Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est les performances sur le terrain qui compte ou le prétendu talent non démontré ? Les matchs se jouent sur le terrain pas avec les stats FIFA ou FM ...

jones79

Citation de: TheArmoury le 08-02-2016, 00:20:43
Ce n'est pas de la mauvaise foi, le CS n'est pas un titre officiel, il ne peut pas l'être à l'heure actuelle, c'est un match de gala où tu peux faire 6 changements par équipe.
Là ce n'est pas une question de sensibilité.
C'est encore considéré comme un titre officiel cité par les clubs qui l'ont gagné.

bads

Moi je pense surtout qu'il ne faut pas comparer l'incomparable les 2 styles sont tellement différent Ox est plus dans la provocation dribble et grosse frappe en pleine possession de ces moyens il peut faire très mal.... Campbell temporise plus une meilleure vision du jeu et meilleure en combativité. On a besoin des 2 styles et surtout de 2 bons ailiers ils peuvent très bien ce suppléer

Vince

Pour revenir à Chamberlain, parce que c'est son topic, il a montré sur ce but exactement ce qu'il est capable de faire et ce qu'il doit faire de manière plus régulière. Contre Burnley il avait déjà été décisif, on sent bien des progrès dans un domaine où beaucoup l'ont critiqué. Dommage de ne pas l'avoir vu contre Southampton.

gunner4life

oui, on l attend dans la percussion et des tentatives sans tergiverser,  dès qu'il le peut

Nytak

Henry: "Does Oxlade-Chamberlain do enough to be a starter? How long are we going to say he's a prospect? He's been there for  4 & 1/2 years"

Souness on Ox: "Does he take it seriously enough? He always seems to be a bit of a joker. Its stand up & be counted time"

Il prend cher le Ox.

gunner4life

ca peut le vexer et le booster, tant mieux, il doit montrer plus, il a le potentiel pour.

LRicky

Il ne dit ni plus ni moins que ce que beaucoup reprochent à cette génération des OX, Wilshere etc...Ils sont dans le circuit depuis leurs 16 ans mais aucun d'eux n'a confirmé sur long terme au point de devenir indéboulonnable à une place à Arsenal. Il y'avait Gibbs à l'époque mais au final seuls Bellerin et Coquelin sont indiscutables à leurs postes, les autres on attend encore, Walcott n'en parlons mùme plus. 

Vince

Les finales de cups, c'étaient les matchs les plus importants qu'Arsenal ait eu à jouer ces dernières années après x années sans titre, et à chaque fois tout les joueurs britanniques y ont pris part. Ils ont mùme été décisif. C'est un peu la rengaine habituel de taper sur nos anglais chaque années, mais dans les faits ils sont très importants pour Arsenal pour tout un tas de raisons, mais aussi sur le terrain.

DiosBergkamp

C'est pas un peu réducteur que de tirer 2 matchs sur 6 ou 7 ans de ton chapeau ? :lol:

Vince

Ce sont nos deux dernières finales, et en général la finale c'est le match le plus important de la saison, tu met tes meilleurs joueurs (sauf pour le gardien), c'est le meilleur moyen de juger quels sont les joueurs les plus importants du Club.

Et puis faut se méfier des conclusions définitive en s'appuyant sur la forme du moment. Il y a quelques mois Walcott par exemple est titulaire en pointe en finale de FA Cup à Wembley et marque le premier but. Aujourd'hui c'est un bon a rien à peine assez bon pour jouer 30 secondes à Bournemouth. Ceux qui pensent que la situation actuelle est définitive ont un gros problème de mémoire, évidemment que d'ici 2 mois Walcott peut très bien ùtre titulaire indiscutable à Arsenal.

jones79

Citation de: LRicky le 08-02-2016, 23:02:47
Il ne dit ni plus ni moins que ce que beaucoup reprochent à cette génération des OX, Wilshere etc...Ils sont dans le circuit depuis leurs 16 ans mais aucun d'eux n'a confirmé sur long terme au point de devenir indéboulonnable à une place à Arsenal. Il y'avait Gibbs à l'époque mais au final seuls Bellerin et Coquelin sont indiscutables à leurs postes, les autres on attend encore, Walcott n'en parlons mùme plus. 
Tu parles de 3 joueurs Ox, Wilshere, et Walcott qui ont vu leur progression freiné par des blessures.En ce moment je ne comprends pas pourquoi Walcott ne joue pas en pointe car Giroud est cuit. Wilshere à 100% est un joueur qui peut apporter beaucoup à l'équipe. Pour Ox je pense c'est une question de confiance en soi.

gunner4life

c est sur la duree qu ils decoivent et je le pense aussi. ils ne sont pas titulaires indiscutables. on en attend plus.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-02-2016, 12:57:58
Citation de: Bouligoal le 08-02-2016, 11:18:25
Citation de: Vince le 08-02-2016, 00:07:22
Campbell la nouvelle référence en terme d'efficacité :lol: La bonne blague!


La bonne blague c'est de se palucher sur ce but en essayant de critiquer Campbell. En effet c'était une bonne blague :lol:

Trouve moi où je me paluche sur ce but ? :lol:
Et où est-ce que je critique Campbell? quand je dis que ce n'est pas une référence en terme d'efficacité tu considère ça comme une critique? :P

Je parlais pas de toi mais du commentaire de G4L. Mais heureusement qu'il faisait de l'humour :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-02-2016, 09:07:01
Citation de: Vince le 08-02-2016, 12:57:58
Citation de: Bouligoal le 08-02-2016, 11:18:25
Citation de: Vince le 08-02-2016, 00:07:22
Campbell la nouvelle référence en terme d'efficacité :lol: La bonne blague!


