Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceDéjà il ne le déclare pas à chaque conférence de presse. Ensuite si t'avais pas la mémoire sélective, tu te rappellerai que Wilshere a mis beaucoup de temps à devenir ce qu'il est devenu, entre ses matchs de Carling Cup, et la saison dernière il y a au moins 1 an. Je parle même pas d'Henry qui avait mis plusieurs mois avant de s'imposer, a un point tel qu'on demandait une recrue en attaque pendant l'hiver à l'époque. Et Henry n'avait pas le même âge .. soit patient!
mais oui

et pendant la CAN pour faire souffler RVP on fera jouer Park qui aura pas jouer la moindre minute en 1er league :fou:

logique ca aussi ....!!! :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1blablabla, ca fait des plombes que WENGER dit qu'il est pret et il ne joue pas la moindre minute en championnat :fou: idem pour Park
C'est clair ! :lol:
Oui, on peut faire comme pour Wilshere,le faire jouer et à la suite le perdre pendant 6 mois.
Ya aucun rapport Jones, Wilshere s'est bléssé parce que il est l'un de nos joueurs qui a le plus joué l'an dernier.

Nytak

Le problème c'est que Wenger sera obligé de le faire jouer 30 min par si 30 min par la pendant la CAN.
Benayoun n'ayant pas 90mins dans les jambes et il faudra faire souffler Walcott ou Arshavin.
Le voir rentrer dans un match ou on manque de mouvement comme aujourd'hui ça me paraît la bonne solution ( à la place de Chamakh par exemple).

Vince

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: BouligoalC'est clair ! :lol:
Oui, on peut faire comme pour Wilshere,le faire jouer et à la suite le perdre pendant 6 mois.
Ya aucun rapport Jones, Wilshere s'est bléssé parce que il est l'un de nos joueurs qui a le plus joué l'an dernier.
Il parlait de Wilshere qui avait joué en Carling Cup, il avait même marqué, et ensuite on l'a plus vu jusque la fin de la saison. Il ne s'est imposé à Arsenal que plus d'un an plus tard, après avoir été prêté à Bolton.

Vince

[large]Chamberlain attend sa chance[/large]

\"Être avec le Boss, quelqu'un de si intelligent, et une légende du football, c'est spécial. Je ne dirai pas qu'on a travaillé quelque chose en particulier - tout mon jeu en général. La chose la plus importante qu'il m'ait dit c'est que j'ai les capacité pour jouer à ce niveau, ça dépendra de ma volonté. Il a dit que j'aurai besoin de travailler dur, de garder les pieds sur terre, continuer de pousser, de lui mettre la pression pour qu'il me sélectionne.

C'est encourageant qu'il me dise ces choses là - il donne toujours de bons conseils et si il y a des critiques, je les prends toujours en compte. Ma relation avec lui a été très bonne - lui, Pat Rice, et tout le staff ont été géniaux.

Je veux juste rentrer dans l'équipe, c'est sur quoi je suis concentré. Je veux jouer, m'exprimer, montrer ce que je peux faire et travailler dur pour que ça arrive. Je ne réfléchis pas trop, les choses arriveront quand elles arriveront. Tant que je resterai concentré sur mes objectifs, le reste ira tout seul. Si on réfléchit trop on commence à se mettre une pression supplémentaire.\"

verokiss14

La patience est une qualité dans le foot.
Vivement la FA cup pour le voir sur le terrain.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

On le verra surement avant, entrer en jeu!

gudybas

la FA cup c'est le  8 janvier donc c assez proche. Et puis selon le scénario des match conte fulham ou QPR peut être 15/20 min de jeu.

Bouligoal

Citation de: VinceOn le verra surement avant, entrer en jeu!
Peut-être même déjà contre QPR :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]OX - Je ne suis pas le nouveau Walcott[/large]



\"Les gens me comparent tout de suite à Theo. On est venu à Arsenal à un âge similaire, à un poste similaire, c'est la facilité. Mais on est très différent. Theo est plus un ailier ou un attaquant, alors que moi j'ai commencé comme milieu offensif, qui plus tard s'est écarté sur l'aile. Il y a beaucoup de différence mais en même temps Theo est un grand joueur donc pour moi être comparé à lui c'est bien.

J'ai déjà remarqué qu'il y a des compartiments de mon jeu que je dois changer, et en jouant contre de bons défenseurs comme contre City, j'apprends. Je continuerai de saisir les opportunités et d'apprendre, pousser pour la prochaine opportunité. Quand je suis arrivé, je n'ai pas pensé que j'allais arriver tout de suite dans l'équipe. En venant de Southampton, je jouais toutes les semaines.

En signant là, je savais que je ne jouerai pas beaucoup. J'aurai été naïf de croire autrement. Mais rien que le fait de m'entrainer avec ces joueurs tout les jours, écouter le manager et juste être à Arsenal Football Club, j'ai pu apprendre tellement depuis mon arrivée. Je ne regrette rien du tout. Tout ce que je peux faire c'est faire de mon mieux pour impressionner quand j'aurai ma chance, continuer de travailler dur et progresser.\"

Symon

non t'es plus fort que lui!!

gunner4life

et t'as vu ça dans les 80 min qu'il a joué, dont la moitié a été moyenne :lol:

adam

Nan dans les 6 ans de Walcott sur l'aile droite.

gunner4life

Citation de: adamNan dans les 6 ans de Walcott sur l'aile droite.
c'est vrai que de 16 ans à 22 ans les joueurs de foot sont à maturité et en pleine bourre :fou:....qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :lol: henry il faisait quoi de 16 ans à 22 ans ??? il mettait 40 buts par saison ?? il courait vite et ratait beaucoup à monaco : petit club d ligue 1 avec 1 million de fois moins de pression qu'à arsenal.

TheArmoury

Monaco petit club de ligue 1 à l'époque où Henry y jouait ? Lol Monaco était un grand club Français et avait de très bon résultats en Europe ! Demi-finale de coupe Uefa et demi de C1 en 2 ans ...

gunner4life

Citation de: RVP_11Monaco petit club de ligue 1 à l'époque où Henry y jouait ? Lol Monaco était un grand club Français et avait de très bon résultats en Europe ! Demi-finale de coupe Uefa et demi de C1 en 2 ans ...
le rythme n'était pas le même qu'en premier league actuellement, faut comparer ce qui est comparable

Nytak

Tu peux pas comparer la L1 et la PL.
Quand tu vois que Gervinho en a mis 15 en championnat l'année dernière et que 4 cette année en étant en milieu de saison.

Faut pas trop lui prendre la tête à AOC, on sait qu'il a un potentiel fou, attendons de voir.

TheArmoury

C'était pas la ligue 1 d'aujourd'hui les gars hein ! non mais c'est juste pour dire qu'Henry a débuté dans un grand club et pas un petit club de ligue 1.

WhoDat

Hâte de le voir jouer ce soir!

Taz

j'espère qu'il fera du bon boulot ce soir ...
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamNan dans les 6 ans de Walcott sur l'aile droite.
c'est vrai que de 16 ans à 22 ans les joueurs de foot sont à maturité et en pleine bourre :fou:....qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :lol: henry il faisait quoi de 16 ans à 22 ans ??? il mettait 40 buts par saison ?? il courait vite et ratait beaucoup à monaco : petit club d ligue 1 avec 1 million de fois moins de pression qu'à arsenal.
Henry on la acheter combien ? Et Walcott ?

gunner597

il a couté 13M je crois

Skoxy

Citation de: gunner597il a couté 13M je crois
qui? Walcott ou Henry?

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il a couté 13M je crois
qui? Walcott ou Henry?
henry

PieRR

Toute façon, vous pouvez pas comparer un transfert d'il y a 8-9 ans avec un transfert récent. L'argent avait pas la meme valeur

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamNan dans les 6 ans de Walcott sur l'aile droite.
c'est vrai que de 16 ans à 22 ans les joueurs de foot sont à maturité et en pleine bourre :fou:....qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :lol: henry il faisait quoi de 16 ans à 22 ans ??? il mettait 40 buts par saison ?? il courait vite et ratait beaucoup à monaco : petit club d ligue 1 avec 1 million de fois moins de pression qu'à arsenal.
Henry on la acheter combien ? Et Walcott ?
dans la discussion faut comparer les transferts de walcott et d'AOC

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifec'est vrai que de 16 ans à 22 ans les joueurs de foot sont à maturité et en pleine bourre :fou:....qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :lol: henry il faisait quoi de 16 ans à 22 ans ??? il mettait 40 buts par saison ?? il courait vite et ratait beaucoup à monaco : petit club d ligue 1 avec 1 million de fois moins de pression qu'à arsenal.
Henry on la acheter combien ? Et Walcott ?
dans la discussion faut comparer les transferts de walcott et d'AOC
Tu te met à comparer Henry et Walcott. Henry a 22 il gagne la coupe du Monde. Walcott au meme age va certainement faire banquette à l'Euro.

gunner007

Walcott, ça fait 5 ans qu'on nous dit que ce sera un \"génie du ballon rond\"... Bon, on attend toujours. Bon joueur de couloir, mais loin très loin des espoirs placés en lui.

Son of a Gun

Rarement vu autant de potentiel chez un jeune de chez nous. WOW.

Sheridan

Il a montré de l'envie, et du jeu.

Déçu de le voir sortir comparé à la prestation d'Arshavin. Ca aurait pu être intéressant de voir Walcott et lui chacun sur un côté avec leur vitesse.

En tout cas, un bon point pour lui ce soir. :up: