Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Peut-être que ça m'échappe mais j'ai vu aucune manifestations des supporters contre le Club. Par contre à l'Emirates contre Man Utd, on verra le traitement que recevra RVP!

jones79

30M contre 10M je pense tous les autres clubs de premier league auraient fait la même chose que nous,même si nous avons renforcé un rival direct.

RedArmy

Il vient d'ouvrir la marque contre la Turquie!!  :guinness:

Jeoffrey

Citation de: VincePeut-être que ça m'échappe mais j'ai vu aucune manifestations des supporters contre le Club. Par contre à l'Emirates contre Man Utd, on verra le traitement que recevra RVP!
J'espère qu'on gagnera ce match! Qu'on le fasse au moins un peu regretter

groganga

Citation de: Bouligoal
Citation de: darren
CiterBouli a ecrit
Arsenal n'est pas juste une entreprise, c'est un club de football.
Est ce que: Valence, atletico  et les autres ne sont plus des clubs de foot? je ne pense pas!
Idem, en Italy, en Angleterre , il y a juste en France ou Montpellier  peut jouer les troubles fêtes, avec lyon qui vient et qui s'en va...!
Encore une fois je ne sais pas si la comparaison est juste ! Bref, de jours meilleurs nous attendent, oui, je sais et je l'espère de tout coeur ! Mais au rythme où vont les choses, va falloir patienter à mort ... Et ca me saoule parce qu'il y a certaines choses que l'on pourrait gérer différemment mais comme tu le dis si bien, Arsenal ne résonne désormais qu'en Entreprise, et plus en club de football ...
Arsenal Entreprise = Board, actionnaires, salariés (de Wenger à Akpom).
Arsenal Football Club = Les joueurs et leur attitude (sur et en dehors du terrain), leur engagement..etc. les fans, le championnat...

Bref, le board n'est pas responsable du fait qu'Arsenal tend plus à être une entreprise qu'un club de foot. Le board n'est pas responsable de l'avarice et des masques que portent certains joueurs ou membres du staff... A partir du moment où les joueurs font les ****, sont ingrats toussa, à partir du moment où les fans s'occupent plus de la situation financière du club et de ce qui se trame dans les réunions du board et des actionnaires, à partir du moment où les fans sifflent des joueurs qui veulent rester au club et jouer pour lui et, au contraire, font des ovations à des mecs qui le quitteront sans scrupules pour quelques centimes de plus, baaaahh, Arsenal n'est rien d'autre qu'une entreprise !

Je comprends parfaitement ta frustration Bouli, mais faut pas tout rejeter sur le club ou plutôt l'entreprise. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Sauf quun club de foot est une entreprise a caractère sportif

darren

Citation de: gunners_dzSauf quun club de foot est une entreprise a caractère sportif
Voila un terme qui ne veut rien, Entreprise sportive, entreprise culturelle, entreprise....
Une entreprise que tu peux introduire en bourse,
Une entreprise qui est soumis au même contraintes que les autres
................
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dzSauf quun club de foot est une entreprise a caractère sportif
Faux, un club est géré sous le domaine d'une société. Certes les lois sont un tout petit peu différentes, mais les caractéristiques restent les mêmes! Y a pas de caractère sportif dans les comptes du club!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

A vous entendre je perds le sens des priorités ...

C'est quoi le plus important ?

Avoir une bonne équipe qui gagne des trophées ou avoir une situation financière génial top méga cool ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalA vous entendre je perds le sens des priorités ...

C'est quoi le plus important ?

Avoir une bonne équipe qui gagne des trophées ou avoir une situation financière génial top méga cool ?
Sauf qu'on ne peut pas dissocier l'un de l'autre.

darren

Citation de: BouligoalA vous entendre je perds le sens des priorités ...

C'est quoi le plus important ?

