Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceT'es sûr que t'es objectif?? :lol:
Tu me demandes à moi, toi qui trouve souvent que tous les joueurs ont fait un bon match ? Walcott a fait un bon match, Jenkinson aussi, toute l'équipe quoi :lol:

On a juste pas la même notion de \"bon\", \"moins bon\", comme souvent.

Citation de: VinceC'était le meilleur gunner après Cazorla :fou:
C'est ton avis et je le respecte, mais je ne le partage pas. Arteta a fait un bon match, comme Cazorla, Gibbs dans une moindre mesure également mais aucun Gunner n'a fait un excellent match, on a été poussif une grande partie du match.

adam

Moi je le trouve juste frustrant. Il fait toujours des choses excellentes dans un premier temps, mais il ne les bonifient jamais. Donc au final si on voit le verre a moitié plein on se dit que c'est encourageant, si on le voit a moitié vide on se dit que ça ne sert à rien^^

Gunners_For_Life_89100

Gervinho dehors!!! J'ai rarement vue autant de mediocrité tous ce qu'il entreprend ca aboutit a l'échec... Je préfère encore voir le luttin Russe, même lui est plus efficace...

Nytak

Citation de: adamMoi je le trouve juste frustrant. Il fait toujours des choses excellentes dans un premier temps, mais il ne les bonifient jamais. Donc au final si on voit le verre a moitié plein on se dit que c'est encourageant, si on le voit a moitié vide on se dit que ça ne sert à rien^^
gros gros +1
Le verre à moitié plein ou à moitié vide illustre bien.

groganga

Je l'ai trouvé excellent aujourd'hui. Le meilleur sur le terrain avec Cazorla. Je ne comprends pas comment vous pouvez dire qu'il n'a pas été bon. Il a eu un impacte de fou offensivement et apporté du soutien à Gibbs défensivement. Il n'a pas pu conclure car Sunderland ont garé le bus, comme on dit. (vous me direz c'est un problème qui existe depuis un bon bout de temps chez-lui mais voilà quoi...). Ce n'est pas en mettant ton ailier le plus remuant sur le banc sous prétexte qu'il n'a pas marqué que tu lui redonneras confiance.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'est incroyable d'en avoir qui le trouvent médiocre et d'autre excellent :lol:
Le problème de Gervinho c'est le problème de tout les ailier, ils ont beaucoup de déchets, mais faut les juger sur ce qu'ils réussissent pas sur ce qu'ils loupent. C'est sur que le joueur qui ne tentent rien sur son aile, il aura moins de déchet, et il donnera pas l'impression d'être maladroit. Mais faut se méfier des impressions, et juger les ailiers sur ce qu'ils créent comme occasions dans un match.

gunner597

il fait des choses excellente mais ensuite il s'empalle sur les défenseurs ou fait n'importe quoi ..j'aimerais juste qu'il refléchit un peu avant de tirer ou passer

Nono

D'un côté, il avait toujours au moins deux joueurs collés à ses baskets.

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bon.

Gunners_For_Life_89100

je préfère encore Valbuena :D

Skoxy

Citation de: Gunners_For_Life_89100je préfère encore Valbuena :D
:lmao::lmao::up::up:

Taz

Le pire c'est qu'il est serieux lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Citation de: VinceC'est incroyable d'en avoir qui le trouvent médiocre et d'autre excellent :lol:
Le problème de Gervinho c'est le problème de tout les ailier, ils ont beaucoup de déchets, mais faut les juger sur ce qu'ils réussissent pas sur ce qu'ils loupent. C'est sur que le joueur qui ne tentent rien sur son aile, il aura moins de déchet, et il donnera pas l'impression d'être maladroit. Mais faut se méfier des impressions, et juger les ailiers sur ce qu'ils créent comme occasions dans un match.
Lui est particulièrement maladroit dans le dernier geste. A chaque fois c'est \"Tout ça pour ça :(\".

Ozil

Citation de: RVP_11:lol::lol::lol::lol:

Vous avez essayé de regarder dans le dictionnaire le mot \"maladresse\" ? Dans les synonymes du mot \"maladresse\", j'ai trouvé \"Gervinho\", on pouvait pas trouver mieux comme synonyme pour expliquer ce mot aux enfants :)

Fidèle à lui-même, incapable de délivrer une bonne passe après ses enchaînements, incapable d'avoir une frappe digne d'un joueur de national, refuse même de frapper à l'entrée de la surface conscient que a plus de puissance et de précision que lui.

Bref match moyen de sa part, à croire que le Losc nous a vendu son cousin :)
Franchement je partage ton point de vue, c'est hallucinant !! Il est capable de dribbler 5,6 joueurs et à la fin il foire !! Et le pire c'est qu'on à l'impression qu'il fait semblant de percuter les joueurs de leurs foncer dessus au moment ou il veut frapper, c'est dingue !!

Il à les qualités pour être un excellent joueur mais le problème il manque de CONFIANCE en lui, il est trop gentil, il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il frappe sans hésiter.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100je préfère encore Valbuena :D
Tu es le mec le plus subjectif du forum, et de très loin ! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

A noter que Gervinho a éliminé plus de 10 joueurs dans ce match, je sais plus le chiffre exacte, mais c'est un record sur un match de Premier League depuis C.Ronaldo. :up:

Enjoy!


gunner4life


we are the Arsenal !

S'il pouvait seulement s'améliorer à la finition, il fera très mal

Vince

Et il signerai au Barca :P

hrithik

Beaucoup le critique mais c'est clairement le joueur le plus dangereux.

Il fait ce qu'on attend de lui, ça peut être frustrant car il commet trop d'erreurs dans le dernier geste, mais pour ce qui est d'un ailier, il remplit parfaitement son rôle.
L'action qu'il fait et qui amène la frappe où Cazorla et Podolski se gènent est juste excellente.

Lorsqu'il aura épuré son jeu il va juste devenir indispensable.
Je préfère qu'il fasse ce genre de prestation où ses dribbles fonctionnent pratiquement tout le temps, plutôt qu'un ailier qui ne tente rien et fait la passe en arrière car il a peur de provoquer.
Qui se souvient de Nasri à son arrivée? un vrai boulet. Gervinho n'a pas peur de prendre de risques et je suis persuadé qu'il va faire une saison de folie.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Mieux vaut un mec qui se procure des actions et qui les rate qu'un qui ne fait rien (Arshavin)

darren

Citation de: DiosBergkampMieux vaut un mec qui se procure des actions et qui les rate qu'un qui ne fait rien (Arshavin)
Tu voulais écrire Chamakh? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Sheridan

Bon match de sa part hier, sauf qu'il cherche toujours à en faire trop.

S'il passait la balle, au lieu de vouloir s'en cesse dribbler, il apporterait beaucoup plus, je pense.

groganga

Citation de: DiosBergkampMieux vaut un mec qui se procure des actions et qui les rate qu'un qui ne fait rien (Arshavin)
Meme lui a fait une bonne rentrée ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Très bon match, qu'il persévère, il est sur la bonne voie, on aura besoin de ses débordements et, comme les défenseurs sont à 2ou3 dessus ça libére des espaces .
Le pb samedi c'est qu'il y en avait 8 autres derrière !

Vince

10 joueurs éliminés dans 1 match pour Gervinho!



Et l'équipe de Norwich n'a réussit qu'un dribble de tout le match :lol:


basketteur12

Son début de saison est clairement encourageant. Il semble avoir retrouvé ses jambes et sa confiance. Contre une équipe un moins regroupé derrière il fera très mal cette saison.

Du coup il devrait être bon à l'extérieur, contre les gros et quand on mène au score :)

Atys

Oui ça fait plaisir de le voir en confiance et à ce niveau

Nytak

Si Wenger pouvait lui faire des ateliers frappe/centre/passe :)

DiosBergkamp

Je sais pas si vous vous rappelez mais l'an passé il avait aussi super bien démarré. Il était incontestablement l'un des meilleurs gunners, souvent celui qui faisait la différence sur son côté.
Après il a baissé le pied avant sa déconvenue à la CAN.

Mais il faut vraiment pas oublier ses premiers mois qui étaient remarquables.

Atys

Oui c'est vrai c'est la Can qui l'avait fusillé