Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

groganga

Qu'il embrasse l'écusson ou pas, on s'en tape ! Même les supporters de Man U (les vrais) s'en foutent. Il savent très bien que ce n'est qu'un mercenaire et ils veulent juste qu'il leur marque des buts, étant donné qu'il est là. Laissons-le faire des économies afin qu'il construise un bel avenir à ses enfants qui, rappelons-le, vivaient dans une misère atroce lorsqu'il était encore dans le Nord de Londres.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Kaantin

Il marque un triplé pour MU .. traître ! c'est peut-être les 3pts qui feront la différence entre nous & MU en fin de saison ... Merci RVP !

TITI N°1

cette semaine il se fait démonter en selection et hop 6 mois sur la touche :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1cette semaine il se fait démonter en selection et hop 6 mois sur la touche :lmao:
Amen.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Impossible de signer van Persie pour la Juve[/large]

Marrotta a declaré dans la presse italienne : \"On avait quelques objectifs sur le marché et on a pas pu les avoir tous. Par exemple van Persie - à l'époque c'était impossible pour n'importe quel Club italien de le signer. Payer 30M€ pour un joueur à la fin de son contrat, sans oublier son salaire, ce n'était pas possible que ce soit pour la Juventus ou n'importe quel Club italien.\"

Wenger a gagné un caramel alors?
Dans ce cas là si t'as un minimum de jugeote, tu le brades à la Juve quitte à ne le vendre que 10 millions. Mais tout SAUF le vendre à Manchester United, un rival historique !

Mais non, à Arsenal on ne pense qu'à renflouer les caisses alors que soi-disant on est dans une situation financière saine non ? Pffffff :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Bouli, t'es PDG d'une entreprise, t'as le choix entre vendre un joueur 10 ou 35M, ton choix est vite fait. Arsenal est une entreprise à but lucratif comme les autres... Suffit de voir la dernière déclaration de Peter Hill Wood pour savoir qu'ils s'en foutent tous de gagner des titres du moment que le cheque tombe chaque année..

Vince

On oublie un peu le salaire, pas sûr que la Juve aurait pu lui donner le même salaire qu'à Man Utd. Et est-ce que le petit garçon au fond de lui criait Juventus ou Man Utd, ou autre chose???

Atys

le petit garçon il criait \"Maman des sous \"

gunner4life

on ne fait pas comme aulas pôur foutre la club dans la merde en constuisant un nouveau stade, arsenal gère mieux

Bouligoal

Citation de: PieRRBouli, t'es PDG d'une entreprise, t'as le choix entre vendre un joueur 10 ou 35M, ton choix est vite fait. Arsenal est une entreprise à but lucratif comme les autres... Suffit de voir la dernière déclaration de Peter Hill Wood pour savoir qu'ils s'en foutent tous de gagner des titres du moment que le cheque tombe chaque année..
A d'autres ! Arsenal est une entreprise, certes, mais c'est aussi un grand club de football.
Le propre du sportif c'est de gagner, des matchs, des trophées, etc, pas de rendre riches les actionnaires ! Enfin en théorie, puisqu'effectivement, on se rend tous compte qu'à Arsenal, l'important c'est le pognon. Le sportif ils s'en branlent ... Ca devient gerbant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRBouli, t'es PDG d'une entreprise, t'as le choix entre vendre un joueur 10 ou 35M, ton choix est vite fait. Arsenal est une entreprise à but lucratif comme les autres... Suffit de voir la dernière déclaration de Peter Hill Wood pour savoir qu'ils s'en foutent tous de gagner des titres du moment que le cheque tombe chaque année..
A d'autres ! Arsenal est une entreprise, certes, mais c'est aussi un grand club de football.
Le propre du sportif c'est de gagner, des matchs, des trophées, etc, pas de rendre riches les actionnaires ! Enfin en théorie, puisqu'effectivement, on se rend tous compte qu'à Arsenal, l'important c'est le pognon. Le sportif ils s'en branlent ... Ca devient gerbant !
tu n'as pas la même politique quand tu construits un stade et quand tu l'as déjà. Arsenal a un crédit sur 25 ans et une gestion qui doit être stricte. LE meilleur exemple en ce moment est l'OL qui a sur payé ses joueurs pendant 7 ans parce qu'ils gagnaient des titres, depuis 3 ans qu'ils ne gagnent plus le championnat et qu'ils ne vont plus en C1 Aulas est obligé de vendre tous ses titulaires pour dégager des fonds nécessaires à la construction du stade.

bien sûr que j'aurais préféré que RVP parte d'angleterre mais qui est à insulter dans l'affaire ??? le joueur ou le club qui en a fait l'un des meillerus AV du monde alors qu'il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ???

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRBouli, t'es PDG d'une entreprise, t'as le choix entre vendre un joueur 10 ou 35M, ton choix est vite fait. Arsenal est une entreprise à but lucratif comme les autres... Suffit de voir la dernière déclaration de Peter Hill Wood pour savoir qu'ils s'en foutent tous de gagner des titres du moment que le cheque tombe chaque année..
A d'autres ! Arsenal est une entreprise, certes, mais c'est aussi un grand club de football.
Le propre du sportif c'est de gagner, des matchs, des trophées, etc, pas de rendre riches les actionnaires ! Enfin en théorie, puisqu'effectivement, on se rend tous compte qu'à Arsenal, l'important c'est le pognon. Le sportif ils s'en branlent ... Ca devient gerbant !
c'est une très belle phrase bouli je te l'accorde, je me permets juste de te rappeler que ça fait juste 7 ans que le clubs ne gagne plus  pour des raisons que tout le monde connais, a t'entendre les clubs qui terminent au milieu du tableau , même  en bas du tableau depuis de nombres années, ont complément perdu le sens même du football.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrenc'est une très belle phrase bouli je te l'accorde, je me permets juste de te rappeler que ça fait juste 7 ans que le clubs ne gagne plus  pour des raisons que tout le monde connais, a t'entendre les clubs qui terminent au milieu du tableau , même  en bas du tableau depuis de nombres années, ont complément perdu le sens même du football.
Non rien à voir. ;)

Comment accepter le fait que l'on vende un joueur comme Song à qui il restait 3 ans de contrat et qui était prêt à prolonger ? La réponse est simple : juste pour faire du pognon. C'était pareil avec RVP, autant enculé qu'il soit, le club a tout de même accepté de le vendre à MU.

Jusqu'à preuve du contraire, le club a son mot à dire, c'est même l'acteur principal entre le joueur et le club acheteur. Car c'est bien le club qui détient le joueur sous contrat qui est l'acteur principal.
On accepte de baisser notre culotte pour renflouer les caisses, en mettant au second plan (voire troisième ou quatrième plan) l'aspect sportif, qui, je le rappelle, est quand même l'aspect LE PLUS IMPORTANT du club. Le sportif est censé passer avant le financier (ou au pire, ils sont à parts égales) ! ;)

Si tu veux t'engager dans un cercle vertueux où les trophées amènent l'argent et l'argent amène les trophées, c'est inconcevable de vendre ton capitaine et meilleur joueur à ton plus sérieux rival.

En vendant tes meilleurs joueurs, tu n'entres pas dans un cercle vertueux mais bien dans un cercle vicieux :
Tu vends tes meilleurs joueurs, tu ne gagnes pas de trophées.
Tu ne gagnes pas de trophées, tu n'entres pas assez d'argent et est moins attractif.
Tu n'entres pas assez d'argent et est moins attractif, t'es obligé de vendre tes meilleurs joueurs...

Le club a l'air de se satisfaire de ce cercle vicieux mais à ce rythme là, on ne gagnera plus aucun trophée majeur avant 2050 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

je sais faire la différence entre le dossier RVP et le dossier Song:
RVP, ne voulait plus évoluer au club, ( la seule connerie dans l'affaire: l'avoir vendu à son rival historique). j'ai déjà dit ce que je pensais de cette situation qui risque d'avoir des conséquence dans les années a venir, sur la gestion des joueurs que les 30 millions gagné ne pourront pas corriger!

Pour Song, je ne pense pas que la motivation soit purement financière, au regard de sont prix de vente!

CiterLe sportif est censé passer avant le financier (ou au pire, ils sont à parts égales)
Pour que cela soit vrai, il faut que le club devienne une association ( comme le Barça..) pas une entreprise, le rôle d'une entreprise, C'est de faire du pognon, tout dans son fonctionne amène vers cela. ça fait mal au cul, mais c'est comme ça! le seul qui peuvent fermer les yeux, sur cette règle de base, c'est les clubs de foot qui ont des propriétaires avec des puits d'argent.
sinon, il y a la méthodes Man u ( vivre à crédit) ce qui est à la portée de tout le monde, il suffit juste d'avoir une forte capacité de remboursement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren
CiterLe sportif est censé passer avant le financier (ou au pire, ils sont à parts égales)
Pour que cela soit vrai, il faut que le club devienne une association ( comme le Barça..) pas une entreprise, le rôle d'une entreprise, C'est de faire du pognon, tout dans son fonctionne amène vers cela. ça fait mal au cul, mais c'est comme ça! le seul qui peuvent fermer les yeux, sur cette règle de base, c'est les clubs de foot qui ont des propriétaires avec des puits d'argent.
sinon, il y a la méthodes Man u ( vivre à crédit) ce qui est à la portée de tout le monde, il suffit juste d'avoir une forte capacité de remboursement.
Biensur qu'au sens strict du terme, tu as raison.

Mais je ne sais pas s'il est vraiment juste de comparer le Football Club d'Arsenal à une entreprise lambda dont le but est, forcément, de faire des profits.

Arsenal n'est pas juste une entreprise, c'est un club de football.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

CiterBouli a ecrit
Arsenal n'est pas juste une entreprise, c'est un club de football.
Oui, Bouli,
En Espagne, il y a que 2 clubs qui se partagent le cadeaux, avec les autres qui leur vendent leurs meilleurs joueurs
Est ce que: Valence, atletico  et les autres ne sont plus des clubs de foot? je ne pense pas!
Idem, en Italy, en Angleterre , il y a juste en France ou Montpellier  peut jouer les troubles fêtes, avec lyon qui vient et qui s'en va...!
La politique de rigueur  financière qui est pratiquée actuellement au club, est passagère, c'est juste un pont pour arriver vers les jours meilleurs. je préfère un club comme arsenal qui fait ce travail maintenant au lieu d'attendre d'être dans la merde pour se bouger le fion!
Cette situation ressemble un peu ( en politique), au travail de reforme fait par l'Allemagne pendant que la France était en train de creuse son déficit en vivant au dessus de ses moyens, maintenant tout le monde se pourlèche les lèvres en parlant d'eux, sans pour autant accepter de faire les mêmes efforts!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

song parti ce sera peut être la bonne affaire avec le replacement d'arteta plus stricte niveau replacement

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Impossible de le vendre à la Juve[/large]

\"Le Juve ne peut pas penser vendre un joueur 70M€ (référence à Zidane) et en dépenser le 1/10 pour un autre. Ce serait trop facile, c'est impossible dans le football actuel. Van Persie aurait été libre l'été 2013 : nous avons reçu une grosse offre de Man Utd, et compte tenu de l'arrivée prochaine du Fair-Play Financier, nous avons décidé de faire ce gain en capital. Nous connaissons la qualité de Robin, mais je ne pense pas qu'il fera beaucoup de saisons comme la saison dernière, bien qu'il commence bien cette saison.\"

gunner597

zidane a été vendu y a 10 ans lol tout le monde n'est pas comme Arsenal y a plus d'argent dans les caisses :lmao:

Vince

Il a été dépensé dans les matchs truqués? Bon investissement effectivement :na:

Bouligoal

Citation de: darren
CiterBouli a ecrit
Arsenal n'est pas juste une entreprise, c'est un club de football.
Est ce que: Valence, atletico  et les autres ne sont plus des clubs de foot? je ne pense pas!
Idem, en Italy, en Angleterre , il y a juste en France ou Montpellier  peut jouer les troubles fêtes, avec lyon qui vient et qui s'en va...!
Encore une fois je ne sais pas si la comparaison est juste ! Bref, de jours meilleurs nous attendent, oui, je sais et je l'espère de tout coeur ! Mais au rythme où vont les choses, va falloir patienter à mort ... Et ca me saoule parce qu'il y a certaines choses que l'on pourrait gérer différemment mais comme tu le dis si bien, Arsenal ne résonne désormais qu'en Entreprise, et plus en club de football ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le soleil vous tape sur la tête, comment imaginer une demi seconde préferer le vendre 10M à la Juve plutôt que 30M à United ...
Surtout que le joueur aurait sûrement préféré United, et non on ne peut pas forcer un joueur à signer nimporte où.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: DiosBergkampLe soleil vous tape sur la tête, comment imaginer une demi seconde préferer le vendre 10M à la Juve plutôt que 30M à United ...
Surtout que le joueur aurait sûrement préféré United, et non on ne peut pas forcer un joueur à signer nimporte où.
Je sais même pas si l'offre de la Juve dépassais les 10M€ ... imaginez si on l'avais vendu aussi peu chère les polémiques que ça aurait fait.

LRicky

Citation de: Vince[large]Wenger - Impossible de le vendre à la Juve[/large]

\"Le Juve ne peut pas penser vendre un joueur 70M€ (référence à Zidane) et en dépenser le 1/10 pour un autre. Ce serait trop facile, c'est impossible dans le football actuel. Van Persie aurait été libre l'été 2013 : nous avons reçu une grosse offre de Man Utd, et compte tenu de l'arrivée prochaine du Fair-Play Financier, nous avons décidé de faire ce gain en capital. Nous connaissons la qualité de Robin, mais je ne pense pas qu'il fera beaucoup de saisons comme la saison dernière, bien qu'il commence bien cette saison.\"
[/b]

Puisse t'il dire vrai

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampLe soleil vous tape sur la tête, comment imaginer une demi seconde préferer le vendre 10M à la Juve plutôt que 30M à United ...
Surtout que le joueur aurait sûrement préféré United, et non on ne peut pas forcer un joueur à signer nimporte où.
Je sais même pas si l'offre de la Juve dépassais les 10M€ ... imaginez si on l'avais vendu aussi peu chère les polémiques que ça aurait fait.
Pour un an de contrat, certainement moins que de le vendre à MU (ou pas plus en tout cas) ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampLe soleil vous tape sur la tête, comment imaginer une demi seconde préferer le vendre 10M à la Juve plutôt que 30M à United ...
Surtout que le joueur aurait sûrement préféré United, et non on ne peut pas forcer un joueur à signer nimporte où.
Je sais même pas si l'offre de la Juve dépassais les 10M€ ... imaginez si on l'avais vendu aussi peu chère les polémiques que ça aurait fait.
Pour un an de contrat, certainement moins que de le vendre à MU (ou pas plus en tout cas) ! ;)
Sauf qu'aujourd'hui les polémiques visent quasi-exclusivement RVP.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe sais même pas si l'offre de la Juve dépassais les 10M€ ... imaginez si on l'avais vendu aussi peu chère les polémiques que ça aurait fait.
Pour un an de contrat, certainement moins que de le vendre à MU (ou pas plus en tout cas) ! ;)
Sauf qu'aujourd'hui les polémiques visent quasi-exclusivement RVP.
C'est pas parce que tes polémiques ne visent pas Arsenal que c'est le cas pour tout le monde. :P

Perso mes critiques visent autant RVP qu'Arsenal ... Et je suis loinnnnn d'être le seul ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Donc Bouli tu dis que vendre VPersi à la Juve 10M (encore aurait-il fallu que la Juve lui paie son salaire de ministre, et que le joueur accepte d'y aller) ça aurait fait plus polémique que vendre VPersi 30M à United ???