Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

C'est qui l'arrière droit du Milan AC?

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

Je pense que les arrières lateraux du Milan on pas l'habitude en italie de ce genre de TGV ... ca peu être notre force, mais attention à Ibra très éfficace
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: gunners59Abate !
Il est pas mauvais d'ailleurs ;)

WhoDat

Le plus dangereux en défense c'est quand Thiago Silva, du lourd.

darren

il a tout pour devenir le nouveau Rooney, vitesse, envie, combativité, Arsene a eu raison de lui donner un large temps de preparation, avant sa premiere titularisation,, on peut sentir une evolution spectaculaire entre ses premiers matchs et maintenant! + d'equilibre dans ses actions (attaque defense). j'espère que Arsene est en train de faire la même chose avec mon chouchou Park :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Énorme le gamin :respect::respect: Après Wilshere c'est la nouvelle révélation cette année.
Quelques minutes après avoir dis qu'on avait que van Persie en attaque à Arsenal :lol:
Rien à voir, tu dis ça parce qu'il a mis 2 buts!! Il apporte un plus, mais pour le moment enlève RVP et tu verras comment on sera mal.

gunners59

Abate élu meilleur arriere droit de la saison 2010-2011 donc pas un petit joueur !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince


adam


MattHENRY

AOC est phénoménal ! Pour ses toutes premières apparitions j'avasi dit à un pote qu'il peut aller très loin vu son potentiel et il s'était bien foutu de ma gueule, mais étant supporter du ùmilan, depuis il rigole déjà moins (et petite parenthèse pour lui Abate n'est pas extraordinaire, il ne sera surement pas le meilleur latéral cetet année en Italie, et pourtant le niveau n'est pas très relevé). Il confirme de match en match :respect:

Il sera à l'Euro il ne fait guère de doute, il explose totalement ! Ses percussions sont supersoniques il est très à l'aise dans sa conduite de balle, et surtout il finit très bien devant le but très adroit !
Et il ne nous a pas encore montré sa superbe frappe de balle, enifn il y a encore pas mal de choses qu'il nous a aps encore montré : le meilleur est à venir !! :up:

gunner597

il a la vitesse,la technique,une bonne vision du jeu franchement on tient une petite star :cool:

un truc trouvé sur twitter
BREAKING NEWS: Spanish scientist discover Barcelona DNA in Alex Oxlade-Chamberlain. \"we always suspected\" says Xavi
:lol:

Skoxy

Citation de: adamZambrotta.
non,Mesbah

sinon,AOC énorme aujourd'hui :respect:

Son of a Gun

Il est violent ce bonhomme, j'hallucine. Arsha.....WHO? OX is the truth.

darren

il a tout pour devenir le nouveau Rooney! tant qu'il va avoir ce niveau là, Arsha peut dire adieu definitivement à sa place de titulaire! Walcott à interet de reproduire sa prestation d'hier s'il ne veut pas suivre le Russe sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

c'est vrai que dans son dynamisme, son physique, sa vitesse de course il me fait penser un peu à rooney à 18 ans....après on verra s'il peut réunir comme le mancunien physique imposant et technique de TRES haut niveau, ce serait le rêve

adam

Comme l'a dit je ne sais plus qui, si il est épargner, j'ai vraiment senti qu'on tenait le nouveau ronaldo.

darren

Même âge!  je le trouve plus fort que C Ronaldo, il ne fait pas gris gris, il va à l'essentiel! il sait defendre ce qui est un vrai plus! Pour la saison prochaine les milliardaire de city risquent de venir nous voir avec des sacs de pognons!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: TITI N°1c'est ca les recrues qui vont nous faire gagner un titre cette saison ?? :sorry::fou:
hihi
Victoria Concordia Crescit

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1c'est ca les recrues qui vont nous faire gagner un titre cette saison ?? :sorry::fou:
hihi
:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: adamComme l'a dit je ne sais plus qui, si il est épargner, j'ai vraiment senti qu'on tenait le nouveau ronaldo.
C'est moi ! Mais je n'ai pas dit \"s'il est épargné\" ! J'ai surtout insisté sur le fait qu'il garde sa concentration et sa discipline !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

ce qui est impressionnant c de voir comment il a progressé entre le match en cup contre city et maintenant. Donc je pense qu'au niveau concentration et discipline, il sera là.

Vince

Joueur déjà exceptionnel, par contre je vois pas trop la comparaison avec Ronaldo, ils ont pas du tout le même gabaris et le même jeu. Ronaldo était et est plus un attaquant capable de percuter balle au pied, Chamberlain c'est plus un milieux de terrain capable de percuter balle au pied. Je le vois beaucoup plus collectif que Ronaldo, il pourrait jouer dans l'axe dans un milieu à 3 un jour.

Symon

Citation de: darren
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1c'est ca les recrues qui vont nous faire gagner un titre cette saison ?? :sorry::fou:
hihi
:lmao::lmao:
en meme tant il a pas tord!!on est loin du titre! :na:

TITI N°1

thearsenal elle est facile celle la mais le titre on en est loin :sorry:

tu veux que j'aille fouiller un peu sur tes postes moi aussi :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1thearsenal elle est facile celle la mais le titre on en est loin :sorry:

tu veux que j'aille fouiller un peu sur tes postes moi aussi :lmao:
Ne vas pas du côté de chez Vela s'il te plait :P
En attendant, moi au pire je m'emporte, mais quand je me plains d'un joueur, il devient rarement la révélation de l'année haha !
Victoria Concordia Crescit

Symon

il ne s'est pas plaind d'un joueur mais DU RECRUTEMENT EN GENERAL.et il a pas mal vu;on ne gagnera rien cette saison

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1thearsenal elle est facile celle la mais le titre on en est loin :sorry:

tu veux que j'aille fouiller un peu sur tes postes moi aussi :lmao:
Ne vas pas du côté de chez Vela s'il te plait :P
En attendant, moi au pire je m'emporte, mais quand je me plains d'un joueur, il devient rarement la révélation de l'année haha !
tiens tu me donne d'entré une idée ...!! :lol:

comme le dit symon je me plaint du mercato pas seulement de AOC au mercato

de plus notre 6eme place me donne raison pour le moment

ensuite ta remonté de poste est tellement facile après coup... :fou: je vais me faire un plaisir de te rendre la pareille :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon