Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner597

gros match de l'ex barcelonais :D j'espére que les catalans ne vont pas lui rappeler qu'il a l'adn du club

Bouligoal

C'est bien parce que ça fait quand même un petit bout de temps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

comme quoi le départ de sagna n'était pas si catastrophique que ça et qu'il faut laisser un peu de temps aux jeunes de s'adapter.
gros match de sa part avec un sacré client en face

Atys

Excellent sans doute notre meilleur joueur hier

cafetino

"focused and confident"

Skoxy

Le contraire m'aurait étonné! :P on en a déjà parlé, si il continue à progresser ainsi, il reviendra à Barcelona très bientôt, Dani Alves n'est plus très jeune.

gunner4life

contre 50 millions ca peut se faire

TheMerse

Sauf s'il veut partir, Wenger ne le vendra pas... Trop talentueux surtout à son âge

Lba

Meilleur latéral de PL  pour cette saison jusqu'ici, invendable.

LRicky

Wenger l'a répété maintes et maintes fois "nous ne sommes plus dans une position dans laquelle nous sommes obligés de vendre nos meilleurs joueurs". Il a signé un long contrat il restera sans même l'ombre d'un doute la dessus

Vince

C'est pour la même raison qu'il ne se séparera pas d'un joueur qui a été titulaire 18 matchs cette saison.

Skoxy

Si le joueur veut partir et fait le forcing, on aura pas d'autres options que de le vendre ;)

Vince

Oui forcément. Mais comme le dit LRicky, les rares joueurs qui partiront seront soit les trentenaires en fin de contrat (Flamini, Arteta, Rosicky), soit des joueurs expérimenté qui n'ont pas suffisamment de temps de jeu (Debuchy, Ospina), pas des joueurs que Wenger considère suffisamment bon pour participer à la majorité des matchs.

TheArmoury

Citation de: Skoxy le 27-02-2016, 18:04:42
Si le joueur veut partir et fait le forcing, on aura pas d'autres options que de le vendre ;)


Non, un contrat est un contrat, le club n'est pas obligé de le vendre.

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 27-02-2016, 20:25:20
Citation de: Skoxy le 27-02-2016, 18:04:42
Si le joueur veut partir et fait le forcing, on aura pas d'autres options que de le vendre ;)


Non, un contrat est un contrat, le club n'est pas obligé de le vendre.

Oui bien-sur mais un joueur qui veut partir et qui fait la gueule ne se donnera jamais à 100% pour le club! 

Vince

Honnêtement, qui voudrait partir d'Arsenal aujourd'hui? Surement pas Bellerin, il a une chance incroyable pour un jeune défenseur de son âge de jouer aussi régulièrement dans un si grand Club. Même Özil, je comprendrai pas qu'il veuille partir. Les seuls qui ont raison de vouloir partir sont ceux qui ne jouent quasiment jamais, c'est légitime.

TheMerse

Citation de: Vince le 27-02-2016, 21:04:37
Honnêtement, qui voudrait partir d'Arsenal aujourd'hui? Surement pas Bellerin, il a une chance incroyable pour un jeune défenseur de son âge de jouer aussi régulièrement dans un si grand Club. Même Özil, je comprendrai pas qu'il veuille partir. Les seuls qui ont raison de vouloir partir sont ceux qui ne jouent quasiment jamais, c'est légitime.

Il n'est pas loin d'avoir sa place au Barca .....

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 27-02-2016, 21:04:37
Honnêtement, qui voudrait partir d'Arsenal aujourd'hui? Surement pas Bellerin, il a une chance incroyable pour un jeune défenseur de son âge de jouer aussi régulièrement dans un si grand Club. Même Özil, je comprendrai pas qu'il veuille partir. Les seuls qui ont raison de vouloir partir sont ceux qui ne jouent quasiment jamais, c'est légitime.