Avoir une bonne équipe qui gagne des trophées ou avoir une situation financière génial top méga cool ?
Dan la logique l'un ne va pas sans l'autre, on a déjà gagné des trophées avec la même politique d'auto -Financement. Nous traversons une période, ou certains clubs (Chelsea et Man city ont des puits d'argents et le club le plus riche de la terre Man u  qui peut vivre à crédit car il a une capacité de rembourse forte) . Nous si on s'amuse à les suivre ( par rapport à notre mode de gestion ) en coule.
Pour cela très souvent on  tente de faire des petite opération, pour se constituer un petit trésor de guerre!   (jusqu'à preuve du contraire, les actionnaires ne se partagent pas des dividendes)
On tente de se maintenir au plus haut niveau, le plus longtemps possible et tenter de jouer les troubles fête en championnat et en ligue de champions!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Sportivement on est à la ramasse, pourquoi !! parce que financièrement on peut pas suivre, le cercle vicieux :jesors:

Faut savoir s'adapter à son environnement et le notre d'environnement, ce compose de clubs comme City, Chelsea, Man u etc...

darren

Très drôle Wata!  tous les coureurs devait faire comme Lance Armestrong! il faut s'adapter à son environnement! :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: BouligoalA vous entendre je perds le sens des priorités ...

C'est quoi le plus important ?

Avoir une bonne équipe qui gagne des trophées ou avoir une situation financière génial top méga cool ?
Les 2 sont indissociables. Il faut trouver le juste équilibre ce qu'arsenal essaie de faire

we are the Arsenal !

Citation de: darrenTrès drôle Wata!  tous les coureurs devait faire comme Lance Armestrong! il faut s'adapter à son environnement! :haha:
Si on fait abstraction du côté sportif, c'est sûr on continue comme ça. On fait l'autruche en espérant qu'un jour les city, chelsea ce font choper pour dopage :lmao:

Et on sait tous que ça n'arrivera jamais ! La FFP mise en place par l'Uefa c'est de la poudre aux yeux  :roll:

DiosBergkamp

Alors on se dope en vendant le club à un milliardaire ?

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenTrès drôle Wata!  tous les coureurs devait faire comme Lance Armestrong! il faut s'adapter à son environnement! :haha:
Si on fait abstraction du côté sportif, c'est sûr on continue comme ça. On fait l'autruche en espérant qu'un jour les city, chelsea ce font choper pour dopage :lmao:

Et on sait tous que ça n'arrivera jamais ! La FFP mise en place par l'Uefa c'est de la poudre aux yeux  :roll:
(1,7 milliard d'euros de pertes en 2011 pour les clubs européens)???? !!!!! ça te parle peut être pas! mais je peux te dire que c'est énorme pour une industrie!
Fair-play financier est juste une nécessité pour protéger le foot, pour lui donner un cadre clair!
Fair-play financier ne sera peut être pas efficace la première année, à l'image des logiciels, il y aura des mise à jour, pour rentre le programme performant et cela  prendra des nombreuses années, pourquoi il est plus que' important de commencer le plus vite possible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ils trouveront toujours le moyen de le contourner, ça a déjà commencé avec Man u qui signe des contrats commerciaux gigantesque!! D'ailleurs augmenter les nôtres de contrats commerciaux sera primordiale.

J'espère que le FFP sera performant, mais j'ai quand même un gros doute.. Pour te répondre Dios pas forcement, faut déjà commencer par investir un peu plus sur le marché des transfert, arrêter d'être petit bras. On ne sera pas en péril si on dépense plus que ce qu'on a gagné en terme de transfert, si cela nous permet d'améliorer l'équipe significativement, c'est un risque à prendre. On donnera une image d'un club qui a de l'ambition et certains de nos joueurs cadre auront peut être moins envies d'aller voir ailleurs. Autre chose également faudrait peut être devenir plus souple concernant notre salary cap, même si on a une des masses salariale les plus élevées de PL, j'en conviens.

Bref c'est pas quelques millions de plus qui fera couler le Club, on peut pas faire n'importe quoi non plus, mais on privilégie un peu trop les bilans comptables au dépends du bilan sportif en ce moment. Si pour devenir compétitif faut investir plus d'argent moi je dis prenons le risque tout en essayant de rester prudent.

darren

CiterSi pour devenir compétitif faut investir plus d'argent moi je dis prenons le risque tout en restant prudent.
Ben le club ne fait que ça!!!
Bon fin du HS pour moi, A bientôt sur le topc approprié! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalA vous entendre je perds le sens des priorités ...

C'est quoi le plus important ?

Avoir une bonne équipe qui gagne des trophées ou avoir une situation financière génial top méga cool ?
Sauf qu'on ne peut pas dissocier l'un de l'autre.
C'est bien répondu. Je comprends pas trop le principe de demander tel ou telle chose sans accepter qu'il y a un aspect financier (et pas forcément financier, il y a aussi l'aspect management) qui rend tel ou telle chose impossible. Pour moi c'est se voiler la face.

