des jambes?

Lba

Ca fait chier cette histoire. Il doit être dégoûté et je compte vraiment sur lui pour notre animation offensive, on a besoin d'ailier et j'aimerai bien le voir épargné par les blessures avec du temps de jeu.

Vince

Wenger - Je compte toujours sur lui



"[Une blessure qui pourrait remettre en cause la prolongation prochaine de son contrat?] Non, ça ne changera rien. On a investit beaucoup de temps avec lui, donc il y a pas de raison d'arrêter maintenant.

Cette blessure était complètement accidentelle, pas de tacle, rien, il s'est fait ça tout seul. C'était sur un changement de direction car la passe était dans son dos.

Quand on regarde son passif sur les dernières saisons, ça n'est pas bon
[en terme de blessure]. Mais Alex est un fantastique athlète, on ne voit pas de faiblesse [qui expliquerait ces blessures]."

A10GunnerFan

07-05-2016, 20:56:36 #2719 Dernière édition: 08-05-2016, 11:59:51 par A10GunnerFan
Bis repetita chaque saison, comme pour Walcott... "Je compte sur lui, blablabla". Puis, le joueur se retrouve plus à l'infirmerie que sur le terrain.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Après s'ùtre intéressé à Walcott (mais le joueur a refusé) le champion en titre Leicester s'intéresse à Oxlade-Chamberlain. (Mirror)

TheMerse

Une chance s'ils ne sont pas relégués l'année pro

DiosBergkamp

:lol: le mec qui s'arrùte jamais !
Continue comme ça tu leurs as bien porté chance cette saison :P

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-05-2016, 01:29:40
Une chance s'ils ne sont pas relégués l'année pro

Ah j'avoue qu'en recrutant Ox, la probabilité pour qu'ils soient relégués l'année prochaine va augmenter :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2016, 02:20:52
:lol: le mec qui s'arrête jamais !
Continue comme ça tu leurs as bien porté chance cette saison :P

J'exagère peut-être un peu....2ème partie de tableau....

Vince


gunner597

ils sont bons les 2 :lol: Iwobi qui n'a jamais vu les évadés

Vince



Chamberlain et Jenkinson sont aux USA (San Francisco) pour les vacances (mélange de vacance et de préparation pour la saison prochaine).

Vince

Chamberlain est aussi avec Bendtner



Du coup ça fait Jenkinson, Chamberlain, Gibbs et Chambers qui sont déjà aux states en préparation physique/vacances.

clarck59

P***** ça craint, on le voit partout Bendtner.
J'espère que ce ne sera pas lui notre recrue en attaque la saison prochaine :P