Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: RVP_11On se débrouille mieux SANS lui qu'AVEC lui depuis pratiquement deux mois ... bizarrement on marque plus de buts ! Je veux pas dire que seul son absence sur le terrain explique le fait qu'on soit plus efficace mais rappelons-nous le nombre important d'occasions qu'il manquait !
ouais mais il y a aussi d'autres raisons pour laquelle on se débrouille mieux:le retour enn forme de rosicky,l'abscence de ramsey,ll'explosion d'OX,le retour de notre defense type ou presque...ca fait bcq de parametres.
apres il a croqué beaucoup de buts mais il apporte énormement !
et tu penses que Walcott fait une meilleure saison que lui pour l'instant? :hi:

DiosBergkamp

Oula allez voir nos résultats lors de son départ à la CAN quand on était aussi créatifs que des poulpes devant ... Il nous a beaucoup manqué. Plus que son absence, notre retour en forme se fait grâce aux retours de Sagna, Gibbs, quasiment 2 nouveaux joueurs que son AOC et Rosicky.

gudybas

il pas été trop mal sur sa rentrée, des bons débordements et il a réussi a effacer des joueurs, même s'il a un gros raté a la fin (c'est pas le seul aujourd'hui)

fabrice17

trés trés trés en dessous de ses possibilités :(

TheArmoury

Sa rentrée a été limite pas loin de l'inutile ...
Et je vois pas le rapport avec Walcott Symon, Gervinho est pas dépendant de Walcott pour faire de bonnes performances :roll:
Il a été acheter 12M€ Gervinho, c'est pas une petite somme.

we are the Arsenal !

l'occaz qu'il rate c chaud quand même !! :wtf:

Symon

Citation de: RVP_11Sa rentrée a été limite pas loin de l'inutile ...
Et je vois pas le rapport avec Walcott Symon, Gervinho est pas dépendant de Walcott pour faire de bonnes performances :roll:
Il a été acheter 12M€ Gervinho, c'est pas une petite somme.
nan ce n'est pas la le probleme.je le compare a walcott car c'est le même poste.au bout de 3 mauvais match tu lui tombes dessus alors que walcott c'est le pire des irréguliers dans notre club depuis des années mais lui on doit savoir lui pardonner mais on oublie que cela fait 5ans qu'il joue tres régulièrement avec 20pourcent de ses matchs reussit a peine!et le critère de montant du transfert je peux te dire la même chose pour theo vu qu'il a coûté plus cher que gervinho...EN attendant je crois que gervinho a le droit d être moins bon lui aussi!

clarck59

Il rate encore une belle occasion devant le but. Dommage car ça aurait put le relancer car depuis son retour de la CAN, il est complètement au fond du trou.
Je ne sais pas si c'est physique ou mental, mais il n'apporte plus sa force de percussion sur le coté et sans ça, il ne sert limite presque plus à rien.

gunners_dz

CiterARSENAL : L'ÉMOUVANT MEA CULPA D'UN GERVINHO BLESSÉ

Auteur d'une première partie de saison intéressante avec Arsenal, Gervinho peine depuis son retour de la CAN. L'Ivoirien justifie son coup de moins bien, promettant des jours meilleurs.

Si Arsenal revient en forme ces dernières semaines, il le doit en partie à un Robin Van Persie toujours aussi efficace, à un Alex Song qui tient la baraque, à un Tomas Rosicky qui retrouve son meilleur niveau ou encore à la charnière Thomas Vermaelen-Laurent Koscielny un peu plus inspirée qu'en début de saison. Gervinho (24 ans), en revanche, est aux abonnés absents. Depuis son retour de la CAN, l'ancien Lillois n'est plus aussi tranchant que lors de la première partie de l'exercice.