Steve

Ca marche dans les deux sens. C'est en jouant au plus niveau et en gagnant des titres qu'on fait rentrer de l'argent, pour toutes les sources de revenus. Des droits TV au merchandising et la fanbase augmente de manière exponentielle. Mais aujourd'hui l'investissement requis pour être favori pour gagner des titres est trop risqué pour Arsenal, et le board se contenterait bien de cette situation pour toujours vu nos résultats.
Mais la PL ne restera pas au top pour toujours, et on verra où on en sera dans 15, 20 ans.. est-ce qu'on aura gagner la coupe aux grandes oreilles? J'en doute! Est-ce qu'on sera capable d'offrir les meilleurs salaires et donc avoir un effectif compétitif? J'en doute! Est-ce qu'on aura des regrets de ne pas s'être endetter pour gagner la LDC comme MU, Chelsea, le Barca, Liverpool et prochainement Madrid/City? J'en doute, mais un peu moins :clown: Est-ce que vous pensez réellement que les clubs cités au dessus couleront? Vous pouvez jouez les madames Irma :burns: je pense qu'on aurait dû jouer nos cartes à fond en profitant du duo Dein/Wenger, mais maintenant c'est trop tard, on a trop de retard et ce serait ruiné le travail de ces dernières années.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalA vous entendre je perds le sens des priorités ...

C'est quoi le plus important ?

Avoir une bonne équipe qui gagne des trophées ou avoir une situation financière génial top méga cool ?
Les 2 sont indissociables. Il faut trouver le juste équilibre ce qu'arsenal essaie de faire
Tout à fait. Et à ce titre, je ne vais pas répéter ma théorie sur le cercle vertueux entre les deux.

Pour l'instant, j'estime qu'on est dans un cercle vicieux et pas vertueux ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il faut etre patient,c'est pas comme si wenger n'avait jamais rien gagne. Cette période de 7 ou 8 ans sans titres finira un jour mais en attendant nous ne sommes pas au fond du trou, le niuveau stade est rempli et se rembourse sans mettre le sportif dans la mouise totale. Liverpool ne peut pas construire son stade faute de moeyens, tottenham en est encore loin, nous ne sommes pas mal partis mais il faut etre encore patients. Je trouve que cette saison nous n'avons pas une mauvaise équipe, avec pas mal de joueurs plus murs, la période des babys gunners est finie, va t elle coïncider avec le retour des titres on verra en fin de saison. Si on est épargne par les blessures ca peut le faire, notre banc est pas mal sauf peut etre en AV .

we are the Arsenal !

La seule satisfaction et changement significatif, est qu'on pourra plus nous appeler les Babys gunners. Le dernier mercato a montré qu'on voulait vieillir sensiblement l'équipe et mettre plus d'expérience, ce qui est enfin une bonne nouvelle.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeIl faut etre patient,c'est pas comme si wenger n'avait jamais rien gagne. Cette période de 7 ou 8 ans sans titres finira un jour mais en attendant nous ne sommes pas au fond du trou, le niuveau stade est rempli et se rembourse sans mettre le sportif dans la mouise totale. Liverpool ne peut pas construire son stade faute de moeyens, tottenham en est encore loin, nous ne sommes pas mal partis mais il faut etre encore patients. Je trouve que cette saison nous n'avons pas une mauvaise équipe, avec pas mal de joueurs plus murs, la période des babys gunners est finie, va t elle coïncider avec le retour des titres on verra en fin de saison. Si on est épargne par les blessures ca peut le faire, notre banc est pas mal sauf peut etre en AV .
Tout à fait d'accord avec toi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

J'ai lu qu'il venait de sortir sur blessure.

Nytak

Oui il a reçu un coup :)

RedArmy

A ce qu'il parait, l'église de Manchester a ouvert exceptionnellement ses portes ce soir et a connu un pique dans son taux de fréquentation jamais vu auparavant ...  :clown:

Vince

absent pour 1 ans apparemment

Nytak

J'ai même entendu besoin d'une amputation, carrière finie itout .
ahah

Van Gaal l'a sorti par précaution, ça a pas l'air méchant.