Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Un autre coup ce Week end et ce sera 6 mois :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il se serait suicidé ce matin !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

On engage le numéro 4 hop!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

J'espère qu'il fera une Diaby :guinness:

we are the Arsenal !

On rigole, mais lui a définitivement plus de chance de jouer ce week-end que Diaby ! :lass:

FRANCOIS

Citation de: we are the Arsenal !On rigole, mais lui a définitivement plus de chance de jouer ce week-end que Diaby ! :lass:
Peut etre mais au moins on sera sur d' avoir Diaby pour le match de LDC tandis que RVP a des chances d' agraver sa blessure en jouant ce match.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


captainFABREGAS

c'est grave docteur ? :burns:

Atys

Ils vont pas commencer a nous casser les burnes MU ils ont suffisamment de joueurs

gunners59

Surtout qu'il sera la samedi ! :jesors:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

Ca j'en suis pas sur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


captainFABREGAS

fergie a confirmé qu'il sera là  :sorry:

FRANCOIS

Il sera la 20 minute et sortira sur civière.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

S'il ne se blesse pas, il est parti pour refaire une saison à 30 buts :lass:

Atys

On peut pas nier qu'il est bon !

Taz

CiterVan Persie est un rêve d'entraîneur

Robin Van Persie est un joueur exceptionnel au sens propre du terme. On ne rencontre pas souvent dans sa vie des joueurs comme ça. Il a tout ce que vous rêvez d'avoir chez un joueur. Il est racé, élégant, classe dans sa première touche, intelligent dans ses déplacements, tueur dans son âme, concentré pendant 90 minutes.

Il a une forme d'amour fou pour le foot, il regarde des matches chez lui, il analyse tout. Il est tellement rare d'avoir un tel souci de perfection allié au talent et à la classe. C'est une chance, une exception. Il a passé huit ans avec moi, il s'est constamment développé, on n'aurait jamais imaginé qu'il deviendrait le joueur qu'il est aujourd'hui. Cela fait mal de le voir sous un autre maillot quand il est au paroxysme de son talent.

Il est exigeant mais pas difficile à gérer. Van Persie est hyper pro. Un gars comme ça est facile à gérer car il est chez lui tous les soirs. Vous l'appelez à 22 heures, et il est chez lui, en train de regarder un match ou de se préparer pour le prochain match. Avec ces bases, il est facile à gérer. Il peut y avoir des différences de points de vue. Il a de la personnalité, il exprime ses options, comme les Hollandais ont l'habitude de le faire quand il s'agit de football, mais il est facile de le gérer. Il essaie de faire chaque mouvement, chaque geste à la perfection.

Maintenant qu'il est parti, il ne faut pas demander aux fans de comprendre l'incompréhensible, même moi je ne comprends pas alors que je suis au cœur des décisions. Il faut l'accepter, c'est la vie. Nous sommes là pour aider les gens à exprimer leur talent. Quel que soit le club où il est, un entraîneur doit avoir une influence positive sur le cours de la vie du joueur. Quand il a fait ça, il a rempli son contrat. Tant mieux s'il le fait pour son club. Mais dans l'absolu, s'il donne du plaisir aux gens qui le regardent, c'est très bien.

J'aurais préféré qu'il aille à l'étranger, qu'il ne nous rencontre pas plusieurs fois dans la saison, mais c'est un challenge pour nous, de montrer qu'on peut faire face à un départ comme celui-là, lutter pour le titre, marquer des buts et survivre à tout.

Van Persie et Rooney ont tout pour jouer ensemble. Parfois, les gens qui ont faim de buts et qui jouent ensemble ne marchent pas, mais sur le plan de l'analyse technique, ça fonctionne. Il faudra de la complicité technique et affective. Leur réussite individuelle séparée va leur permettre de renforcer ces liens. S'ils existent et qu'ils marquent tous les deux, ce sera très fort.

Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Fair play Wenger

FRANCOIS

Regardez téléfoot il y' aura un portrait de RVP .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterRVP accusé d'avoir donné un coup de coude à Cabaye

L'attaquant de Manchester United Robin Van Persie a été accusé par l'entraîneur de Newcastle Alan Pardew d'avoir donné un coup de coude aà Yohan Cabaye lors du match de Premier League remporté par les Red Devils (3-0) à St James Park.
\"Il a regardé Yohan et lui a donné un coup de coude. Je pense que cela mérite peut-être d'être étudié. Je ne pense pas que Yohan serait tombé s'il n'avait rien fait\", a dit Pardew après la rencontre, se fondant sur les ralentis de la télévision. L'incident, qui s'est produit à la 83e minute, n'a pas été vu par l'arbitre.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

On verra si avec l'étiquette ''Man Utd'' ça va passer...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ca serait juste une blague s'il ne prend pas 3 matchs !

Webb qui refuse un but valable à Newcastle et qui n'exclut pas RVP. Le match parfait pour lui avec MU, un sans faute ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C'est sur qu'avec notre maillot il prenait un rouge et 5 matchs de suspension

Atys

Décision intéressante !

Nytak



Bon Mirror bon.

Gunnerski

Suspendu 3 matchs... il ne jouera pas contre... nous.

Edit: sorry, il y a un match de Capital One Cup entre-temps, il fera son retour contre...... nous. :P

we are the Arsenal !

Citation de: TW14Suspendu 3 matchs... il ne jouera pas contre... nous.

Edit: sorry, il y a un match de Capital One Cup entre-temps, il fera son retour contre...... nous. :P
Tant mieux comme ça s'il marque contre nous on pourra encore plus le détester!! :green: Mais pas sur que Fergie prenne le risque de le titulariser contre nous.

gunner4life

Tant mieux il faut qu'îl joue contre nius cette pute !!!!