Il est le premier à en être conscient et il a choisi le média ivoirien Sport-Ivoire pour faire son mea culpa. « Je sors d'une CAN cauchemardesque où on a perdu le trophée de façon inique en finale. Personnellement, j'ai accumulé de la fatigue physique et mentale. Ça n'a pas été facile pour moi émotionnellement. C'est donc normal que j'accuse le coup », a-t-il expliqué, lui qui découvre véritablement le très haut niveau et ses exigences élevées cette année. Un argument que les Gunners entendront mais qui ne vaudra pas bien longtemps au vu des échéances qui les attendent, à savoir une lutte acharnée pour la 4e place de Premier League, qualificative en Ligue des Champions.

L'Éléphant ne s'inquiète pas. Il sent l'heure du rebond approcher. « Je ne suis pas inquiet. Je ne vais pas m'alarmer. Je me réfugie dans le travail. Bientôt, je vais revenir en grande forme. Je vais revenir plus fort que jamais ! », a-t-il assuré. Arsène Wenger, qui l'a protégé en le laissant sur le banc contre Liverpool et Newcastle, n'en attend pas moins de lui. Avec un Gervinho en forme, un Van Persie buteur, un Rosicky inspiré et les flèches Walcott et Oxlade-Chamberlain en pleine bourre, la Ligue des Champions serait sans doute plus qu'accessible pour les hommes du manager alsacien.

gunner4life

pauv' petit chou, je le plaindrais bien un quart d'heure si j'avais 5 min.....bouge toi le cul feignasse, t'as été acheté 12 millions alors arrête de chialer comme une fillette !

Taz

T'es dur la !
Ils devraient dire quoi chelsea avec un torres a 65M qui ne marque pas depuis 25h alors ?
C'est ca premiere saison de haut niveau et moi je pense qu'il sera bien plus fort l'année prochaine !
Le meilleur moyen pour qu'il revienne bien c'est qu'il doit soutenu et heureusement que wenger n'est pas aussi dur que toi sinon on aurait un bon nombre de joueur chez nous qui ne serait pas ou ils en sont today !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

vas y donne moi son adresse que je lui envoies des mouchoirs. Le mec gagne je ne sais pas combien par semaine et il est perturbé parce qu'il n'a pas gagné son trophée... faut aussi qu'il se rende compte que le club qui le paie tous les jours a besoin de lui, alors il doit se réveiller, c'est pas wilshere, pourtant plus jeune que tu verras se plaindre comme ça

DiosBergkamp

Il ne se plains pas, il fait son méa culpa ! Il explique les raisons de sa baisse de forme (qu'on connait tous) et il dit qu'il se réfugie dans le travail, c'est juste la bonne solution.

Taz

Exactement !
Et si ca paie on sera les premiers content pour lui et surtout pour le club !
Le mental ca fait beaucoup dans le sport on le sait tous !! Ou pas ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Après le péno loupé, on savait tous qu'il allait être naze un bon moment.
Quand t'es pas bien dans ta tête bah t'es nul et quand t'es bien t'es un monstre.

TITI N°1

mouais Drogba à lui aussi manqué sa final et derriere ca l'empéche pas d'être décisif avec son club, le mental tu l'as ou tu l'as pas et Gervinho est encore bien tendre à ce niveau la ........!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Rassure moi on est pas entrain de comparer l'immense didier à gervais ??
Parceque c'est juste pas compatable ...
C'est comme si on voulait comparer ramsey et giggs lol
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

ou Diaby à Zidane :P

C'est le titre qui est trompeur : \"l'émouvant mea culpa ...\" y'a rien d'émouvant. C'est juste qu'il est en méforme (et encore on a vu pire) et qu'il se justifie. On s'attendait pas à trouver un Gervinho en feu après la CAN de toutes façons!

