Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Jenko avec son père à la fin du match :up:


gunners_dz


Vince


mex

On parle plus d'un départ que d'un prùt. 

Vince

Wenger a dit hier qu'il sera en concurrence direct avec Debuchy au poste d'arrière droit. Je suis pas étonné que beaucoup de Clubs s'intéressent à lui, il est jeune, anglais, talentueux, sous-exploité à Arsenal donc beaucoup ont du tenter leur chance. Mais Wenger à l'air de compter sur lui pour l'avenir.

RedArmy

Steve bruce a confirme tout a l'heure que Hull serait interessé par un prêt ...apparament, il serait dispo en pret

Ben4

Citation de: RedArmy le 27-07-2014, 02:10:37
Steve bruce a confirme tout a l'heure que Hull serait interessé par un prùt ...apparament, il serait dispo en pret

Un prùt sera sans doute le mieux pour lui si l'arrivée de chambers se confirme. J'espérais le voir plus avec le départ de sagna mais ça semble un peu compromis. En tout cas faut qu'il progresse et qu'il revienne plus fort dans le seul club qu'il aime!  :ascfr:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il ce dit de plus en plus qu'il ce dirige vers Hull.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Et vous croyez vraiment qu'il va prendre la place d'El Mohammady ? Moi je ne vois pas Bruce prendre le risque de le mettre titulaire. Peut-être faire monter l'égyptien d'un cran ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

kvn_85

On parle d'un transfert d

Nono


gunner597

28-07-2014, 14:41:28 #1211 Dernière édition: 28-07-2014, 16:11:52 par gunner597
J'ai jamais

Vince

Ca aurait absolument aucun sens de le vendre, ce serait pas dans notre int

Taz

le mieux c'est de le pr
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le mieux ce serait de le garder, et de le faire jouer, n'oublions pas que Debuchy fait partie des joueurs qui n'ont toujours pas commencé la préparation d'avant-saison. Et Chambers comme le dit Wenger sera utilisé a plusieurs postes, et on a un gros manque en défense centrale à l'heure actuelle. Si jamais on doit le prêter, on doit attendre les retours des allemands et français.

Taz

oui oui on le prête fin août le temps qu'on rassemble nos billes.

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: kvn_85 le 28-07-2014, 13:51:01
On parle d'un transfert définitif à Hull !
Citation de: Nono le 28-07-2014, 13:55:24
S'il s'en va définitivement, je serais bien triste, il a un tel potentiel. :/

Spoiler: ShowHide
 Meilleur mercato depuis bien longtemps si ça se fait, on se débarrasse des joueurs moyens.


Faux cul ... :)
Bon ceci dit si on le prête je ne pleurerai pas non plus ...

Hot

J'ai vraiment du mal avec ce joueur je ne lui trouve aucun talent particulier en fait.

Koorno

Ce qui serait étonnant s'il part définitivement, ce serait plus le timing.

C'est limite au moment où on sentait qu'il commençait réellement avoir sa place dans le noyau qu'il partirait.

Taz

Citation de: Hot le 28-07-2014, 16:43:17
J'ai vraiment du mal avec ce joueur je ne lui trouve aucun talent particulier en fait.


Si il court vite et longtemps.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

En fait il a l'air pas tr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Contrairement aux rumeurs du jour, HullDailyMail nie qu'une offre de transfert d

Nono


Vince

Je pense pas que Chambers sera fig

Nono

Jenkinson qui rivalise avec Debuchy :lol:

Sérieusement ?



Vince


Nono

Les propos de Wenger disent aussi que si Ospina est bon, il prendra la place de num

Vince

Non les propos de Wenger c'est que Szczesny est le num

gunner4life

C est vrai qu on se demande maintenant ce qu il va advenir de jenkinson avec l arrivée de chambers et surtout debuchy.

TheArmoury

Sauf si Wenger voit en Chambers un futur DC ou MDF. On ne sait pas