Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


vanpverm

Bon match, qui vient conclure une saison satisfaisante. Il a confirmé cette saison son potentiel.
Est il éligible pour jouer l'Euro U21 sachant qu'il a 21 ans ?

Vince

Felicitación à Bellerin .. 3ème meilleur joueur de la saison






clarck59


Taz

Give him a ten years contract :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Apparemment visé par le Barça pour remplacer Alves qui irai à la Juventus d'après les médias espagnols

Taz

26-05-2016, 12:08:01 #456 Dernière édition: 26-05-2016, 12:14:52 par Taz
C'est fini ces temps la, à moins qu'ils sortent 65M il peuvent ce gratter :lol:

Si luke shaw il vaut £30M alors combien faut Bellerin ....
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

l'Emirates est remboursé, plus besoin de leur pognon :P
En plus c'est des mauvais payeurs et des pinces avec nous.

gunner597

c'était prévisible , maintenant les médias catalans vont en parler tous les jours !
Il a déclaré se sentir bien ici et j'espére que dans un mois il ne dira pas c'est mon club de coeur,j'ai l'adn du barca en moi bla bla.
De toute façon on est pas vendeur et donc en position de force , faut envoyer un message fort !
(Aleix Vidal n'a pas été recruté pour pallier au départ du brésilien :D)

Vince

Il va prendre le numéro 2 lui?

Vince

Attention aux esprits sensibles ... :lol:

Bellerin flatté par l'intérêt de Barcelone

"Je ne suis pas vraiment informé des offres que je reçois. Mon agent est celui qui est au courant de ces choses, et je suis content d'intéresser un si grand Club. En tant que joueur c'est très bien."

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:  :fight: :fight: :fight: :lol: :lol:

gunner4life

Le saligo, le traître,  comment ose t il ??

Vince

Non mais ça va s'arrêter où?? ...
bientôt les joueurs vont oser dire qu'il est possible qu'il ne feront pas toute leur carrière à Arsenal :wtf: :fight: :box: :lass:

Vince

Grand moment pour Bellerin! Après la blessure de Carvajal il a été appelé avec les A, et il débute pour la première fois sous les couleur de la Roja. :up:


Taz

29-05-2016, 19:26:29 #464 Dernière édition: 29-05-2016, 19:57:11 par Taz
Beau :up:

Maintenant qu'ils lui fassent pas un trou au cerveau au jeune !!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


TheArmoury

Carvajal est out pour l'Euro du coup ou on ne sait pas encore ?

17Alexis

Vu comme il est sorti ce serait étonnant qu'il y participe, il s'est arrêté net. Mais on a pas de communiqué officiel allant dans ce sens pour le moment, on parle de Bellerin comme favoris pour son remplacement en fonction du scénario voila tout.

TheMerse


Vince

Vincent Du Bois - Il pourrait rester



"Pour le moment, il est dans le groupe pour notre prochain match contre la Corée du Nord mercredi à Salzburg. Ce que je souhaite, c'est que Carvajal récupère à temps, mais je suis prêt à tout. Il est dans les mains de nos docteurs et on attend ce qu'ils nous diront à propos de ces 2 joueurs [Carvajal et Koke]. Pour le moment, Bellerin reste jusqu'à ce qu'on en sache plus sur la gravité de la blessure de Carvajal."

gunner4life

Dommage cette blessure de carjaval, ça va faire un gunner de plus à l euro.

gunner597

les catalans pourront le forcer a mettre le maillot du barca :D

Lba

J'espère qu'il aura l'occasion de faire l'Euro, c'est cool d'être appelé  :ascfr:

Taz

Arsenal reject Barcelona's Hector Bellerin enquiry as Nou Camp club contacts Valencia over Joao Cancelo

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-reject-barcelonas-hector-bellerin-8084131
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Officiellement dans le groupe Espagnol pour l'Euro. Bravo c'est mérité :up: :up: :up:

gunners_dz

Magnifique, quelle assenssion pour lui !!!! faudrais pensé a blindé son contrat avec une clause a 100M€

Ben4

C'est bon ça! Content pour lui :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

01-06-2016, 13:03:38 #477 Dernière édition: 01-06-2016, 13:07:48 par Taz
Il est le second joueur à Arsenal (derrière Alexis) à avoir la plus grande valeur marchande d'après le  CIES Football Observatory.
Il est en 25 ièeme position du top 100 et pourrait ce vendre autour de 56M !!
ca ma permit de voir aussi que son contrat va déjà jusqu'en 2020 d'ou sa valeur élevé donc on est tranquille pour le mercato je pense.


selon ce mùme classement on constate que Giroud vaudrait 40M ..  c'est le 3 ieme gunner avec la meilleur valeur marchande d'ailleurs.


voila le top 100

http://www.football-observatory.com/IMG/sites/mr/mr16/en/

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Normal pour Giroud les 9 sont devenus hors de prix

Vince

:lol: Taz et son obsession des transferts ..