Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Vince

Wenger - C'est un peu ambitieux!

"He bien, c'est un peu ambitieux de la part d'Hector! [de vouloir battre Usain Bolt au sprint]
Usain Bolt aime le Football, mais je pense qu'il est trop rapide pour Hector."

darren

L'action ou il rattrape Petro à la 73m  :wtf: j'ai embrassé directe mon PC !  :love:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59


DiosBergkamp

Il s'est fait sa place dans l'équipe, Coquelin aussi, Iwobi commence. Belle réussite de la formation :up:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-09-2016, 21:32:25
L'action ou il rattrape Petro à la 73m  :wtf: j'ai embrassé directe mon PC !  :love:  :P


Énorme, c'est dans ces moments là qu'on est content d'avoir un latérale aussi rapide. 

Atys


darren

Pedro est considéré comme un joueur rapide , alors on peut déclarer  Hector comme le défenseur le plus rapide de Premier League  :wtf: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Impressionnant par moment je pensais qu'on avait Dani Alves (celui au Top)

gunner4life

j ai bien aimé son appel sur le second bjt et son centre direct en premiere intention

Lba

Quel match, il est vraiment sur un nuage en ce moment.

adam

Meilleur joueur pour moi depuis le début de saison.

Lba

Avec quelle facilité il a croqué Perdro. Il est parti un  bon mètre derrière lui, le rattrape, le dépasse et le tacle proprement.

Ben4

Citation de: darren le 24-09-2016, 21:32:25
L'action ou il rattrape Petro à la 73m  :wtf: j'ai embrassé directe mon PC !  :love:  :P

Et on a fêté ça comme un but au Lions :lol:
Très bon match de sa part.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il faut espérer qu'il ne nous fasse pas une Fabregas et qu'il cède aux sirènes du Barca.

DiosBergkamp

Ca dépendra pas mal de nos performances : est ce qu'on va arriver à gagner des titres ?

we are the Arsenal !

C'est ce qu'attend de voir Sanchez avant de prolonger, j'ai l'impression ! Si on avait gagné le titre la saison dernière lui et Ozil auraient déjà prolongé à mon avis.

vanpverm

D'après Marca, Bellerin s'est blessé à la cheville lors de la rencontre contre Saint Marin. Il n'a pas pu être remplacé car les 3 changements avaient été effectués et il n'a pas participé à la séance d'entrainement du lendemain par précaution.

Taz

Ca y est ca commence ... Je déteste les trêves international.
Pour ca et pour les rumeurs bidons qui arrivent toujours à ces moments.
La dernière en date concernant HEctor c'est qu'il souhaiterait rejoindre city la saison prochaine à cause de Pep et Mikel.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu lis des rumeurs de tranferts en octobre pour l'été prochain ? :D
Tu perds ton temps pour pas grand chose Taz :P

Nytak

Tant qu'Hector n'aura pas signé sa prolongation, la presse parlera de lui au Barça et à City.

Vince

Quand City s'est renseigné l'été dernier, la réponse d'Arsenal était résumé en 2 mots (F*** O**)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-10-2016, 19:45:47
Quand City s'est renseigné l'été dernier, la réponse d'Arsenal était résumé en 2 mots (F*** O**)


Fantastic Omg ? :P

Vince

Wenger - Son avenir long terme est ici



"Il a été absolument fantastique [depuis son arrivée en équipe première]. N'oublions pas son premier match, c'était un cauchemar ce jour là, et l'année d'avant il était à Watford et ne jouait pas. Ses progrès ont été absolument spectaculaires car il a une grande force mentale. Il aime être là aussi, il a déjà des responsabilités dans le vestiaire malgré son jeune âge. C'est remarquable.

Il a encore 3 ans de contrat, et on essaie toujours d'amener les joueurs au niveau qu'ils méritent. Donc on essaie de le prolonger. Pour moi, son avenir long terme est ici. Ce qui est important c'est qu'un joueur soit dans un Club qui réponde à ses besoins et ses valeurs, et je pense qu'il s'est très bien intégré par rapport à ça. Il est venu très, très jeune, à 16 ans. C'est un vrai joueur d'Arsenal."

