Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Gunnerski

Réaction de VP au moment de la sortie d'AOC:

gunner597

il sera titulaire pour les prochains matchs vous allez voir :up:

Vince

Wenger vient de déclarer qu'il était malade pendant la semaine et qu'il souffrait de crampes. D'ailleurs les gens qui ont hué Arshavin ou le changement n'ont pas vraiment aidé Arshavin a rentrer dans les meilleurs dispositions, surtout si Ox ne pouvait plus jouer.

Gunnerski

Il n'a pas besoin d'aide ce tocard. Je ne peux plus le blairer. Je crois que c'est la première fois que je hais un joueur. :mad:
On peut l'aider... à dégager si il veut.

En tout cas entre lui et Walcott, ça encourage vraiment les enfants qui veulent devenir pro. :up:

gunner4life

Citation de: VinceWenger vient de déclarer qu'il était malade pendant la semaine et qu'il souffrait de crampes. D'ailleurs les gens qui ont hué Arshavin ou le changement n'ont pas vraiment aidé Arshavin a rentrer dans les meilleurs dispositions, surtout si Ox ne pouvait plus jouer.
si arshavin se fait huer ça ne l'aide pas c'est certain mais il n'apporte pas non plus de plaisir aux supporters ni la motivation necessaire pour porter notre maillot, il nous fait de plus en plus honte ce mec.

TITI N°1

ce mec doit être un maximum sur la pelouse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceWenger vient de déclarer qu'il était malade pendant la semaine et qu'il souffrait de crampes. D'ailleurs les gens qui ont hué Arshavin ou le changement n'ont pas vraiment aidé Arshavin a rentrer dans les meilleurs dispositions, surtout si Ox ne pouvait plus jouer.
si arshavin se fait huer ça ne l'aide pas c'est certain mais il n'apporte pas non plus de plaisir aux supporters ni la motivation necessaire pour porter notre maillot, il nous fait de plus en plus honte ce mec.
Je suis d'accord, mais en tant que supporter tu fais le maximum pour aider ton équipe a gagner le match. Les fans à l'extérieur sont beaucoup plus exemplaires, et c'est dommage parce que jusque là on poussait derrière l'équipe. Peu importe qui rentre tu doit soutenir tes joueurs jusqu'au bout surtout pour un match de cette importance. On est pas à Marseille! Y'a la fin du match et internet pour exprimer sa frustration.

TITI N°1

les supporters on hués ARSHAVIN ou le choix de WENGER de sortir AOC


moi je suis pas sur que ce soit le Russe qu'il soit la cible à ce moment la ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceWenger vient de déclarer qu'il était malade pendant la semaine et qu'il souffrait de crampes. D'ailleurs les gens qui ont hué Arshavin ou le changement n'ont pas vraiment aidé Arshavin a rentrer dans les meilleurs dispositions, surtout si Ox ne pouvait plus jouer.
si arshavin se fait huer ça ne l'aide pas c'est certain mais il n'apporte pas non plus de plaisir aux supporters ni la motivation necessaire pour porter notre maillot, il nous fait de plus en plus honte ce mec.
Je suis d'accord, mais en tant que supporter tu fais le maximum pour aider ton équipe a gagner le match. Les fans à l'extérieur sont beaucoup plus exemplaires, et c'est dommage parce que jusque là on poussait derrière l'équipe. Peu importe qui rentre tu doit soutenir tes joueurs jusqu'au bout surtout pour un match de cette importance. On est pas à Marseille! Y'a la fin du match et internet pour exprimer sa frustration.
Tu rentre, tu te fais huer, tu touche 100 000€/mois. Tu fais quoi ? Normalement tu t'arrache dans tout les sens et le mec qui est devant toi il devra te passer sur le corps. Ca n'a jamais était le cas.

Vince

C'est pas le sujet. On était à 1-1, il reste plus beaucoup de temps, on doit soutenir Arsenal jusqu'à la fin du match pour obtenir un résultat, sinon le public ne remplit pas son rôle.

