Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

A l'image de toute l'équipe beaucoup de perte de balle, de contrôles ratés. Il faut qu'il bosse son jeu sans ballon, qu'il progresse dans les duels. Pas tout à fait prêt pour la Premier League pour le moment ou alors des entrées en fin de match.

we are the Arsenal !

Il est passé à côté de son match !

gudybas

c bien il apprend et prend de l'expérience; ca va éviter qu'il s'enflamme après ses premiers matches

Vince


Gunnerski


Vince


maxarsenal

la deuxième frappe juste magistrale
Come on Gunners

gunner4life

il fait plus vieux que 18 ans le pépère

Bouligoal

Putain les dernières frappes que j'ai mises comme ca c'était en 1996 je crois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

Alex Chamberlain vs Manchester City
Lien

Skoxy


Vince

[large]Wenger - Ne lui mettez pas trop de pression[/large]


\"J'aimerai le voir aller à l'Euro mais ne brûlons pas les étapes. En Angleterre on a toujours tendance a prendre la voie rapide. Pour aller à l'Euro il faut de l'expérience en Premier League, donc c'est important pour lui d'obtenir ça déjà.

Il n'est pas loin d'une titularisation en Premier League. En ce moment on a été plutôt constant dans la sélection des joueurs car on est dans une bonne forme et on a pas de blessés. Je crois qu'il est encore dans une période où s'entrainer tout les jours avec de grands joueurs est important pour lui pour progresser. Il a la qualité quand il joue - il n'a pas peur de l'importance des matchs. Il a le genre de personnalité qui laisse penser qu'il est capable d'évoluer au plus haut niveau.

Vous l'avez déjà vu avant Noël et je n'ai aucun restriction. Pour moi, si j'ai besoin de lui il jouera. Je ne pense plus que c'est trop tôt pour lui de jouer.\"

TITI N°1

Walcott va devoir faire le boulot d'ici la fin de saison, car AOC ca commence à devenir interessant

j'aimerais bien les voir tous les deux sur le terrain un de chaque coté :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Il est prêt[/large]



\"Alex n'est pas loin. En 2012, au début de l'année, il jouera des matchs. C'est un garçon talentueux, tout est là - il doit juste muscler son jeu, car chaque match est si serré. J'aurai pu le faire rentrer l'autre soir [contre Villa] et on y pense. Mais on ne veux pas qu'il soit dépassé par l'intensité du match. Il est prêt à jouer. Il lui manque juste l'expérience du haut niveau. On devra le lancer dans quelques matchs.

[Wenger l'avait pourtant lancé dans un certain match à Old Trafford] Ce jour là, ce n'était pas lui faire une faveur de le faire rentrer. L'équipe était complètement perdue et c'est pas la meilleur chose que j'ai faite.\"

jones79

un joueur trés interssant mais il ne faut pas bruler les étapes

TITI N°1

blablabla, ca fait des plombes que WENGER dit qu'il est pret et il ne joue pas la moindre minute en championnat :fou: idem pour Park
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Pour Park ça se comprend. Qui peut détrôner RVP ?

gudybas

je comprends un peu pour OX, a part le match contre west brom et wigan (et encore après il joue en CCup et en CL), les matchs ont été plutôt serré et c'est un ^peu risqué de le faire rentrer en fin de match sachant que defensivement et physiquement c'est pas encore ça.
Surtout avec nos problèmes de latéraux, ça pouvait être compliqué.

Steve


Bouligoal

Citation de: TITI N°1blablabla, ca fait des plombes que WENGER dit qu'il est pret et il ne joue pas la moindre minute en championnat :fou: idem pour Park
C'est clair ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Il ne sait pas défendre, à 1-1 c'est un gros risque de le lancer !
Victoria Concordia Crescit

Steve

C'est pas moins risqué que de faire rentrer Arshavin :roll:

Nytak

AOC au moins il court, même s'il est pas bon en défense il va faire son replis alors qu'Arsha il continue de marcher tranquille .

Vince

La différence c'est que si Arshavin nous coute un match parce qu'il ne revient pas défendre, les conséquences sont moindre que si c'était Chamberlain. Vaut mieux protéger un jeune joueur, surtout qu'il a encore des problèmes dans le replacement, donc il peux facilement déséquilibrer l'équipe. Et puis ça fait que 4 mois qu'il est là, faut être patient.

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1blablabla, ca fait des plombes que WENGER dit qu'il est pret et il ne joue pas la moindre minute en championnat :fou: idem pour Park
C'est clair ! :lol:
Oui, on peut faire comme pour Wilshere,le faire jouer et à la suite le perdre pendant 6 mois.

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1blablabla, ca fait des plombes que WENGER dit qu'il est pret et il ne joue pas la moindre minute en championnat :fou: idem pour Park
C'est clair ! :lol:
Oui, on peut faire comme pour Wilshere,le faire jouer et à la suite le perdre pendant 6 mois.
Exactement! Mais bon le football ça à l'air tellement simple de son fauteuil, tout parait évident, sauf que ça l'est pas. Il y a des choix à faire, et un groupe entier à gérer. C'est facile de dire 'il faut faire ci ou ca' quand on a aucune responsabilité, 'avoir des couilles' c'est justement prendre des décisions moins populaire mais qui serviront aux intérêts du Club. Et pour Chamberlain c'est cohérent de protéger un très jeune joueur qui n'a pas encore finit sa formation, et en attendant de permettre à d'autres de se relancer avant la CAN.

TITI N°1

y a une énorme difference entre faire jouer un jeune à TOUS les matchs et pas le faire jouer DU TOUT :fou:

faudrait arrêter de faire jouer les extrémes pour étailler vos theories ...:bed:

Quand un manager déclare à chaque conference de presse qu'un de ces jeunes et bourré de talent et qu'il est pret à jouer en 1er league et que dans le même temps il ne le fait pas jouer la moindre minute depuis des plombes lui préférant des plots comme arshavin ou voir chamakh y a de quoi se poser des questions en tant que supporter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Déjà il ne le déclare pas à chaque conférence de presse. Ensuite si t'avais pas la mémoire sélective, tu te rappellerai que Wilshere a mis beaucoup de temps à devenir ce qu'il est devenu, entre ses matchs de Carling Cup, et la saison dernière il y a au moins 1 an. Je parle même pas d'Henry qui avait mis plusieurs mois avant de s'imposer, a un point tel qu'on demandait une recrue en attaque pendant l'hiver à l'époque. Et Henry n'avait pas le même âge .. soit patient!

gudybas

de toute facon, c'est assez clair, les bonnes conditions pour faire rentrer AOC , c'est un match ou on mène tranquillement par 2/3 buts a la 60ème, et pour l'instant il y en a pas eu des masses.