TITI N°1

Citation de: TazRassure moi on est pas entrain de comparer l'immense didier à gervais ??
on compare juste deux mentals pas deux joueurs

un à un mental de gagnant l'autre de fillette c'est tout

le mental n'a rien à voir avec la technique un joueur comme Deschamp n'etait pas un monstre de technique mais avait un mental de dingue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

La Can ça fait plus d'un mois qu'elle est terminée, il lui faut encore combien de temps pour se reposer ? Faut arrêter de l'excuser car il a raté un penalty en finale donc il peut-être nul durant la totalité de la seconde partie de saison :boring:

Ça se voit qu'il a encore la mentalité d'un joueur de ligue 1 ...

gunner4life

Citation de: RVP_11La Can ça fait plus d'un mois qu'elle est terminée, il lui faut encore combien de temps pour se reposer ? Faut arrêter de l'excuser car il a raté un penalty en finale donc il peut-être nul durant la totalité de la seconde partie de saison :boring:

Ça se voit qu'il a encore la mentalité d'un joueur de ligue 1 ...
carrément, d'abord ce n'est pas la coupe du monde et puis il en jouera d'autres, drogba joue et est efficace, il doit se remettre et vite fait

Vince

Vous vous enflammez pour un rien. Depuis la CAN Gervinho n'a fait qu'un seul match comme titulaire (contre Milan), faut remonter à Janvier dernier pour voir sa dernière titularisation. Donc difficile de juger le Gervinho actuel, dans les 10-15 min qu'il fait en fin de match. Drogba est tout le temps titulaire et indiscutable à Chelsea, et il n'a pas la même expérience, c'est complètement différent.

Taz

Citation de: TITI N°1
Citation de: TazRassure moi on est pas entrain de comparer l'immense didier à gervais ??
on compare juste deux mentals pas deux joueurs

un à un mental de gagnant l'autre de fillette c'est tout

le mental n'a rien à voir avec la technique un joueur comme Deschamp n'etait pas un monstre de technique mais avait un mental de dingue
Nan rien à voir avec la technique on est d'accord ..mais avec l'expérience ... Le cv quoi :shrug:
Et quand tu regardes les deux tu vois bien que ce n'est pas comparable
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Citation de: VinceVous vous enflammez pour un rien. Depuis la CAN Gervinho n'a fait qu'un seul match comme titulaire (contre Milan), faut remonter à Janvier dernier pour voir sa dernière titularisation. Donc difficile de juger le Gervinho actuel, dans les 10-15 min qu'il fait en fin de match. Drogba est tout le temps titulaire et indiscutable à Chelsea, et il n'a pas la même expérience, c'est complètement différent.
Il joue peu car il mérite pas d'être titulaire et qu'il y a plusieurs joueurs au dessus de lui actuellement dans l'effectif, c'est aussi simple que ça.
Toutes ses entrées, son match titulaire vs Milan, il a été pas loin d'être inexistant offensivement alors que c'est un dribbleur.

Nytak

Limite, le mettre 1 match ou 2 en équipe réserve pour il reprenne confiance serait pas idiot.
On se prive de lui en remplaçant bien sur mais bon.

Vince

[large]Gervinho - Je travaillerai ma finition[/large]

\"Je suis content de ma première saison, même si je sais que je peux faire mieux. J'ai marqué et fait des passes décisives mais j'ai aussi crée beaucoup d'occasions que j'ai manqué. Si j'avais été plus efficace, ça aurait été encore mieux. Je dois travailler dur à l'entrainement pour être plus efficace. Mais je ne suis pas inquiet. Tout le monde me dit que la seconde saison est toujours la meilleure pour un joueur étranger même si ce sera quand même compliqué. Chaque match est difficile pour moi car la concurrence est grande et quand on joue on doit faire de notre mieux.\"

clarck59

C'est clair que la finition n'est pas son point fort.
C'est parfois même plus difficile à rater qu'à mettre au fond.

TheInvincibles

Pour une première saison, je pense qu'elle est quand même assez satisfaisante. Même si c'est vrai qu'on attend toujours mieux pour sa finition. En tout cas, on sera moins indulgent la saison prochaine. :na:

gunner4life

il a montré de belles choses pour une première saison, il risque d'être pas mal l'année prochaine :ascfr:

Taz

Bien sure si c'est juste ca qu'il doit bosser c'est rien et il nous fera beaucoup de bien l'année prochaine quand on ira chercher le championnat !
Tout le reste il la ! Manque juste qu'il copie rvp pour le placement et la finition et c'est tout bon !
Only One Arsenal ! ! !