Nytak

Il a fait un super job aujourd'hui.
S'il prend la place de Walcott au retour de Gervi je serais pas étonné ( si Walcott continue comme ça).

gunner4life

ça fait combien d'années et de matchs que le public supporte arshavin (dans les 2 sens du terme). Cette fois s'en est trop de ce joueur...il se fait huer ??? qu'il dégage

Nono

Ce joueur est un futur prodige.
Rapide technique et lucide, le contrôle puis la passe qu'il fait pour VP, c'est du talent à l'état pur.

hrithik

Citation de: gunner4lifeça fait combien d'années et de matchs que le public supporte arshavin (dans les 2 sens du terme). Cette fois s'en est trop de ce joueur...il se fait huer ??? qu'il dégage
C'est sûr que de le huer face à United à 15 minutes de la fin, c'est la meilleure solution pour qu'il redevienne subitement bon et se mette à scorer.
La réaction du public est juste ridicule. AOC faisait un bon match, OK. Il est Anglais et a déjà mis les supporters dans sa poche , OK. Mais il faut pas oublier qu'en début de saison, quand Wenger à décider de mettre 12 millions sur un jeune que personne n'avait vu jouer, tout le monde le traitait de fou. Qu'il fallait recruter des joueurs expérimentés... Aujourd'hui il décide de le remplacer et on a l'impression qu'il ne connait rien au foot. Ca me fait rire.
Il faudrait comprendre que personne ne connait ce joueur mieux que notre coach et son staff, on ne l'a vu jouer que 2 ou 3 fois, alors s'il estime qu'il n'avait plus de jus, il a peut être raison.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: VinceC'est pas le sujet. On était à 1-1, il reste plus beaucoup de temps, on doit soutenir Arsenal jusqu'à la fin du match pour obtenir un résultat, sinon le public ne remplit pas son rôle.
Le joueur à remplis son Role. C'est au joueurs de remplis son role et au public de suivre, pas l'inverse.

gunner4life

Citation de: hrithik
Citation de: gunner4lifeça fait combien d'années et de matchs que le public supporte arshavin (dans les 2 sens du terme). Cette fois s'en est trop de ce joueur...il se fait huer ??? qu'il dégage
C'est sûr que de le huer face à United à 15 minutes de la fin, c'est la meilleure solution pour qu'il redevienne subitement bon et se mette à scorer.
La réaction du public est juste ridicule. AOC faisait un bon match, OK. Il est Anglais et a déjà mis les supporters dans sa poche , OK. Mais il faut pas oublier qu'en début de saison, quand Wenger à décider de mettre 12 millions sur un jeune que personne n'avait vu jouer, tout le monde le traitait de fou. Qu'il fallait recruter des joueurs expérimentés... Aujourd'hui il décide de le remplacer et on a l'impression qu'il ne connait rien au foot. Ca me fait rire.
Il faudrait comprendre que personne ne connait ce joueur mieux que notre coach et son staff, on ne l'a vu jouer que 2 ou 3 fois, alors s'il estime qu'il n'avait plus de jus, il a peut être raison.
au lieu de faire rentrer ce phantôme wenger pouvait aussi faire rentrer benayoun qui court beaucoup plus et peut aider à défendre

Vince

C'est vrai, mais ça sert à rien de huer, Wenger ne va pas demander à l'arbitre d'annuler le changement. Au final la seule utilité c'est de fragiliser encore plus un joueur d'Arsenal qui entrait dans les dernières minutes du match.
D'ailleurs ça ne concerne qu'une minorité, celle des spectateurs, jamais les supporters qui se déplacent n'auraient osé huer un joueur d'Arsenal. C'est comme avec Eboué à l'époque.

Taz

Le meilleur joueur sur la pelouse today !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il a du talent plein les pattes celui là.
Il faut lui donner plus de temps de jeu jusque la fin de saison.
J'aimerais bien voir ce que ça donne avec Gervinho et Chamberlain sur les ailes pour alimenter RVP.
Après, je suis de l'avis de Titi, c'est Arshavin qui est sifflé, ou le choix de Wenger de sortir le meilleur joueur du match :look:
Certainement un peu des 2 :shrug:

Vince

Mais c'est pas vraiment le sujet, le débat c'est que huer contre son équipe en pleins match ça n'a jamais fait gagner son équipe, au contraire.

TITI N°1

non mais j'allucine la, on vas maintenant excuser Arshavin qui fait de la merde depuis des mois car il c'est fait huer par les supporters ( qui en on ras le bol de ce tocard) :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: VinceMais c'est pas vraiment le sujet, le débat c'est que huer contre son équipe en pleins match ça n'a jamais fait gagner son équipe, au contraire.
Moi je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas pour huer l'équipe ou un joueur en particulier.
Ça ne va pas l'inciter à se surpasser c'est sûre.
Mais je pense que les supporters en ont ras le bol de sa nonchalance et de son manque d'implication sur le terrain.

TheArmoury

Quand on comprendra que les supporters ne sont pas que des vaches à lait, on aura fait un grand pas dans ce club. Les supporters ont le droit de faire comprendre à Arshavin que son comportement sportif n'est pas adapté à leur club, est-ce choquant ? Si tu siffles à la fin du match, le joueur le prendra pas pour lui ;)

clarck59

Ok, les supporters ont le droit d'être déçu. Je suis aussi très déçu par les résultats actuels, mais au final, tu y gagnes quoi à siffler :look::shrug:

TheArmoury

Tu y gagnes quoi à refaire le match sur le forum alors que ça ne changera rien au résultat ? à extérioriser une frustration, une colère, à faire partager ta haine ou ton ras le bol, ça fait souvent du bien :D:P
Les sifflés à l'Emirates, c'est très très rare, ça arrive une fois tous les 2 ans donc quand un joueur les reçoit, il le vole pas en général ;)

clarck59

Citation de: RVP_11Tu y gagnes quoi à refaire le match sur le forum alors que ça ne changera rien au résultat ? à extérioriser une frustration, une colère, à faire partager ta haine ou ton ras le bol, ça fait souvent du bien :D:P
Les sifflés à l'Emirates, c'est très très rare, ça arrive une fois tous les 2 ans donc quand un joueur les reçoit, il le vole pas en général ;)
Bon là, tu marques 1 point :mad::P
Je comprend qu'Arshavin méritent ces sifflets, on est tous très frustrés par ses performances, et surtout cette nonchalance qu'il a sur le terrain. Mais siffler un joueur à son entrée, je pense pas que ça aide le joueur à vouloir se surpasser.

TheArmoury

C'est mieux de le siffler à son entrée que lorsqu'il touche à chaque fois le ballon ;)

Vince

Franchement c'est pas mieux. Met toi à la place d'un joueur qui rentre et se fait sifflé par ses propres supporters. Ne me dit pas que c'est idéal pour être performant, surtout dans le dernier 1/4 d'heure d'un match de ce niveau là! Ces \"supporters\" là on condamné Arshavin avant même qu'il montre quoi que ce soit dans ce match.

Sinon pour revenir au sujet, the Ox a été énorme, il a vraiment tout d'un futur grand. On le verra régulièrement cette 2ème partie de saison :up:

Gunnerski

Il les a bien mérité les sifflets !
Il n'est pas mauvais depuis 2 matchs mais depuis... pfiou, pas le temps de compter. Si les fans (qui ont payé leur place) ne sifflent pas un joueur (qui touche une belle paye) après 20 mauvais matchs, mais quand vont-ils le faire ? Au bout d'un moment, ça suffit hein.
Encore les joueurs en manque de confiance je veux bien (ça arrive à tout le monde d'avoir un manque de confiance en soit après quelques échecs), mais lui, faudrait qu'il pense à se bouger le fion (en plus d'être certainement en manque de confiance) !
Personnellement, je ne lui demande pas des exploits (comme à Anfield) à chaque match, ni avoir un taux de passes réussies de 100%, de cadrer 10 tirs par match et faire 2-3 passes décisives. Je lui demanderais juste d'être concentré et d'être un peu moins feignasse (parce que c'est quand même un petit peu insultant pour les gens qui gagnent pas beaucoup à se casser le cul 8-10h par jour de voir un mec très riche ne pas faire son boulot pendant 90 minutes).
Je suis également conscient que jouer au football et travailler à l'usine ce n'est pas pareil. À l'usine, tu ne bosses pas contre un autre mec qui peut parfois être meilleur que toi (ça arrive).

Arshavin n'est pas con, je suis sûr qu'il comprend très bien.

PS: Ce n'est pas parce que c'est Arshavin. Avec n'importe quel autre joueur, je dirais la même chose. D'ailleurs Walcott, avant de demander une augmentation, il devrait augmenter son niveau. Parce que lui aussi, si ça continue il se fera siffler ('fin, peut-être même pas, vu qu'il est Anglais).

Sinon, vive le gros HS. Et come on Arsha', t'es pas censé être un peintre. :green: