Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Skoxy

Le danger arrivait plutôt de l'autre côté, je pense que même nos 3 buts concédés viennent plutôt du côté de Monreal ;) attention, je suis pas entrain de dire que c'est la faute de Nacho :P

Vince


darren

 :up: :up: Merci à toi pour les 2 passes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

ca lui sauve le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je l'ai trouvé très en difficulté aujourdh'hui, mais il termine avec deux passes décisives au final :up:

Bouligoal

Un match assez étonnant. Il était quand même à l'agonie défensivement en première mi-temps. Du mieux en 2ème. Au final il finit avec 2 passes déc. Heureusement parce que sinon, c'était un peu la cata je trouve.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bellerin - Pas question de partir



Alors que la presse espagnol titrait sur la volonté du Barca de signer Bellerin, le jeune espagnol a affirmé n'avoir aucune intention de quitter Arsenal.

"J'ai quitté Barcelone sans regarder en arrière. Depuis mon départ je suis concentré sur Londres et Arsenal, et je suis très content ici. J'ai signé un nouveau contrat la saison dernière, il reste beaucoup de chemin pour moi. C'est un Club avec une grande équipe, et de grands joueurs comme Alexis Sanchez et Mesut Ozil

Comme tout les joueurs espagnols, mon but et mon rêve c'est de jouer pour la sélection A. Il faut passer étape par étape, et relever les challenges comme ils viennent. Après la saison dernière, mon objectif pour cette saison c'était de jouer le plus possible. Et je dois remercier le manager car il m'a donné beaucoup de temps de jeu, il m'a permit de remplir mon objectif.

C'est vrai que sur le plan collectif, les choses ne sont pas aussi positive qu'on l'aurait voulu, mais personnellement je suis très heureux de la façon dont les choses se sont passé cette saison. J'ai atteint mes objectifs individuels et j'aspire a encore plus pour progresser."

jones79

En espérant qu' il ne change pas d'avis

Vince


Vince

Les U21 espagnols perdent 3-0 contre la Croatie, en Espagne. Bellerin est titulaire.


Vince


darren

Il y a un vrai manque de talent à ce poste, c'est pour cela qu'il ne faut même pas vendre Jenkinson!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et nous sans recruter de joueurs de champs, avec nos joueurs moyens et notre entraineur frileux on a l'arri

DiosBergkamp

Pour le coup c'est une co

GunsN

Perso je pense que cette saison on aura eu la meilleur paire de lat

A10GunnerFan

Ah bon, Chamberlain, Walcott et Wilshere vont partir? :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est marrant, quand on se retrouve avec des bons joueurs c'est une co

DiosBergkamp


Vince

Tout simplement qu'on s'en prend à lui quand il y a des faiblesses dans l'effectif, mais quand on a de la qualité a pleins de postes, des postes où il y a pourtant un manque de talent en Europe, c'est juste normal. Désolé de mettre en avant la qualité du travail qui a été fait en terme de recrutement et de coaching par rapport à Bellerin.

DiosBergkamp


Vince

Et moi je ne parlais que de Bellerin. Il est la preuve qu'Arsenal peut faire de bonne pioche en terme de recrutement, et c'est pas la seule. Il est aussi la preuve qu'on peut se renforcer en interne gr

TheArmoury

Oui mais ça sera jamais suffisant, même le club qui forme les meilleurs jeunes du monde (le Barca) recrute comme des porcs.
Donc quand on réclame des recrues à certains postes cela ne veut pas dire que le club travail très mal sur les jeunes ou que Wenger n'a pas le nez fin pour faire progresser des jeunes talents.

Vince

Et moi j'ai rien fais d'autre que féliciter le Club pour l'éclosion de ce joueur.

Recruter des porcs? :lol:
On peut les inscrire pour jouer en Premier League?

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et oui, c'est le football, ça s'est toujours passé comme ça et pas qu'à Arsenal. Je vois pas ce qu'il y a de décevant à ça, ça montre au contraire qu'il y a de la concurrence.

A10GunnerFan

Le football? C'est le football si un type qui n'est pas d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je sais vraiment pas de quoi tu parles là :lol: Le dernier qui est parti dans un délire caca nerveux a supprimé son compte dans la foulée, donc je vais éviter de te contredire et te laisser te défouler.

Pour revenir à Bellerin, c'est la progression naturelle d'un joueur qui prend la place d'un titulaire grâce à la qualité de ses performances. Tout ça c'est au crédit à la fois de Bellerin mais aussi d'Arsenal.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 31-03-2016, 23:45:38
Je sais vraiment pas de quoi tu parles là :lol: Le dernier qui est parti dans un délire caca nerveux a supprimé son compte dans la foulée, donc je vais éviter de te contredire et te laisser te défouler.

Pour revenir à Bellerin, c'est la progression naturelle d'un joueur qui prend la place d'un titulaire grâce à la qualité de ses performances. Tout ça c'est au crédit à la fois de Bellerin mais aussi d'Arsenal.


En fait tout le monde parle d'Arteta qui était mauvais depuis 1 an et qu'on faisait jouer pour son experience et qui n'apportait rien.
Après je dis ça je dis rien. On sait tous ma position sur lui lorsque Wenger l'a designé capitaine.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!