Ben4

C'était pour moi, le meilleur sur la pelouse cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Oui, défensivement aussi il a été très bon par rapport au reste de la défense.
Même si pour Kos et Mustafi, c'est surtout vers la fin qu'ils se sont un peu plantés.

Vince

Cazorla - Il faut garder Bellerin



"C'est clairement l'arrière droit du futur. On peut voir pendant le match contre Swansea sa qualité. Il était partout, il n'arrêtait jamais de courir. Pour Arsenal, ce serait une erreur de le laisser partir. C'est évident que beaucoup de Clubs le veulent. Il y a eu des rumeurs à propos de Man City et Barcelone. C'est un joueur avec un gros potentiel, et je suis sûr qu'il sera titulaire en sélection espagnole.

Pour ce qui est de mon cas, mon contrat se termine à la fin de la saison, mais j'y pense pas trop. Je me concentre à faire de mon mieux sur le terrain. La saison dernière était très difficile après avoir passé une bonne partie blessé. Maintenant je veux prendre du plaisir à nouveau - on verra ce qui se passera plus tard.

Je suis heureux à Arsenal car je joue régulièrement. Si je ne jouais pas, je vous dirais que je penserai à partir, mais j'ai du temps de jeu et j'ai la confiance du manager. C'est ce que veux chaque joueurs. Depuis le premier jour, j'ai l'affection des fans. Je n'ai que des mots positifs à dire à propos d'eux, et j'essaie de leur rendre sur le terrain."

Taz



Ca vient de sortir mais ca à pas l'air si récent ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Lba

Il a un accent anglais de fou je trouve

Vince

Bellerin - à Arsenal pour longtemps



"Si j'avais voulu jouer au Barca, je n'y serai pas parti. J'étais très content quand Arsenal s'est intéressé à moi, et j'ai pris la décision de venir ici. Je n'ai aucun regret, je suis seulement concentré à aider Arsenal.

C'est sympa de savoir, en tant que joueur, que de grosses équipes s'intéressent à vous, mais je suis très heureux ici. Il me reste 3 ans de contrat, donc je suis concentré à jouer chaque semaine, progresser et faire la différence pour Arsenal. Je ne suis pas pressé à prolonger, je suis heureux, à l'aise, je veux rester ici pendant longtemps.

J'ai seulement 21 ans, donc j'ai beaucoup de choses à améliorer. Le plafond reste haut. Je dois juste continuer d'apprendre et de progresser. Les compliments, il faut les accepter mais ne pas trop y croire, sinon on se repose et on arrête de travailler. Je continuerai à faire la même chose pendant toute ma carrière. Apprendre, analyser chaque match et j'espère progresser.

Ca fait quelques saisons qu'une équipe se construit, on a intégré de nouveaux joueurs qui semblent bien s'adapter. On a bien débuté dans toutes les compétitions, et chaque joueur a été performant. On peut voir l'excitation chez tout le monde, pas seulement les joueurs mais les fans et le staff. Tout le monde est sur la même longueur d'onde, et ça se voit sur le terrain.


[Le North London Derby] On a pas besoin qu'on nous explique, on le sait. C'est comme une règle que l'on apprend quand on arrive au Club, et on peut le réaliser quand on discute avec les fans, a quel point c'est important. Même si on est pas dans ce pays depuis longtemps, même pour des joueurs comme Granit ou Lucas, ils savent que c'est important de gagner ce match pour tout le Club.

[Arsène Wenger] Tout le monde au Club veut qu'il reste. C'est un grand manager, il l'a montré à travers les années. Il fait tant pour les joueurs, et on veut lui rendre en gagnant ce titre. C'est notre objectif. Je suis sûr qu'il serait heureux, mais on espère tous qu'il restera plus longtemps."