Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

et le cameroun sera qualifié cette fois non ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Je sais pas y'a des qualifs non ?

LRicky

Vraiment cette CAN c'est du n'importe quoi :fou: c'est comme ci on se faisait un Euro tout les ans ou tout les 2 ans...Cela n'ajoute aucune valeur a cette compétition au contraire :bed:

TheArmoury

Citation de: AtysJe sais pas y'a des qualifs non ?
Oui mais en barrages sur un match aller/retour.

CiterCAN 2013 : DEUXIÈME TOUR

Un tirage au sort réunira les 14 vainqueurs du premier tour et les 16 pays qualifiés pour la CAN 2012 pour mettre en place 15 rencontres par matches aller et retour. Les matches aller auront lieu du 7 au 9 septembre 2012 tandis que les matches retour se disputeront entre les 12 et 14 octobre 2012. Les gagnants seront qualifiés pour la CAN 2013 en Afrique du Sud.
Pour en savoir plus

Atys

En plus on va être emmerdés de bonne heure ça commence dès septembre les qualifs !

gunners59

Personne n'a pensé a son anniversaire ... :P
Happy birthday gervais :cheers:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Clichy22

Bon annif Yao ;)

gunners_dz


FISS89240

Happy birthday gervais

gunner4life

les gars, vous savez que les joueurs ne viennent pas sur le forum ?? :lol:

we are the Arsenal !


Vince

Citation de: we are the Arsenal !:lol:
Tu viens chez Axel vendredi prochain mickael?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:lol:
Tu viens chez Axel vendredi prochain mickael?
Euh il se passe quoi ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:lol:
Tu viens chez Axel vendredi prochain mickael?
Euh il se passe quoi ?
http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2804

Vince

[large]Hazard - Gervinho c'est le meilleur joueur avec qui j'ai évolué[/large]



\"J'ai pas peur de dire que je regarde des vidéos de Messi et Ronaldo, j'essaie de m'inspirer d'eux.
Les grands joueurs vous inspirent. Le meilleur joueur avec qui j'ai jamais joué c'est Gervi. On a des qualités différentes, mais on essaye tout les deux de faire la différence. Il m'a appris des choses. Il fait les bons appels.\"

gunner597

:wtf: en fait on nous a envoyé son frere

Taz

alors pourquoi tu es pas revenu jouer avec lui si tu t'entend tellement bien balourd !
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

argent argent !!!!!!!

Atys

Quel con de faire ce genre de déclaration maintenant et puis Gervais il pouvait pas lui forcer un peu la main ? Pff

Atys

Et puis Vince si tu relancse le cas Hazard tu vas t'attirer les foudres de Titi !!!

groganga

Puisqu'on parle de Gervinho et d'Hazard, voici une stat intéressante :


CiterGervinho: 52 goals + assists in 93 games for Lille.
Eden Hazard: 88 goals + assists in 192 games for Lille.
Statistiquement, Gervinho est meilleur qu'Hazard.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Que ce soit pour la comparaison statistique avec Gervinho ou Podolski, c'est n'importe quoi. Hazard a commencé sa carrière à Lille, une bonne cinquantaine de matchs ou il n'a pas du être souvent décisif.

groganga

Citation de: SteveQue ce soit pour la comparaison statistique avec Gervinho ou Podolski, c'est n'importe quoi. Hazard a commencé sa carrière à Lille, une bonne cinquantaine de matchs ou il n'a pas du être souvent décisif.
Hazard joue régulièrement depuis sa deuxième saison (en tant que pro) au LOSC. ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

En tout cas ce qui aurait été bien c'est de les comparer en jouant ensemble

Vince

Quel match de Gervinho! Il est vraiment en grande forme en ce moment. C'est impressionnant sa capacité d'éliminer l'adversaire, il nous a crée pas mal d'occasions. Pourvu que ça dure!

gunners59

Oui trés bon il a une capacité a eliminer enorme ! maintenant il doit plus frapper aux buts et s'ameliorer dans la derniere passe !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

:lol::lol::lol::lol:

Vous avez essayé de regarder dans le dictionnaire le mot \"maladresse\" ? Dans les synonymes du mot \"maladresse\", j'ai trouvé \"Gervinho\", on pouvait pas trouver mieux comme synonyme pour expliquer ce mot aux enfants :)

Fidèle à lui-même, incapable de délivrer une bonne passe après ses enchaînements, incapable d'avoir une frappe digne d'un joueur de national, refuse même de frapper à l'entrée de la surface conscient que a plus de puissance et de précision que lui.

Bref match moyen de sa part, à croire que le Losc nous a vendu son cousin :)

Vince

T'es sûr que t'es objectif?? :lol:
C'était le meilleur gunner après Cazorla :fou:

Son of a Gun

Je l'ai pas trouvé exceptionnel, sauf 2-3 actions ou il elimine avec une facilité déconcertante!

Vince

Y'en avait plus de 2-3, des actions de ce genre ^^
C'était de loin notre attaquant le plus dangereux.