Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Vince

01-04-2016, 03:36:51 #420 Dernière édition: 01-04-2016, 03:38:48 par Vince
Citation de: Shapeshifter le 31-03-2016, 23:50:17
En fait tout le monde parle d'Arteta  ...


Qui parle d'Arteta? Personne :look:

Citation de: A10GunnerFan le 31-03-2016, 23:53:42
L'éclosion de Bellerin est une conséquence indirecte de la blessure de Debuchy. Indirecte, car l'Espagnol a fait le taff. Mais je suis sûr qu'il n'aurait pas explosé autant rapidement si Debuchy était dispo. Comme Coquelin en fait. Concurrence? Pas vraiment.


Appelle ça comme tu veux, mais Bellerin a battu la concurrence de Debuchy par ses performances. Si Debuchy avait été bon et Bellerin pas très bon quand il a joué, Debuchy aurait retrouvé sa place de titulaire. C'est la loi de la concurrence qui décide. Il y avait même Chambers qui pouvait jouer à ce poste. Bellerin s'est montré meilleur que tout ses concurrents.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 01-04-2016, 03:36:51
Citation de: Shapeshifter le 31-03-2016, 23:50:17
En fait tout le monde parle d'Arteta  ...


Qui parle d'Arteta? Personne :look:

Citation de: A10GunnerFan le 31-03-2016, 23:53:42
L'éclosion de Bellerin est une conséquence indirecte de la blessure de Debuchy. Indirecte, car l'Espagnol a fait le taff. Mais je suis sûr qu'il n'aurait pas explosé autant rapidement si Debuchy était dispo. Comme Coquelin en fait. Concurrence? Pas vraiment.


Appelle ça comme tu veux, mais Bellerin a battu la concurrence de Debuchy par ses performances. Si Debuchy avait été bon et Bellerin pas très bon quand il a joué, Debuchy aurait retrouvé sa place de titulaire. C'est la loi de la concurrence qui décide. Il y avait même Chambers qui pouvait jouer à ce poste. Bellerin s'est montré meilleur que tout ses concurrents.


Car on sait tous qu'Arteta a fait 1 saison et demi de trop et qu'il a empêché le recrutement d'un vrai milieu depuis en le comptabilisant dans l'effectif. Je sais pas si tu te rends compte Vince tout de même qu'on a une chance énorme que Coquelin explose l'an dernier... (et me sort pas que Wenger l'avait prévu, car on le sait et je suis presque sûr de retrouver un de tes posts où on expliquait clairement que sa multiplication de prêt risquait fort de finir par un transfert définitif).

Sans la blessure de Debuchy, Bellerin aurait pas forcément eu autant de temps de jeu. Après reste à voir ce que Wenger fait, mais il a tendance a moins faire tourner (parce qu'il en a moins besoin et donc que les jeunes ne peuvent pas aussi facilement percer que ça à Arsenal). On est plus à l'époque ou toutes nos joueurs confirmés quittaient assez aisément et rapidement le navire. Pour autant certains de nos joueurs confirmés n'ont pas le niveau requis et ont bloqué une place dans l'effectif.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Au contraire je trouve qu'il fait de plus en plus tourné. Monreal a gagné sa place à la régulière, il y a peu Merte était lis sur le banc, à droite on a eu des surprises avec Iwobi. A une époque prédire le 11 de Wenger c'était aussi facile que prendre de vitesse Mertesacker.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2016, 21:05:09
Au contraire je trouve qu'il fait de plus en plus tourn
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2016, 21:05:09
Au contraire je trouve qu'il fait de plus en plus tourné. Monreal a gagné sa place à la régulière, il y a peu Merte était lis sur le banc, à droite on a eu des surprises avec Iwobi. A une époque prédire le 11 de Wenger c'était aussi facile que prendre de vitesse Mertesacker.


Parce que prédire le 11 aujourd'hui, ce n'est pas facile? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il y a le corps de l'équipe mais on a quelques surprises (Iwobi, Gabriel, ElNeny)

darren

il est tellement régulier, que ça en devient normal!  On peut le dire sans peur de se tromper: On tient une perle  :love:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vraiment une très bonne pioche de la part d'Arsenal. Et bravo à lui d'avoir battu la concurrence à l'époque grâce à ses performances ;)

Sinon gros match hier, face à ses anciens coéquipiers, il était en confiance et a marqué un nouveau but.

A10GunnerFan

Oui, la concurrence Fantomas! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Au final le but lui est accordé ou il a été comptabilisé comme CSC ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il est comptabilisé il me semble. À partir du moment où le tir est cadré, c'est accordé.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 04-04-2016, 15:33:31
Il est comptabilisé il me semble. À partir du moment où le tir est cadré, c'est accordé.

Tout à fait mais c'est justement ce qu'on n'a pas réussi à savoir à la tv : si le ballon était cadré ou pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ok. Honnêtementement, du stade on ne voit pas du tout, mais en tout cas, là-bas, le but lui a été accordé.

Vince

Oui c'est un but de Bellerin.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Bien moins bon aujourd'hui...il s'est fait mùme fait prendre de vitesse sur son côté sur un des buts !

clarck59

Il est très offensif et Payet avait beaucoup de liberté sur son côté.
Il faut dire que Payet est un sacré client en ce moment.

Vince

Il est pas notre seul latéral à avoir souffert dans les duels aériens et qui a laissé beaucoup trop l'adversaire centrer pendant ce match. Mais oui, il a été en difficulté aussi.

gunner597

J'ai meme trouvé Monreal plus en difficulté que lui

clarck59

Oui Monréal a aussi été très en difficulté. Sur le troisième but, il se fait manger trop facilement par Antonio.

Vince

Impressionnant d'ailleurs cet Antonio, je serai pas surpris qu'il soit appelé avec l'Angleterre.

RedArmy

Seul Gunner dans la PFA team of the year


TheArmoury

21-04-2016, 21:28:54 #442 Dernière édition: 21-04-2016, 21:30:31 par TheArmoury
C'est les votes des joueurs et managers c'est

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Kaantin


Vince

Diner de Gala, Heart4More Fondation, avec Monreal et Cazorla


Vince

Bellerin dans l'équipe PFA de la saison :up: