Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Il a pas vu l'appel de Bendtner, il aurait pu le lancer en un contre un avec Krul en fin de match. Au lieux de ça il a préféré gagner du temps, il devait rester 2 min

gunners54

Ouais c'est vrai mais à part ca il a pas été mauvais
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

fabrice17

Citation de: gunners54
Citation de: fabrice17le blaireau de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
parce qu'il est trop fort ;)

gunners54

Citation de: fabrice17
Citation de: gunners54
Citation de: fabrice17le blaireau de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
parce qu'il est trop fort ;)
:jaune: arretons d'en faire une tete de turc
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Romanov

C'est moi ou il n'a pas du tout le niveau pour remplacer Sagna ?

clarck59

C'est toi bien sur. On l'a senti très serein dans ses interventions hier :P

Taz

il parait qu'il sera prêté toute la saison prochaine pour acquérir de l'expérience ... New castle et west ham seraient en tête pour l'accueillir !

que sagna re signe ou pas cela ne change rien dans l'idée de wenger de le prêter.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ça serait bien pour lui il doit progresser :up:

Nytak

Fallait faire ça y'a plus de 2 ans...

Atys

C'est bien, il n'a pas encore le niveau pour jouer à Arsenal

Vince



Super content pour lui qu'il marque son but, et on a pu voir a quel point ça lui faisait plaisir :lol:
J'espère qu'avec le départ de Sagna on pourra le voir plus souvent jouer sous nos couleurs.
Jenko is a Gooner, Jenko is a Gooner, lalalala lalalala .. :cheers:

gunner597

pas moi il reste limité pour jouer chez nous (actuellement)

vanpverm

Très heureux pour lui qu'il ait marqué, ça faisait plaisir de le voir aussi content de célébrer son but.
Je suis du même avis que Vince, je suis de ceux qui aimeraient le voir jouer régulièrement. Il ne faut pas oublier qu'il avait assuré lorsque Sagna s'était cassé la jambe.

fabrice17

le niveau ou pas, il a besoin de temps de jeu (aprés il sera temps de juger ou pas) il faut qu'il est sa chance

RedArmy

je croyais qu'on avait gagne la ligue des champions au vue de sa celebration apres le but!!  :lol:

Romanov

Pour lui c'était pas loin ^^

Vince

Quand on voit la saison de Flanaghan, et qu'on se rappelle tout ce qu'il avait montré quand il enchainait les matchs, je pense qu'il pourrait nous surprendre positivement.

clarck59

Pour le moment, je dirais qu'il n'est pas encore prêt pour remplacer Sagna, mais difficile de juger en jouant quelques matchs par-ci par-là.
C'est vrai que lorsqu'il avait remplacé Sagna lors de sa blessure, c'était beaucoup mieux à la fin, mais peut-on se permettre de prendre ce risque la saison prochaine?

Vince

On avait pris le risque de signer un joueur d'Auxerre il y a quelques années, et d'en faire directement un titulaire à ce poste. Quoi qu'il arrive, si Sagna part, il y aura un risque à prendre.

clarck59

Oui, comme il a prit le risque de laisser Ramsey titulaire alors que beaucoup voulait le voir partir, qu'il ne servait à rien.
J'ai tendance à faire confiance en Wenger dans ces moments là.
Il connaît mieux que nous la qualité des joueurs.

Vince

[large]Jenkinson - La plus belle sensation au monde[/large]



Son premier but après 57 matchs avec les Gunners [si on compte pas celui marqué contre Reading accordé à Walcott] ..
\"Ca m'a pris du temps, mais j'ai finalement réussit. Depuis que je suis un gamin je suis fan d'Arsenal. J'ai marqué ce but une centaine de fois dans mon jardin, en célébrant comme je célébrais là devant les fans. Aujourd'hui je l'ai fait pour de vrai, et c'était la plus belle sensation au monde. Je pense que vous avez pu vous en rendre compte. Je suis un défenseur, donc je n'en marquerai pas beaucoup, et j'espère que c'est le premier d'une série.

Honnêtement, j'étais a moitié content que ce but ne me soit pas accordé [contre Reading], car je l'avais mise au fond mais personne ne savait a qui accorder ce but. Là il n'y avait pas de doute, et j'ai pu le célébrer en sachant que c'était mon but. Je n'ai pas encore regardé mon portable, je suis sûr qu'il y aura un message de mon vieux, ou de mon meilleur pote. Mon entourage est au courant de ma volonté de marquer mon premier but depuis longtemps, et c'est fantastique, je suis sur un nuage.\"

Atys

Content pour lui mais le reste a été plutôt mediocre, c'est quand même loin de Sagna !

Fly Millenium

Il a encore le temps de progresser et pour progresser il faut jouer à son âge. Quand je vois les matchs qu'il a fait la saison passée face au Bayern et à City pour ne citer qu'eux, je me dis que son avenir avec nous s'annonce radieux si on fait ce qu'il faut avec lui, c'est à dire l'envoyer en prêt dans un club de PL la saison prochaine.

DiosBergkamp

Citation de: VinceOn avait pris le risque de signer un joueur d'Auxerre il y a quelques années, et d'en faire directement un titulaire à ce poste. Quoi qu'il arrive, si Sagna part, il y aura un risque à prendre.
Sagna venait d'être élu meilleur arrière droit de L1 si mes souvenirs sont bons ... c'était quand même une preuve de sa qualité !

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceOn avait pris le risque de signer un joueur d'Auxerre il y a quelques années, et d'en faire directement un titulaire à ce poste. Quoi qu'il arrive, si Sagna part, il y aura un risque à prendre.
Sagna venait d'être élu meilleur arrière droit de L1 si mes souvenirs sont bons ... c'était quand même une preuve de sa qualité !
Oui mais c'était quand même un risque, comme quand on a fait venir un défenseur central qui jouait en L2 un an avant sa signature.

darren

Il mériterait que Arsène lui donne sa chance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi je trouve que la formule prêt serait la bonne. Il a besoin de jouer mais pas titulaire chez nous

TheArmoury

Il va sûrement devoir se battre avec la nouvelle recrue, il aura plus de chance de jouer, vu qu'Arsene ne dépensera pas une fortune pour un latéral.

Vince

Prêter Jenkinson ça voudrait dire recruter 2 arrières droit. J'y crois pas.

Gunners_For_Life_89100

Comparer Sagna et Jenkinson? :wtf:
Le Sagna de l'AJA a clairement rien à envier au Jenkinson actuel :lol: