Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner4life

il bossera pendant l'euro et peut être les J.O

sur_1_nuage

Puis s'il pouvait se muscler les jambes aussi, histoire d'avoir un peu plus de puissance dans ses frappes. Ca serait pas un luxe!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: sur_1_nuagePuis s'il pouvait se muscler les jambes aussi, histoire d'avoir un peu plus de puissance dans ses frappes. Ca serait pas un luxe!
je ne sais pas si ça avoir, gerrard n'a pas les cuisses de campbell mais il a une grosse frappe

DiosBergkamp

Je pense que 90% des footeux rêvent d'avoir la musculature de Gerrard :D

TITI N°1

Gerrard à une grosse frappe de balle ca fait partie de ses qualités, Gervinho à une frappe de balle digne d'un pupille quand tu as pas de frappe naturellement tu travaille les muscles de tes cuisses et tes abdos pour augmenter ta puissance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

gros travail defensif aujourd'hui, pour le reste trés insuffisant

gunner597

on l'a vu bossé défensivement ce qui est bien mais offensivement il est peu efficace

clarck59

Il ne cherche même plus les duels. Avant il arrive essayer de dribbler en permanence, mais maintenant il se contente juste de passer.

darren

Il revient doucement, en essayant de faire un travail propre sans exageration, c'est lui qui donne la dernière passe de notre premier but, ensuite il a fait un travail defensif enorme, un effort salué par le public pendant et jusqu'a sa sortie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Du mieux sur ce match , et un gros travail défensif applaudit par l'Emirates :up::up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Du mieux?? C'est un ailier, donc qu'il aide son défenseur c'est très bien, mais on lui demande aussi (et surtout) d'être décisif devant, et ça, il ne l'est plus.
AOC a été beaucoup plus percutant que lui lorsqu'il est rentré.
Je ne lui demande pas de marquer les buts car apparemment il ne sait pas le faire,mais qu'il nous fasse les débordements qu'il faisait en début de saison serait déjà pas mal :up:

Taz

Comme dit darren il fait la passe sur le premier but donc oui du mieux ...un peu
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: clarck59Du mieux?? C'est un ailier, donc qu'il aide son défenseur c'est très bien, mais on lui demande aussi (et surtout) d'être décisif devant, et ça, il ne l'est plus.
AOC a été beaucoup plus percutant que lui lorsqu'il est rentré.
Je ne lui demande pas de marquer les buts car apparemment il ne sait pas le faire,mais qu'il nous fasse les débordements qu'il faisait en début de saison serait déjà pas mal :up:
la passe astucieuse entre 2 defenseurs pour Gibbs dans la surface qui amene le Ier but
un vrai travail défensif dans son couloir.
On sent un Gervinho qui travaille pour revenir à son meilleur niveau.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

C'est pas encore le top mais il s'améliore.

Vince

Citation de: darren
Citation de: clarck59Du mieux?? C'est un ailier, donc qu'il aide son défenseur c'est très bien, mais on lui demande aussi (et surtout) d'être décisif devant, et ça, il ne l'est plus.
AOC a été beaucoup plus percutant que lui lorsqu'il est rentré.
Je ne lui demande pas de marquer les buts car apparemment il ne sait pas le faire,mais qu'il nous fasse les débordements qu'il faisait en début de saison serait déjà pas mal :up:
la passe astucieuse entre 2 defenseurs pour Gibbs dans la surface qui amene le Ier but
un vrai travail défensif dans son couloir.
On sent un Gervinho qui travaille pour revenir à son meilleur niveau.
Exact.

Atys

Il s'améliore le petit Gervais !! C'est sûr qu'avec Hazard derrière lui l'an prochain il sera plus à l'aise dans ses automatismes ...:P

Clichy22

Citation de: AtysIl s'améliore le petit Gervais !! C'est sûr qu'avec Hazard derrière lui l'an prochain il sera plus à l'aise dans ses automatismes ...:P
Tu rêves tjs toi ahahaha :lmao:

clarck59

Citation de: darren
Citation de: clarck59Du mieux?? C'est un ailier, donc qu'il aide son défenseur c'est très bien, mais on lui demande aussi (et surtout) d'être décisif devant, et ça, il ne l'est plus.
AOC a été beaucoup plus percutant que lui lorsqu'il est rentré.
Je ne lui demande pas de marquer les buts car apparemment il ne sait pas le faire,mais qu'il nous fasse les débordements qu'il faisait en début de saison serait déjà pas mal :up:
la passe astucieuse entre 2 defenseurs pour Gibbs dans la surface qui amene le Ier but
un vrai travail défensif dans son couloir.
On sent un Gervinho qui travaille pour revenir à son meilleur niveau.
Heureusement qu'il y a du mieux, sinon il ne servirait plus à rien :na:
Ok il fait un gros travail défensif, je ne lui enlève pas ça.
D'ailleurs heureusement qu'il couvrait Gibbs hier parce qu'on aurai pu se demander qui était l'ailier et qui était le défenseur.
Mais offensivement, il reste encore un peu timide.
Je me demande juste pourquoi il ne provoque plus. Il passait systématiquement avant mais depuis son retour de la CAN, c'est comme si il avait perdu cette qualité alors que c'était son point fort avant de partir

Taz

Il a quoi lui en ce moment ??

Tu vas pas me dire qu'il est si peu en forme qu'on préfère poser marouanne sur la feuille de match ??? :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il s'est blessé a l'entraînement (lu sur un compte twitter d'un journaliste de l'équipe)

TheArmoury

C'est très bien qu'il soit pu dans le onze, j'en pouvais plus de sa maladresse chronique !

Qu'il bosse à l'inter saison et on verra s'il a le niveau pour être titulaire.

Atys

Lui aussi il va revenir l s'est un peu cramé à la CAN et il a besoin d'un peu plus de maturité mais l'an prochain il nous apportera encore

Symon

Citation de: RVP_11C'est très bien qu'il soit pu dans le onze, j'en pouvais plus de sa maladresse chronique !

Qu'il bosse à l'inter saison et on verra s'il a le niveau pour être titulaire.
walcott nous fait pire depuis des saisons, mais lui on lui pardonne et on le laisse sur le terrain

vanpverm

walcott est parfois maladroit mais il donne beaucoup de passes décisives, ce qui n'est pas le cas de gervinho

gunner4life

Bénqyoun l'a bien remplace

Symon

Citation de: vanpvermwalcott est parfois maladroit mais il donne beaucoup de passes décisives, ce qui n'est pas le cas de gervinho
:lmao: :lmao:
walcott 31matchs 8passes.
gervinho 23 matchs 6passes.
si seulement on pouvait faire confiance à gervais comme on le fait à walcott ca serait bien...si il y en a bien un qui a le totem à arsenal c'est bien théo(bon ça se joue entre lui et ramsey :P)

Taz

Moi je sais que la saison prochaine il nous apportera.
Il va travailler cet été et va revenir encore plus fort et surtout plus confiant ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

comme pas mal de joueur à arsenal il sera blessé de longue durée après la première année :lol:

FISS89240

Il y'a des news sur la durée de son indisponibilité?

Skoxy

Citation de: FISS89Il y'a des news sur la durée de son indisponibilité?
il est blessé?? :look::look:
Citation de: TazMoi je sais que la saison prochaine il nous apportera.
Il va travailler cet été et va revenir encore plus fort et surtout plus confiant ;)
J'espère,surtout niveau finition