Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Nytak

J'ai vraiment apprécié son match.
Vraiment hâte de le revoir  et vite .

clarck59

Il mérite plus de temps de jeu.
Très bonne prestation ce soir. Il va vite, il provoque, il n'hésite pas à tirer.
Ça lui promet un bel avenir :up:

gooners14

Ce joueur a quelque chose de spécial, pour moi c'est clair qu'il ne fait pas partie de tous ces jeunes anglais surcotés. Bright future with the gunners jersey!!

Symon


TITI N°1

j'aimerais le voir plus souvent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

J'ai pas compris pourquoi lui et pas arsha qui etait juste zéro !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamHenry on la acheter combien ? Et Walcott ?
dans la discussion faut comparer les transferts de walcott et d'AOC
Tu te met à comparer Henry et Walcott. Henry a 22 il gagne la coupe du Monde. Walcott au meme age va certainement faire banquette à l'Euro.
t'as vu les éliminatoires de l'angleterre ?? walcott est titulaire et le sera à l'euro, malheureusement pour nous :D

sinon pour AOC, des courses sympas, de beaux appels de belles tentatives.....et des tirs dans les tribunes, bref rien d'extraoridinaire : walcott à ses débuts quoi. Rien ne pouvant mettre notre numéro 14 sur le banc, mais au moins ça a permis à walcott de se reposer un peu

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifedans la discussion faut comparer les transferts de walcott et d'AOC
Tu te met à comparer Henry et Walcott. Henry a 22 il gagne la coupe du Monde. Walcott au meme age va certainement faire banquette à l'Euro.
t'as vu les éliminatoires de l'angleterre ?? walcott est titulaire et le sera à l'euro, malheureusement pour nous :D

sinon pour AOC, des courses sympas, de beaux appels de belles tentatives.....et des tirs dans les tribunes, bref rien d'extraoridinaire : walcott à ses débuts quoi. Rien ne pouvant mettre notre numéro 14 sur le banc, mais au moins ça a permis à walcott de se reposer un peu
il a fait des gestes techniques que Walcott ne fera jamais ... il a du ballon y a pas de doutes

Son of a Gun

C'est un scandale de voir Arsha sur le terrain quand on a OX.

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifedans la discussion faut comparer les transferts de walcott et d'AOC
Tu te met à comparer Henry et Walcott. Henry a 22 il gagne la coupe du Monde. Walcott au meme age va certainement faire banquette à l'Euro.
t'as vu les éliminatoires de l'angleterre ?? walcott est titulaire et le sera à l'euro, malheureusement pour nous :D

sinon pour AOC, des courses sympas, de beaux appels de belles tentatives.....et des tirs dans les tribunes, bref rien d'extraoridinaire : walcott à ses débuts quoi. Rien ne pouvant mettre notre numéro 14 sur le banc, mais au moins ça a permis à walcott de se reposer un peu
:wtf: Chambo a une frappe de malade.
Parmi les jeunes, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont cette qualité. Encore hier...
Il est l'un des meilleurs frappeurs de l'équipe. Et des deux pieds en plus..


gunners_dz

Tres bon match !!! vivement qu'on le vois plus souvent !!!

Taz

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: adamTu te met à comparer Henry et Walcott. Henry a 22 il gagne la coupe du Monde. Walcott au meme age va certainement faire banquette à l'Euro.
t'as vu les éliminatoires de l'angleterre ?? walcott est titulaire et le sera à l'euro, malheureusement pour nous :D

sinon pour AOC, des courses sympas, de beaux appels de belles tentatives.....et des tirs dans les tribunes, bref rien d'extraoridinaire : walcott à ses débuts quoi. Rien ne pouvant mettre notre numéro 14 sur le banc, mais au moins ça a permis à walcott de se reposer un peu
:wtf: Chambo a une frappe de malade.
Parmi les jeunes, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont cette qualité. Encore hier...
Il est l'un des meilleurs frappeurs de l'équipe. Et des deux pieds en plus..