Difficile de refuser le Barça, surtout quand tu viens de Barcelone! Je pense qu'on a du soucis à se faire concernant Bellerin. À terme, je le vois aller au Barça. Même si j'espère me tromper.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

27-02-2016, 22:20:07 #380 Dernière édition: 27-02-2016, 22:22:16 par we are the Arsenal !
Citation de: A10GunnerFan le 27-02-2016, 22:16:33
Citation de: Vince le 27-02-2016, 21:04:37
Honnêtement, qui voudrait partir d'Arsenal aujourd'hui? Surement pas Bellerin, il a une chance incroyable pour un jeune défenseur de son âge de jouer aussi régulièrement dans un si grand Club. Même Özil, je comprendrai pas qu'il veuille partir. Les seuls qui ont raison de vouloir partir sont ceux qui ne jouent quasiment jamais, c'est légitime.


Difficile de refuser le Barça, surtout quand tu viens de Barcelone! Je pense qu'on a du soucis à se faire concernant Bellerin. À terme, je le vois aller au Barça. Même si j'espère me tromper.


Exact et avec le Barça t'es assuré de gagner au moins 1 ou 2 CL... ça joue beaucoup, pire si en plus le gars est de là-bas ! Mais c'est un futur très grand, la tentation pour lui de partir va être de plus en plus dur à résister, s'il continue sur cette marge de progression. 


Va falloir gagner bien plus qu'une FA cup si on veut garder ces joueurs qui sont courtisés par le Barça.

Vince

On en reparlera dans quelques saisons, mais à l'heure actuel il y a 0 chance qu'il signe à Barcelone. Dani Alves a signé un nouveau contrat l'été dernier il me semble. C'est pas une buse. Et le jour où il devront le remplacer, ils pourront signer n'importe quel arrière droit au monde, pas forcément Bellerin. Sans oublier que, Arsenal a son mot à dire. Et Arsenal et Barcelone ont des relations exécrables pour les transferts, donc je sais pas si ça se ferait aussi facilement.

A10GunnerFan

Si Bellerin le veut, ça se fera. On a vu ces dernières années que lorsqu'un joueur veut partir, il part.
Le Barça veut continuer dans son "trip" de faire évoluer des joueurs catalans sous leurs tuniques et je suis prêt à parier qu'ils tenteront de faire revenir Bellerin au pays. Et met toi à sa place, tu peux retourner d'où tu viens (assez rare dans le monde du football), avec en prime un bon salaire j'imagine et l'assurance de jouer les titres sur tous les tableaux.
Non, clairement, tous les facteurs sont réunis pour un futur transfert! Et depuis le cas Fabregas, plus rien ne m'étonne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et en le voyant, t'as l'impression qu'il veut retourner à Barcelone? Moi j'en ai pas du tout l'impression. Il a l'air très content à Arsenal.

Vous paniquez un peu, mais Fabregas a quand même attendu ses 23-24 ans pour partir à Barcelone. Et c'était à une époque où l'on vendait systématiquement nos meilleurs joueurs.

Skoxy

Personne n'insinue un départ cet été, on dit juste que si il continue à progresser, d'ici 3 saisons il sera un joueur du Barça qui est tout a fait logique pour les raisons citées un peu plus haut.

Vince

Vous criez un peu avant d'avoir mal. On en reparlera d'ici 3 saison :P

jones79

Justement le cas Fàbregas devrait faire réfléchir, Bellerin. Fàbregas et Barcelone c'est quand même un échec. Comme Emmanuel Petit avait dit à une époque : "De l'extérieur Barcelone à l'air d'être un grand club mais en fin compte il est tout petit"

TheMerse

Citation de: jones79 le 28-02-2016, 14:18:47
Justement le cas Fàbregas devrait faire réfléchir, Bellerin. Fàbregas et Barcelone c'est quand même un échec. Comme Emmanuel Petit avait dit à une époque : "De l'extérieur Barcelone à l'air d'être un grand club mais en fin compte il est tout petit"

Tout petit ? comme lui quoi lol

Skoxy

Notre meilleur joueur aujourd'hui :up:

A10GunnerFan

Tu trouves? Pourtant Depay s'est baladé... alors qu'il a été nul toute la saison!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!