La bonne blague c'est de se palucher sur ce but en essayant de critiquer Campbell. En effet c'était une bonne blague :lol:

Trouve moi où je me paluche sur ce but ? :lol:
Et où est-ce que je critique Campbell? quand je dis que ce n'est pas une référence en terme d'efficacité tu considère ça comme une critique? :P

Je parlais pas de toi mais du commentaire de G4L. Mais heureusement qu'il faisait de l'humour :lol:


Je te l ai dit que ça allait relancer ce débat lol
Ceci dit c est un très beau but et je reste persuadé qu il est capable d en mettre d autres.  Il a souvent mis de beau but avec Arsenal ou l angleterre  il doit juste tenter plus et ùtre en confiance. Peut ùtre va t on enfin voir son talent s exprimer. Lui aussi doit ùtre plus régulier......et comme ça on aura Campbell sur le banc et tout le monde sera d accord  :lmao:

Bouligoal

Je pense qu'on a tous qu'une seule envie : que Chamberlain laisse son talent s'exprimer. Ça fait des années qu'on attend, on n'est plus à 2/3 ans près tu me diras.

Et heureusement que Campbell était là pendant que Chamberlain empùche son talent de s'exprimer. Il nous a rendu de bons services pendant 2 mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: jones79 le 08-02-2016, 20:52:16
Citation de: TheArmoury le 08-02-2016, 00:20:43
Ce n'est pas de la mauvaise foi, le CS n'est pas un titre officiel, il ne peut pas l'être à l'heure actuelle, c'est un match de gala où tu peux faire 6 changements par équipe.
Là ce n'est pas une question de sensibilité.
C'est encore considéré comme un titre officiel cité par les clubs qui l'ont gagné.


Ça ne veut rien dire, Marseille a mis sur son palmarès le titre de 93 alors qu'ils l'ont perdu pour corruption, de même pour la Juve avec les achats des arbitres par Moggi. Rien n'interdit les clubs de vendre des produits dérivés avec un faux palmarès.

Vince

C'est pas un faux palmarès, le Community Shield est considéré comme un titre à part entière, c'est pas l'Emirates Cup.

TheArmoury

Depuis que tu peux faire 6 changements pour ce trophée, il ne peut plus être considérer comme un trophée officiel, c'est un match de gala, rien de plus.

Vince

Ca change rien que c'est un titre qui est reconnu, c'est un trophée organisé par la Fédération anglaise, qui existe depuis plus de 100 ans, c'est pas un match amical de pré-saison.

jones79

Citation de: Vince le 09-02-2016, 17:40:05
Ca change rien que c'est un titre qui est reconnu, c'est un trophée organisé par la Fédération anglaise, qui existe depuis plus de 100 ans, c'est pas un match amical de pré-saison.
C'est un trophée comme un autre qui pour les clubs anglais est cités par eux.

jones79

Citation de: TheArmoury le 09-02-2016, 17:08:17
Citation de: jones79 le 08-02-2016, 20:52:16
Citation de: TheArmoury le 08-02-2016, 00:20:43
Ce n'est pas de la mauvaise foi, le CS n'est pas un titre officiel, il ne peut pas l'ùtre à l'heure actuelle, c'est un match de gala où tu peux faire 6 changements par équipe.
Là ce n'est pas une question de sensibilité.
C'est encore considéré comme un titre officiel cité par les clubs qui l'ont gagné.


Ça ne veut rien dire, Marseille a mis sur son palmarès le titre de 93 alors qu'ils l'ont perdu pour corruption, de mùme pour la Juve avec les achats des arbitres par Moggi. Rien n'interdit les clubs de vendre des produits dérivés avec un faux palmarès.

Ce ça ton argument!!Il y a des moments tu es trop fort

Vince

Oui je voyais pas trop le rapport :lol:

Thearsenal

Hahaha cette argumentation :lol:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ah ok quelle repartie de jones :lol: Je t'explique que ton argument ne fait pas foi, et tout ce que tu trouves à dire, c'est ... rien ! T'es trop fort :P
Demain les clubs vont citer les tournois de pré-saisons sur leur site internet, ça en fera donc des titres officiels :green:

Vince qui ne saisit pas la différence entre un titre reconnu et officiel, j'ai jamais parlé de titre reconnu ou non mais OFFICIEL. Je ne vais pas me répéter, si demain les titres officiels se jouent avec 6 changements par équipe, vous pourrez venir fanfaronner  :clown:

Vince

Il n'y a que toi qui considère ce match comme un match amical, c'est bien un match de compétition officiel. C'est pas Vince ou Jones, c'est depuis très longtemps comme ça.

jones79

The Armoury qui balai d'une main un trophée qui fait partie de football anglais depuis 1898  :hi: C'est Man Utd qui a gagné ce trophée le plus de fois 20. Tous les clubs anglais le citent.

Vince

Chaque année on dit "premier trophée de la saison pour xx", c'est la tradition, ça n'est absolument pas un match amical. Après personne ne dit que c'est l'équivalent de la Premier League ou de la FA Cup, mais on peut pas faire comme si il n'existait pas. Surtout après avoir été aussi longtemps sevré de titre!

DiosBergkamp

http://www.sofoot.com/community-shield-un-match-de-gala-seulement-205697.html

Un article qui débat de l'intérùt du community shield.
Je savais pas qu'Arsenal (entre autre) avait déjà refusé de jouer un Community Shield.

Vince

10-02-2016, 21:20:55 #2369 Dernière édition: 10-02-2016, 21:24:30 par Vince
C'est un peu comme la Coupe de la Ligue, c'est toujours un peu boudé par certains manager, mais c'est - quoi qu'on en dise - un titre officiel. On a vu avant le match face à Chelsea dans les propos de Wenger, dans l'attente de tout les supporters, dans la joie après le match, a quel point ce match est bien loin d'un match de gala.