Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Vince

Oui van Persie le rappelle souvent d'ailleurs.

Taz

Il à des qualité mais faut qu'il travail le mental et la finition encore !
On a besoin de lui à fond pour faire concurence à poldi et nous offrir plusieurs possibilités
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

S'il est en confiance il peut bouger n'importe quelle défense

Symon

en difficulté dans le dernier geste..deuxieme partie de saison tres tres compliquée

verokiss14

Ah oui il est frustrant! Il arrive toujours a éliminer les défenseurs par sa vitesse ou des gestes techniques mais en ce qui concerne la dernière passe il doit vraiment s'améliorer...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Difficile de le juger car il arrive à éliminer assez facilement ses adversaires, mais c'est vrai quel le dernier geste est souvent catastrophique. Comme le dit Titi, il y a du Eboué en lui.

Atys

Oui c'est du Gervinho, génial parfois, déterminant aussi mais également nonchalant

Bouligoal

Bilan de sa saison : un Gervinho pré-CAN et un autre post-CAN.

Le premier alternait l'excellence et le dégueulasse.

Le deuxième n'aura absolument pas convaincu ! Bref, une recrue vraiment moyenne ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ce qui est pénible, c'est que tu as l'impression que ce type a un potentiel énorme. Mais, il ne fait pas toujours les efforts nécessaires et parfois, on a l'impression qu'il se promène sur le terrain et qu'il n'est pas concerné. Heureusement, parfois, il y a des éclairs de génie. Donc, espérons que l'an prochain il continuera à progresser et que l'on aura que du bon

TITI N°1

eboue à donc un frère qui joue à Arsenal ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: BouligoalBilan de sa saison : un Gervinho pré-CAN et un autre post-CAN.

Le premier alternait l'excellence et le dégueulasse.

Le deuxième n'aura absolument pas convaincu ! Bref, une recrue vraiment moyenne ... :/
ça ressemble à Chamakh ce parcours ;) S'il a le même destin :roll::roll:

Je veux pas faire le mec qui savait tout d'avance, même quand il était \"en forme\", il m'a jamais convaincu alors quand il est moins bien, il sert vraiment à rien.

clarck59

Citation de: AtysCe qui est pénible, c'est que tu as l'impression que ce type a un potentiel énorme. Mais, il ne fait pas toujours les efforts nécessaires et parfois, on a l'impression qu'il se promène sur le terrain et qu'il n'est pas concerné. Heureusement, parfois, il y a des éclairs de génie. Donc, espérons que l'an prochain il continuera à progresser et que l'on aura que du bon
J'ai cru qu'on était sur le topic d'Arshavin :D
Avant de partir à la CAN, il était déjà maladroit dans le dernier geste, mais il compensait par une activité débordante, mais depuis son retour de la CAN, il a un peu perdu ce qu'il arrivait à faire de mieux, ce qui en fait au final une 1ère saison plus que moyenne.
Attention car avec l'arrivé de Podolski et si jamais Chamberlain explose rapidement, il pourrait rapidement perdre sa place et pourrait nous faire une Chamakh

Vince

Sa première partie de saison était très bonne, c'était le premier pourvoyeur de ballon de RVP, je me rappelle notamment de cette passe décisive à l'Udinese. Combien de fois on l'a vu déborder, passer en retrait et but? Il a aussi marqué quelques buts importants. Ensuite après la CAN il a mit du temps à revenir mais il a été beaucoup plus tranchant ces 2 derniers matchs. Saison moyenne vu sa deuxième partie de saison, mais incomparable avec \"Eboué milieu droit\" - faut avoir un minimum de mémoire ou de bonne foi. Il est plus intélligent, et il est capable de faire de bonnes passes, la grande majorité de ses percussion amènent une occase ou un corner, son jeu ne se limite pas à s'encastrer dans les défenses et perdre le ballon.

Atys

Moi j'y crois en ce joueur faut pas le condamner il a vraiment un potentiel pour déstabiliser les défenses.
Et comme souvent chez les créatifs y'a du déchet, à lui de réduire ses erreurs et ça sera tout bon

we are the Arsenal !

va falloir qu'il se bouge un peu plus le cul la saison prochaine!! et qu'il boss devant le but quoi j'ai l'impression de voir un bendtner bis :roll:

Taz

Surtout que poldi est plutôt coté gauche !
Va y avoir de la concurence sur les ailes..
Enfin, j ai envie de dire !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

une premiere année en PL, des débuts prometteur, et un aprés CAN afligeant, devra faire beaucoup plus l'année prochaine.

adam

Pour sa première saison en Premier league, je lui mets la meme note que Walcott cette saison.

RedArmy

Grosse déception pour ma part...je m'attendais a un joueur qui sait (sache  :look: )  quoi faire de ses pieds face au but... personnellement, j'ai rarement vu un Gunner gâcher autant d'occasion!!

Vince

Ha bon? Walcott, Chamakh, Bendtner, Rosicky, Vela, etc ... on en a connu pleins de joueurs qui perdent leurs moyens dans la surface par moment.

DiosBergkamp

Rosicky ? :lol:

Je crois que beaucoup oublient le début de saison où on était complètement dépendant de ses percussions ! Quand il n'était plus là on a commencé à très très mal jouer.
Sur la fin il était épuisé et la CAN lui a mis un coup au moral.

Vince

Autant pour moi, les stats de Rosicky ces dernières saisons parlent pour lui, c'est un joueur très efficace :green:

LRicky

Rosicky en a mis 2-3 en cette fin de saison, mais niveau finition ce n'est plus que l'infime ombre de ce qu'il etait avant, on ne va pas commencer a le prendre pour Nedved non plus :fou:

DiosBergkamp

Rosicky tente jamais sa chance mais il rate pas 40 occases par matchs vu qu'il est rarement en position de tir, il préfère toujours la passe.

LRicky

Citation de: DiosBergkampRosicky tente jamais sa chance mais il rate pas 40 occases par matchs vu qu'il est rarement en position de tir, il préfère toujours la passe.
si justement il est la le soucis, il se trouve souvent en position de tir sauf qu'avant il avait la facilité de mettre la balle dans la lucarne direct, et comme il ne peux plus le faire il a adapté son jeu, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs

Atys

Quand tu es en position et que tu ne tires pas c'est un signe manifeste de manque de confiance ,donc patience ça va revenir

TITI N°1

Y a pas une CAN en 2013 ??

si c'est le cas on va encore avoir droit à un Gervinho pourri la moitié de la saison....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il y a une CAN tout les 2 ans alors que  coupe du monde et coupe d'euroe c'est tout les 4 ans.

Taz

Citation de: TITI N°1Y a pas une CAN en 2013 ??

si c'est le cas on va encore avoir droit à un Gervinho pourri la moitié de la saison....
Sauf si il gagne oU ce fait éliminer avant la final ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui il y a encore une Can en 2013