Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Skoxy

Ça reste quand même un joueur fragile, et qui supporte pas pour le moment la pression d'être titulaire, donc remplaçant et entrée vers la 60min.
Je préfère voir Campbell qui ne déçoit que rarement, même si il y a trop peu de chance que ça arrive.

clarck59

C'est le joueur qui a surement le plus les capacités d'éliminer son adversaire sur une accélération ou un coup de rein.
Le problème, c'est qu'il est inconstant. En générale, il démarre fort, provoque, percute et après, plus la partie avance, moins il tente.
Dommage car il a vraiment le potentiel pour faire mal à l'adversaire.
J'espère tout de même le voir titulaire samedi.

we are the Arsenal !

Pour le moment il mérite de débuter vu l'état de forme et ensuite le sortir en deuxième s'il le faut.

Atys

oui comme Campbell qui mériterait au moins d'entrer

gunner4life

Citation de: Vince le 01-07-2016, 01:13:56
Citation de: PieRR le 01-07-2016, 01:10:39
Citation de: A10GunnerFan le 01-07-2016, 00:59:29
Dernière chance pour lui cette saison. Soit il explose, soit on le met dans le même sac que Walcott et Wilshere!

C'est le sac 'anglais ultra surcoté alors qu'il n'a jamais rien prouvé?' :P

On doit pas en avoir beaucoup dans ce sac là alors, parce que je peux faire une longue liste de tout ce qu'ils ont prouvé pour chacun ;)


il est largement temps pour ces 3 là de montrer autre chose que leurs capacités a rester longtemps a l infirmerie....sinon on peut les vendre a city ou chelsea l été prochain.

Vince

Et se plaindre que personne arrive pour les remplacer :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 18-08-2016, 21:42:41
Et se plaindre que personne arrive pour les remplacer :lol:

vincek je les aime bien ces 3 joueurs mais il faut bien admettre qu'ils n ont rien prouver ni apporter au plusbhaut niveau, ils ont pass

Vince

Citation de: gunner4life le 18-08-2016, 22:15:26
Citation de: Vince le 18-08-2016, 21:42:41
Et se plaindre que personne arrive pour les remplacer :lol:

vincek je les aime bien ces 3 joueurs mais il faut bien admettre qu'ils n ont rien prouver ni apporter au plusbhaut niveau, ils ont pass

gunner597

Citation de: Vince le 18-08-2016, 22:35:16
Citation de: gunner4life le 18-08-2016, 22:15:26
Citation de: Vince le 18-08-2016, 21:42:41
Et se plaindre que personne arrive pour les remplacer :lol:

vincek je les aime bien ces 3 joueurs mais il faut bien admettre qu'ils n ont rien prouver ni apporter au plusbhaut niveau, ils ont pass

Skoxy

Je dois dire qu'il m'a convaincu aujourd'hui :up:
Pourvu que

PieRR

Le seul a se remuer un peu sur le terrain en attaque!

clarck59


darren

Il fait de son mieux, ne tente pas des choses trop compliqu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Il ne tente plus des dribbles impossibles et simplifie son jeu, c'est de bonne augure ;)

DiosBergkamp

Ah ? Il a fait quoi aujourd'hui ? Une rappe qui passe 5m

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Il a rien fait d'exceptionnel c'est vrai, mais il a provoqu

TheArmoury


Ben4

Pas pris dans les 23 en sélection, plutôt étonnant je trouve :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

C'est pas si mal! Nos Anglais ont été dans une zone de confort avec Hodgson. Même sans temps de jeu, ils étaient pris.
À voir comment ça va se passer, mais si ils veulent revenir en Sélection, c'est par le club qu'ils devront le montrer! C'est tout bénéf' pour nous.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Walcott est pris par contre :lol:

Ben4

Citation de: Nono le 29-08-2016, 00:16:56
Walcott est pris par contre :lol:

Ba je pense qu'il y a eu match entre les deux dans la tête d'allardyce.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Citation de: A10GunnerFan le 28-08-2016, 23:28:13
C'est pas si mal! Nos Anglais ont été dans une zone de confort avec Hodgson. Même sans temps de jeu, ils étaient pris.
À voir comment ça va se passer, mais si ils veulent revenir en Sélection, c'est par le club qu'ils devront le montrer! C'est tout bénéf' pour nous.

Je sais pas s'ils étaient dans une zone de confort mais c'est qu'il y a peut-être plus de concurrence  en sélection et au sein même des clubs de PL qu'auparavant.
Dans l'absolu c'est sans doute bien pour le club, en effet.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

En meme le sélectionneur c'est Allardyce donc on verra des surprise et du tiki taka :lol:

Vince


Vince


clarck59


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

J'aurais mis celui de mesut de la t
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

On retrouve le Chamberlain qu'on connait :up: