Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je suis tombé par hasard sur la vidéo du match d'il y a deux-trois ans lorsqu'on a explosé Blackburn 7-1 avec un doublé de Chamberlain. Elle est loin cette époque où je plaçais de grands espoirs en lui... :/ Cette stagnation n'est bonne pour personne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Chez vous aussi les églises ont sonné quand Ox a marqué ? :lol:

Match très très moyen quand même, voire même en-dessous de la moyenne mais il marque et c'est ce qu'on lui demande.

On espère que ce but est le début d'une série ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Le but va lui faire du bien! je l'espère,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Un but important qui permet de faire le break tout de suite.
Effectivement, espérons que ça lui redonne confiance :up:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

J'espère que le prochain arrivera avant mai 2017 :green:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono


gunner4life

que campbell essaie d en mettre un comme celui ci, au moins du banc de touche il l aura bien vu  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 07-02-2016, 23:21:22
que campbell essaie d en mettre un comme celui ci, au moins du banc de touche il l aura bien vu  :lmao:

J'hallucine :lmao:
Faut peut ùtre qu'on te rappelle les stats de Campbell cette saison ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 07-02-2016, 23:34:56
Citation de: gunner4life le 07-02-2016, 23:21:22
que campbell essaie d en mettre un comme celui ci, au moins du banc de touche il l aura bien vu  :lmao:

J'hallucine :lmao:
Faut peut ùtre qu'on te rappelle les stats de Campbell cette saison ? :lol:


qu il commence a tirer au but et on reparlera et s il peut dribbler ou provoquer ce serait bien aussi.

mais bon en fait je ne fait que taquiner pour relancer votre debat sans fin  :D et le pire c est que ca va fonctionner

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 07-02-2016, 23:21:22
que campbell essaie d en mettre un comme celui ci, au moins du banc de touche il l aura bien vu  :lmao:


D'ailleurs Campbell l'a filmé pour en faire un DVD à Chamberlain : Mon unique but en PL en 16 mois

:green:

Vince

Campbell la nouvelle référence en terme d'efficacité :lol: La bonne blague!

DiosBergkamp

Personne n'a parlé de référence mais faut avouer que c'est pas compliqué d'ùtre meilleur que Chamberlain sur ce point !

TheArmoury

La bonne blague c'est que Chamberlain serait une référence d'efficacité d'après G4L :lol:
Inverse pas les rôles s'il te plaît :lol:

Vince

Moi je lui donne ce but à Newcastle, même si sa frappe est légèrement déviée par Coloccini. Ensuite t'as le but contre Chelsea qui nous donne un titre. Au final ils ont 3 buts chacun. Donc arrêtons de les opposer, les deux manquent d'efficacité.

TheArmoury

légèrement contré ... Sa frappe est pas cadrée, logique que c'est un csc. Le CS est un match de gala, ce n'est pas un titre officiel, tu peux faire 6 changements durant ce match de gala. 
Le football se joue à 11 vs 11 avec 3 changements maximums par équipe.

A10GunnerFan

:lmao: :lmao: :lmao: Oh putain Vince tu m'as tué! Après les corners et les touches obtenus, maintenant c'est les CSC qu'on compte! Décidemment! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Il y tient à son but contre Newcastle :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-02-2016, 00:15:34
légèrement contré ... Sa frappe est pas cadrée, logique que c'est un csc. Le CS est un match de gala, ce n'est pas un titre officiel, tu peux faire 6 changements durant ce match de gala. 
Le football se joue à 11 vs 11 avec 3 changements maximums par équipe.


Soit pas de mauvaise foi, le Charity Shield c'est un titre. Et Chamberlain n'a absolument rien à envier à Campbell en terme d'efficacité. Si Chamberlain a un retard dans ce domaine, c'est pareil pour Campbell qui a loupé plusieurs occasions nettes quand il a eu sa chance.

A10GunnerFan

08-02-2016, 00:20:23 #2330 Dernière édition: 08-02-2016, 00:22:19 par A10GunnerFan
J'en rien à cirer entre les deux. Ce n'est pas une question de chouchous.
Par contre Vince, avoue-le, la titularisation d'Ox est dûe à son chauffage de banc de mercredi on est d'accord? J'avais le présentiment qu'il débuterait aujourd'hui. Pour une fois qu'il en a profité.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ce n'est pas de la mauvaise foi, le CS n'est pas un titre officiel, il ne peut pas l'être à l'heure actuelle, c'est un match de gala où tu peux faire 6 changements par équipe.
Là ce n'est pas une question de sensibilité.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 08-02-2016, 00:17:30
:lmao: :lmao: :lmao: Oh putain Vince tu m'as tué! Après les corners et les touches obtenus, maintenant c'est les CSC qu'on compte! Décidemment! :lol:

C'est une question de logique, ce but à Newcastle, sans sa frappe, on aurait sans doute fait nul là-bas. Qu'elle soit déviée ou pas, ça change pas grand chose au fait que l'on a marqué grâce à une frappe de Chamberlain.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 08-02-2016, 00:20:23
J'en rien à cirer entre les deux. Ce n'est pas une question de chouchous.
Par contre Vince, avoue-le, la titularisation d'Ox est dûe à son chauffage de banc de mercredi on est d'accord? J'avais le présentiment qu'il débuterait aujourd'hui. Pour une fois qu'il en a profité.

Avouer quoi? C'est pas moi qui prend les décisions :lol: Vous avez qu'a vous dire que c'est Wenger qui s'est trompé en faisant la feuille de match si ça peut vous rassurer.

gunner4life


fabrice17

un but qui tue le match, mais il doit faire plus dans le jeu !!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-02-2016, 00:07:22
Campbell la nouvelle référence en terme d'efficacité :lol: La bonne blague!


La bonne blague c'est de se palucher sur ce but en essayant de critiquer Campbell. En effet c'était une bonne blague :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Heureusement qu'il marque son but parceque sinon son match est pas génial. 1 but à l'exterieur de sa carrière :lol: sacré stat ca !!

C'est dingue l'acharnement sur le pauvre campbell laissez le vivre bordel :lol:
Tout ca parcequ'il est meilleur que ox l'anglais c'est dingue.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 08-02-2016, 11:18:25
Citation de: Vince le 08-02-2016, 00:07:22
Campbell la nouvelle référence en terme d'efficacité :lol: La bonne blague!


La bonne blague c'est de se palucher sur ce but en essayant de critiquer Campbell. En effet c'était une bonne blague :lol:

Trouve moi où je me paluche sur ce but ? :lol:
Et où est-ce que je critique Campbell? quand je dis que ce n'est pas une référence en terme d'efficacité tu considère ça comme une critique? :P

Thearsenal

Et puis les stats ne font pas tout les gars.
Personnellement je trouve qu'intrinsèquement The Ox a plus de qualités que Campbell, plus de talent, enfin appelez ça comme vous voulez.
Victoria Concordia Crescit