Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

fabrice17

tu peux au moins essayé de mettre la tete au lieu de faire semblant :lager:

WhoDat

Il a retrouvé les jambes c'est bien, maintenant faut qu'il aille au bout de ses actions, on dirait qu'il y croit pas... match moyen de sa part.

gunner597

il croque trop :(

Taz

Il est pas bad balle au Pied par contre faut qu'il travail sa finition c'est primordial pour la saison prochaine !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Dommage ses finitions parce qu'il laisse entrevoir de belles choses et il est perforant

clarck59

C'est impressionnant tout ces ratés devant le but.
Il ne me semble pas qu'il était si maladroit à Lille.

fabrice17

tout a fait d'accord avec toi, et ses differents ratés commence a m'insupporter :mad:

TITI N°1

quand au debut de saison je disais qu'il me faisait penser à EBOUE tous le monde se foutait de ma gueule me disant qu'il etait bien plus éfficace, ben désolé, plus je le vois jouer et plus je vois le clone d'éboué, capable d'éliminer 4 joueurs et incapable de faire le dernier geste
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1quand au debut de saison je disais qu'il me faisait penser à EBOUE tous le monde se foutait de ma gueule me disant qu'il etait bien plus éfficace, ben désolé, plus je le vois jouer et plus je vois le clone d'éboué, capable d'éliminer 4 joueurs et incapable de faire le dernier geste
c'est bizarre parce qu'a Lille il claquait je sais pas c'est peut etre un problème de confiance en tout cas j'espère que la saison prochaine il sera meilleur devant le but

clarck59

Pourtant il a fait un début de saison très correct qui te met \"je pense\" rapidement en confiance et pourtant il a toujours été très maladroit devant le but :shrug:

Vince

Eboué n'était pas capable d'éliminer aussi facilement que Gervinho, et on ne lui reprochait pas que son manque d'efficacité devant le but, c'était surtout qu'Eboué ne lachait pas le ballon, il allait systématiquement foncer sur le défenseur pour perdre le ballon. On peut pas comparer Eboué quand il jouait ailier et Gervinho, il sent beaucoup mieux les coups, le problème c'est sa frappe de balle.

Atys

Quand il aura trouvé l'efficacité il sera redoutable

TheArmoury

Jamais était complètement convaincu et c'est pas sa première saison qui va me faire changer d'avis, suffit de regarder les stats, c'est faible.
Il sera attendu au tournant la saison prochaine, et s'il ne s'améliore pas, je lui prédis pas un bel avenir chez nous.

Vince

Petite dédicace à RVP_11 le fan No 1 de Gervinho :P Il a été très bon en seconde mi temps hier, la première fois qu'on le voit jouer aussi bien depuis la CAN.

gudybas

il s'est vraiment réveillé en seconde mi-temps et sur son coté gauche, il a été très dangereux.
faut espérer que contre west brom il monte encore en puissance et pendant tout le match

TheArmoury

Il a été nul à chier (on va dire moyen/nul) jusqu'à la 65/70ém minute alors la dédicace franchement, elle est bien pâle :lol::lol:

Match très très moyen si on est un minimum objectif ;)
Si 20 bonnes minutes efface 4 mois de nullité maintenant :|

gunner4life

j'suis d'accord avec RVP11, c'était pas non plus glorieux

Atys

C'était quand même nettement mieux, au moins il a tenté (et réussi) de bonnes choses.
Certes il doit confirmer mais je pense qu'il peut nous apporter par ses crochets et débordements, on a besoin de percussion et non de passes latérales devant la défense adverse.
A revoir mais en bonne voie

clarck59

Je rejoins RVP_11 sur ce coup, il a été bon pendant 25 minutes donc pas de quoi en faire une montagne, mais là où c'est intéressant, c'est que s'est à ce moment là qu'Arsenal à sorti la tête de l'eau et qu'il s'est procuré beaucoup d'occasions donc si il arrive à réitérer ce genre de performance sur tout le match face à West Bromwich, ça serait super :up:

Vince

Et c'est surement un hasard si sa bonne période de 25-30 min coïncide avec nos 2 buts marqués :lol:
Il a clairement dynamité la défense de Norwich, utilisé la largeur (alors qu'on n'arrivait à rien en s'obstinant dans l'axe), et crée des espaces qui nous ont permit de revenir au score et prendre l'avantage. Encore une fois, faut savoir féliciter les joueurs qui font de bonnes choses, et il a été un de nos meilleurs joueurs samedi.

gunner4life

pourquoi ne l'a t'il pas fait dès le début ???

Vince

Le principe c'est déjà de le faire, j'aurai bien aimé que plus de joueurs soient aussi bon pendant 30-35 min contre Norwich.

clarck59

Citation de: VinceEt c'est surement un hasard si sa bonne période de 25-30 min coïncide avec nos 2 buts marqués :lol:
Il a clairement dynamité la défense de Norwich, utilisé la largeur (alors qu'on n'arrivait à rien en s'obstinant dans l'axe), et crée des espaces qui nous ont permit de revenir au score et prendre l'avantage. Encore une fois, faut savoir féliciter les joueurs qui font de bonnes choses, et il a été un de nos meilleurs joueurs samedi.
C'est justement ce que j'ai dis. Il a été bon pendant les 25 dernières minutes, et c'est à ce moment là qu'on s'est crée le plus d'occasions.
Maintenant, il faudrait qu'il répète la même performance dès le début de match

TheArmoury

Citation de: VinceEt c'est surement un hasard si sa bonne période de 25-30 min coïncide avec nos 2 buts marqués :lol:
Le même hasard que la sortie de Ramsey qui coïncide avec nos deux buts marqués.
Je dis pas ça pour relancer le débat Ramsey mais c'est un fait également.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEt c'est surement un hasard si sa bonne période de 25-30 min coïncide avec nos 2 buts marqués :lol:
Le même hasard que la sortie de Ramsey qui coïncide avec nos deux buts marqués.
Je dis pas ça pour relancer le débat Ramsey mais c'est un fait également.
D'ailleurs t'as remarqué qu'il est rerentré quand on menait 3-2 pour permettre à Norwich de revenir au score :lol:

TheArmoury

Oui comme Gervinho qui est resté sur le terrain :lol:

Atys

Moi franchement si il nous fait un match entier comme sa seconde mi temps à gauche ça me convient

gunner4life

oui son vrai niveau quoi, celui d'avant la CAN....comme ça il est terrible

TheArmoury

C'est pas suffisant, même quand il est en forme, il est moins décisif que Walcott :look:

clarck59

Moins décisif en terme de but, mais plus efficace dans la percussion.
Il arrive constamment à mettre en danger la défense lorsqu'il joue comme ça. Donc il attire plus les defenseurs sur lui, ce qui laisse plus d'espaces pour les autres attaquants.