Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Taz

Gerard Pique to tap up Arsenal's Hector Bellerin over Barcelona transfer at Euro 2016



:lmao:

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je m'en doutais :lol: c'est parti pour la saga de l'été

Taz

Auteur d'une passe dec cette aprem :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

c'est quand qu'il prend le numero 2 lui ? il attend que Debuchy parte officiellement j'imagine

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 01-06-2016, 16:37:13
je m'en doutais :lol: c'est parti pour la saga de l'été

Surtout que Dani Alves s'en va certainement...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Barça pas intéressé par Bellerin

Robert Fernandez, le directeur sportif de Barcelone, a confirmé le départ de l'arrière droit Dani Alves, mais il a nié l'intention de Barcelone de signer Hector Bellerin.

"Dani Alves a décidé de partir. C'était une décision personnelle que l'on respecte. Au poste d'arrière droit on a confiance en Aleix Vidal, il a été signé pour cette saison. Et on a aussi Sergi Roberto.

[Hector Bellerin?] C'est un très bon joueur, mais on est pas intéressé."

17Alexis

Selon le journal espagnol El Confidential (je ne sais absolument pas ce qu'il vaut). Le Bar

gunner4life

Ils peuvent essayer....il faudra de toutes façons payer, et très cher.

TheArmoury

Aucune chance, bien trop jeune pour que le club envisage une seule seconde de le vendre, on serait bien con de le faire, même pour 40M€.

Atys

Sur ce dossier je ne suis pas du tout inquiet

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Man City s'intéresse à Bellerin, et selon Mundo Deportivo, il en est flatté. Une source proche du joueur a declaré : "Il est heureux à Arsenal ... mais la possibilité City existe, ça le flatte et surtout, il y a Pep là-bas."
Mais Arsenal n'a aucune volonté de négocier.

clarck59

J'espère qu'il sera redevable au club et qu'il ne partira pas après seulement une saison.
De toute façon, avec le prix qu'on demandera, ça refroidira plus d'un club.

TheArmoury

Il est trop jeune pour partir de toute façon, il n'y a aucune crainte à avoir.

gunner4life

A moins de 60 millions pep peut se le tailler en pointe

Vince

Arsenal mécontent de l'approche de Man City



Selon le Mirror, Arsenal était très mécontent de la tentative de Man City de signer Bellerin. Ils ont même contacté Txiki Begiristain, chargé de négocier les transfert à Man City, et le directeur sportif pour les avertir fermement qu'aucune négociation n'est possible. Arsenal est en phase de négociation pour une prolongation du jeune espagnol et ce genre d'appel du pied ne fait que perturber les négociations, qui tardent déjà à avancer.

Man City a de quoi faire tourner la tête de Bellerin, avec Pep Guardiola comme entraineur, Bergiristain connait bien son agent, Albert Botines, qui a comme client 2 joueurs de Man City (Erik Sarmiento et Paolo Fernandes), et il y a aussi Mikel Arteta. Mais Arsenal a déjà repoussé les approches de Barcelone en fin de saison dernière. Arsenal a aussi encore en mémoire la signature de Nasri en 2011, et Roberto Mancini avait publiquement exprimé son désir de signer van Persie en 2012.

gunner4life

Dis donc il lui en faut des joueurs à Guardiola, comme mourinho. Ils changent la moitié de l équipe à coup de millions.....c est ça les grands tacticiens ?

DiosBergkamp

Si tu as un plan de jeu précis que tu veux appliquer et des fonds, pourquoi t'en priver ?

D'ailleurs avec Zabaleta et Sagna c'est logique qu'ils cherchent quelqu'un de jeune à ce poste

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 22-07-2016, 09:40:47
Si tu as un plan de jeu précis que tu veux appliquer et des fonds, pourquoi t'en priver ?

D'ailleurs avec Zabaleta et Sagna c'est logique qu'ils cherchent quelqu'un de jeune à ce poste


Surtout quand l argent ne te coûte rien.

Nytak

Ils ont raison d'essayer, après c'est à nous de les envoyer chier et de blinder le contrat d'Hector.

Vince


TheMerse


clarck59

Un petit message pour bien faire comprendre qu'il sera bien un Gunners cette saison :up:

A10GunnerFan

Sergi Roberto du Barça qui a été séléctionné à la place de Bellerin... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Quand t'as la carte Barça, tu passes en priorité apparemment !

Vince

J'ai bien aimé son match, il a essayé de créer dans son couloir avec beaucoup d'envie.

Taz

Arsenal star Hector Bellerin AGAIN calls out Olympic king Usain Bolt in sprint challenge




http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-hector-bellerin-calls-out-8844756
Only One Arsenal ! ! !