Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

fabrice17

ce mec a besoin de confiance pour s'exprimer, donc de jouer :/

Vince

Buteur ce soir avec les U21 Anglais, victoire 9-0 contre le San Marin. Mais Jenko a été élu homme du match (un peu à l'étroit dans cette équipe mais bon, au moins ça lui fait du temps de jeu).


Vince

Le but de Jenkinson :


viper83

Il a une chance d'aller au mondial ??  il y a pas grande concurrence à ce poste, je crois que c'est Walker à droite en équipe nationale mais après ...
Come on Gunners !!!

Vince

Faudrait qu'il joue plus souvent, sinon Hodgson prendra un quidam qui joue régulièrement en Premier League.

TheArmoury

Je serais pas surpris qu'il fasse la demande d'un prêt si un club de PL lui propose du temps de jeu, une coupe du Monde au Brésil, ça n'arrive qu'une fois par siècle. Je me demande ce que dirais Arsène ...

Vince

Il dirait non. En cas de blessure de Sagna on a personne ou presque. Mais je serai pas étonné que Wenger le fasse plus souvent rentrer comme Monreal.

clarck59

En effet, pas impossible qu'il rentre plus souvent en fin de saison, surtout que Sagna n'a toujours pas prolongé et on ne sait donc pas de quoi son avenir sera fait.

gunner4life

Jenkinson est tres jeune et il a encore le temps de penser à la coupe du monde, qu'il s'occupe dejà de sa place en club

Vince

Superbe centre et belle perf de sa part. Il a posé avec des policemen avant le match, tout était en règle.


gunner4life

Bon match de sa part, ca change un arrière qui sait centrer

Hot

Mouais je trouve que Sagna s'est amélioré de ce côté, on a pu le voir contre ManU entre autres

Nytak

D'ailleurs \" Sagna ne sait pas centrer\" est un mythe.
C'est le 2ème meilleur centreur en PL avec 27% réussis.

Vince

Comme quoi faut se méfier des stats :lol:
C'est vrai que c'est mieux qu'avant, mais je l'ai rarement vu faire un centre en première intention de la qualité de celui de Jenkinson hier.

clarck59

Non faut pas abuser. Sagna de ce côté n'est vraiment pas très bon, même si il essaye de s'appliquer un peu plus. Jenkinson à une bien meilleure qualité de centre et c'est même dommage qu'on en ai pas plus profiter hier.
En tout cas, je ne sais pas si c'est son assist qu'il l'a décomplexé, mais il a fait un très bon match :up:

we are the Arsenal !

Sagna c'est bien amélioré niveau centres!! il en a fait quelques uns de qualités cette saison!! Le centre de Jenkinson était d'une grande qualité rien n'a dire, mais bon c'est pas avec ses centres qu'il va prendre la place de Sagna. :roll:

clarck59

Personne n'a dit ça non plus. Sagna reste supérieur à Jenkinson.
On souligne juste sa performance d'hier. Et c'est intéressant si il réitère ce type de performance afin de pouvoir faire souffler Sagna de temps en temps.

TheArmoury

Jenkinson qui a une bonne qualité de centre, c'est une légende urbaine tout comme \"Sagna est un mauvais centrereur\" les stats prouvent le contraire. Regarder tous les arrières droits de PL, regarder leurs nombres de passes décisives, ça vole rarement haut.

gunner4life

Citation de: TheArmouryJenkinson qui a une bonne qualité de centre, c'est une légende urbaine tout comme \"Sagna est un mauvais centrereur\" les stats prouvent le contraire. Regarder tous les arrières droits de PL, regarder leurs nombres de passes décisives, ça vole rarement haut.
Oui pas comme les centres de sagna qui finissent rarement en dessous du 3 eme poteau :lol: c est nouveau ca que sagna sait centrer.....tout ca pour eviter de trouver jenkinson bon avec une qualité.

Vince

Citation de: TheArmouryJenkinson qui a une bonne qualité de centre, c'est une légende urbaine tout comme \"Sagna est un mauvais centrereur\" les stats prouvent le contraire. Regarder tous les arrières droits de PL, regarder leurs nombres de passes décisives, ça vole rarement haut.
Déjà 2 passes décisives cette saison alors qu'il joue très rarement (l'autre c'est le centre pour Ramsey à Sunderland). Difficile de juger sur le peu que l'on voit, mais Sagna c'est toujours 0 passe ou centre décisif cette saison en championnat (même si celui pour Cazorla contre Liverpool aurait pu l'être) en beaucoup plus de match. De toutes façon, on a pas besoin de stats pour se rendre compte de la meilleur qualité de centre de Jenkinson, c'est loin d'être une légende urbaine.

Nono

Jenkinson ne fait que ça vu qu'il ne sait pas déborder.

Vince

Quand tu sait centrer, pas besoin de déborder, demande à Beckham (ou Gervinho :lol:).

gunner4life

Citation de: NonoJenkinson ne fait que ça vu qu'il ne sait pas déborder.
Ah parce qu il centre de derriere ???? :lol: jenkinson centre mieux que sagna mais vous allez encore trouver de sombres stats pour essayer de faire passer sagna pour un fin centreur :lmao:

clarck59

Jenkinson a tout de même le droit d'avoir des qualités :lol:
Ce n'est pas pour autant qu'il prendra la place de Sagna ;)

gunner4life

Citation de: clarck59Jenkinson a tout de même le droit d'avoir des qualités :lol:
Ce n'est pas pour autant qu'il prendra la place de Sagna ;)
Si.....c est la relève donc il aura focrement la place de sagna :D

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: clarck59Jenkinson a tout de même le droit d'avoir des qualités :lol:
Ce n'est pas pour autant qu'il prendra la place de Sagna ;)
Si.....c est la relève donc il aura focrement la place de sagna :D
Oui bien sur. Mais tu sais très bien que je voulais dire dans l'immédiat :lass:

Thearsenal

Match après match il confirme ce que je pense de lui... trop faible pour être titulaire, trop faible pour certains gros matchs. C'est le maillon faible, qu'on ne se le cache pas, il ralentit notre jeu, il n'est pas précis, ...
Franchement, vivement le retour de Bak
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Trop trop limité défensivement, le colombien (ou l'équatorien) de Napoli arrivait à déborder assez facilement.

fabrice17

le blaireau de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners54

Citation de: fabrice17le blaireau de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1