:wtf: quelle frappe !!
quand tu le vois jouer, ca ce voit de toute façon qu'il est à l'aise des deux pieds :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ok G4L, il a pas était extraordinaire dans la finition hier, mais il a démontré techniquement beaucoup de belles choses, ce que Walcott ne fera probablement jamais.
C'est sur qu'il ne peut pas encore prendre la place de Walcott, mais si Wenger lui donne plus de temps de jeu, ça ne m'étonnerais pas que Walcott ne soit plus le titulaire indiscutable d'ici 1à 2 ans.
J'ai vraiment apprécier sa prestation hier :up:

MattHENRY

Il a encore montré hier soir qu'il mérite plus de temps de jeu qu'il en a en ce moment, comme par exemple rentrer en fin de match en championnat il pourrait débloquer la situation.
Il provoque sans cesse et apporte souvent le danger franchment il est trsè bon il va faire mal ce joueur !

norman2

Il deviendra enorme. C'est une certitude. Quand il commencera a enchainer les matchs, quand il commencera à emmagasiner la confiance, il deviendra innarétable et il deviendra indispensable à l'équipe. Encore quelque détails à regler, mais il a tellement de talent que ça ne prendra trop longtemps. Que Walcott fasse attention à lui et qu'il ne s'installe pas trop à l'aise dans son fauteuil de titulaire...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

pour moi il peut prendre la place de arsha sur le banc sans aucun problème donc procédons à une vente flash et vite
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazpour moi il peut prendre la place de arsha sur le banc sans aucun problème donc procédons à une vente flash et vite
:lol:

Taz

Gunners youngster Alex Oxlade-Chamberlain could move out on loan in January to gain valuable experience before Euro 2012 Daily Mail
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sauf qu'il a nié encore récemment sur twitter un départ.

PieRR

Citation de: VinceSauf qu'il a nié encore récemment sur twitter un départ.
Exact, je l'ai dis plus haut! ^^

Vince

[large]Wenger - Il va jouer plus régulièrement[/large]



\"Il est très proche maintenant, et il sera utilisé plus régulièrement lors des 6 prochains mois c'est certain. Il travaille son jeu défensif, son replacement et son niveau d'engagement aussi. Quand on est jeune et talentueux il faut comprendre que le talent c'est bien, mais un haut niveau d'engagement est nécessaire aussi. C'est un garçon intelligent, il le comprend, et je suis très content de lui. Je suis confiant que dans les prochaines semaines il jouera.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Il va jouer plus régulièrement[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_11/gun__1322832915_chamberlain_wenger.jpg

\"Il est très proche maintenant, et il sera utilisé plus régulièrement lors des 6 prochains mois c'est certain. Il travaille son jeu défensif, son replacement et son niveau d'engagement aussi. Quand on est jeune et talentueux il faut comprendre que le talent c'est bien, mais un haut niveau d'engagement est nécessaire aussi. C'est un garçon intelligent, il le comprend, et je suis très content de lui. Je suis confiant que dans les prochaines semaines il jouera.\"
donc on va encore attendre, ca fait juste un bon moment que WENGER nous sort ce discours, quelle est le risque de le faire rentrer en fin de match pour qu'il apporte sa fougue et son talent :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

il faut vraiment qu'il prenne la place du nain soviétique  !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'espère que cette fois ce sera vrai, en joker à 20 min de la fin mais il te met la misère quoi

clarck59

C'est clair que quand tu fais rentrer un joueur qui provoque autant quand les organismes sont fatigues, ça peu faire mal à l'équipe adverse.

Gunnerski


Vince

Bientôt les compilations seront plus longue que le temps passé sur la pelouse du joueur :lol:

vanpverm

Citeril faut vraiment qu'il prenne la place du nain soviétique  !
C'est sur ! Même s'il fait une passe décisive dimanche, il est clairement en dessous d'AOC

fabrice17

très bon aujourd'hui :up: très prometteur :ascfr:

maxarsenal

très bon non il à été Excellent mais Wenger bordel qu'est ce que tu as fait
Come on Gunners