Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Que vont-ils faire? Ba, supporter leur équipe quand elle a besoin d'elle par exemple? :D
Encore une fois on parle d'une minorité, la majorité du stade n'a pas sifflé Arshavin (ou plutôt la sortie de Chamberlain) et quand je lis les réaction la majorité condamne ce genre de chose. C'est très loin d'être dans la culture anglaise, et d'Arsenal en particulier.
On a une équipe qui est déjà asse fragile dans pas mal de secteur en ce moment, alors en plus d'être inutile, siffler bêtement comme ça, ça ajoute de la fébrilité à une équipe qui n'en manque pas. Et puis je me rapelle quand le public d'Old Trafford avait sifflé Ferguson parce qu'il avait remplacé Tevez j'avais trouvé ça aussi bête, donc rien de nouveau.

clarck59

On ne peu pas déplacer le sujet, car on encombre le topic de l'homme du match pour un débat sur les sifflets plutôt que de parler de sa performance? :shrug:

gunner4life

il a fait unbon match, après le plus dur pour lui sera de refaire la même perf contre des petites équipes pendant 90 min et toutes les semaines

clarck59

Oui ça serait bien de le voir contre une plus petite équipe car le fait que ce soit Man Utd a tendance à surmotivé le joueur.
Mais il a encore a prouvé si il veut gagner sa place, donc pas de raison pour lui de baisser le pied.

Son of a Gun

Une fois de plus, très bon OX. content de l'avoir vu titu. Sinon, je pense que sa sortie est du à une certaine \"évolution\" du temps de jeu. Il passe de remplacant,  à titu pendant 60 min, puis titu tout le match. Je pense que Wenger veut respecter ces étapes.

joebar62

A fait un tres bon match contre MAN U a ete ovationner par le stade lors de son remplacement par arshavin.

Gunnerski


Ce sont ses individuals highlights. Ça change de l'habitude.

clarck59


DiosBergkamp

En espérant que ça donnera des idées à Walcott.
Sérieusement, il ratait tout hier et il gueule comme un putois quand AOC choisit la frappe (de peu à côté) alors que Walcott était \"\"\"démarqué\"\"\"
Combien de fois Walcott a fait une frappe dans les nuages et a levé la main sans même un regard pour son coéquipier ???
Son attitude me plait de moins en moins sur le terrain b:/

Vince

Walcott râle souvent, mais bon y'a rien de méchant là-dedans. Beaucoup d'attaquant ont ce réflexe, avec l'adrénaline et tout ça. Ce qui est sûr c'est qu'il manque de lucidité, il manque clairement de confiance. Personnellement je trouve que Walcott a beaucoup progressé dans beaucoup de domaines, le problème c'est mentalement, il n'a toujours pas un mental de grand joueur qui lui permet d'être constant et perd trop facilement sa confiance.

Sinon que dire d'Ox à part qu'il a tout d'un futur grand? C'est comme si on avait signé un ailier au mercato d'hiver pour la seconde partie de saison (:lol:)

Vince

[large]OX - Tout faire pour garder ma place[/large]



\"J'étais heureux de commencer et évidemment contre une équipe comme Man Utd - ça ne pouvait pas être mieux. Oui je suppose [que ça montre que Wenger a confiance en moi], et c'est positif pour moi d'avoir la confiance du Boss. Je dois tout faire pour rendre cette confiance par mes performances, travailler dur à l'entrainement et quand je suis sur le terrain.

Je suis content de ma performance et de ma contribution sur le but de Robin. C'était positif pour moi en mentalement ça nous a mit dans de bonnes dispositions. Mais le football va très vite - je peux avoir un bon match, et le suivant est mauvais. Il faut gérer les hauts et le bas. C'était une bonne performance individuelle, mais je doit tout faire pour garder ma place maintenant.\"

vanpverm

Super rentrée contre Swansea, super match sontre ManU, enfin un peu plus de danger offensivement !

clarck59

Il est rapide et technique. Toutes les qualités pour devenir un bon ailier

Gunnerski


TITI N°1

un gros talent

j'adore la maniére dont il enrhume EVRA :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - C'est le nouveau Rooney[/large]

\"Il à l'air d'avoir la même attitude, il a peur de rien. Maintenant il doit montrer qu'il peut jouer tout le temps, mais je l'en croit capable. On a produit plus de joueurs ces 15 dernières années que tout les grands Clubs européens ensemble et on a pas peur de faire jouer des jeunes quand ils ont le niveau. Je crois qu'il l'a.

Il peut jouer dans l'axe aussi, mais il a été élevé ailier. Et maintenant je pense aussi qu'il peut jouer dans l'axe car il peut jouer long, dribbler. A cet âge, en général on commence sur les ailes.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - C'est le nouveau Rooney[/large]

\"Il à l'air d'avoir la même attitude, il a peur de rien. Maintenant il doit montrer qu'il peut jouer tout le temps, mais je l'en croit capable. On a produit plus de joueurs ces 15 dernières années que tout les grands Clubs européens ensemble et on a pas peur de faire jouer des jeunes quand ils ont le niveau. Je crois qu'il l'a.

Il peut jouer dans l'axe aussi, mais il a été élevé ailier. Et maintenant je pense aussi qu'il peut jouer dans l'axe car il peut jouer long, dribbler. A cet âge, en général on commence sur les ailes.\"
Arsene t'oublie un club :D sinon je suis d'accord il peut jouer aussi bon ailier qu'au milieu c'est une bonne chose

verokiss14

Les produire c'est bien, les conserver c'est mieux.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14Les produire c'est bien, les conserver c'est mieux.
Tout à fait :up:
J'espère que dans les années à venir, on arrivera à conserver les Wilshere, Ramsey, Frimpong, Szczesny ...

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Vince[large]Wenger - C'est le nouveau Rooney[/large]

\"Il à l'air d'avoir la même attitude, il a peur de rien. Maintenant il doit montrer qu'il peut jouer tout le temps, mais je l'en croit capable. On a produit plus de joueurs ces 15 dernières années que tout les grands Clubs européens ensemble et on a pas peur de faire jouer des jeunes quand ils ont le niveau. Je crois qu'il l'a.

Il peut jouer dans l'axe aussi, mais il a été élevé ailier. Et maintenant je pense aussi qu'il peut jouer dans l'axe car il peut jouer long, dribbler. A cet âge, en général on commence sur les ailes.\"
Arsene t'oublie un club :D sinon je suis d'accord il peut jouer aussi bon ailier qu'au milieu c'est une bonne chose
et il oublie aussi qu'Arsenal est le seul club qui vend toutes ses pépites après les avoir former :boring:

Taz

Encore un bon match aujourd'hui ... Go on gamin !! :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


rosicky59

Un joueur très dangereux qui fait les efforts défensifs, tout ce qui manque à Arshavin malheureusement.
Je pense qu'il a définitivement éclipsé le lutin russe :respect:

Vince


Son of a Gun

Ouaip, je l'ai vu faire un mechant retour def à un moment, conclu par un gros tacle type -premier league- lol.

Rien à voir avec l'autre en tous cas.

Gunnerski


Bouligoal

Il est MONSTRUEUX !!! S'il garde son sérieux et son application, on tient le nouveau Cristiano Ronaldo je vous le dis ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Énorme le gamin :respect::respect: Après Wilshere c'est la nouvelle révélation cette année.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Énorme le gamin :respect::respect: Après Wilshere c'est la nouvelle révélation cette année.
Quelques minutes après avoir dis qu'on avait que van Persie en attaque à Arsenal :lol:

Nytak

Il a vraiment fait un bon match.
Wenger a eu le nez fin avec son recrutement.

TITI N°1

il à plus de talent que WALCOTT en tout cas et balle au pied j'ai l'impression qu'il est largement aussi rapide que theo avec le dribble en plus

bref si les blessures le laissent tranquille il va devenir une star
229 buts ............en attendant janvier 2013.